| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:09:47 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 10-07-2005 à 20:11:26 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | personne vend a ce prix la guru |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
beecher |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | c'est ptete de l'enculage de, mouche mais niveau esthetique c'est un plus ... |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:23:42 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
beecher |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-07-2005 à 21:19:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher | moteur oui , le reste ché pas , mais le CB500 C'est moche aussi hein |
pizzai69 | Non le CB je le trouve pas moche figure toi, comparé a la gse biensur |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pizzai69 | Tiens toi tu tombe bien Message édité par pizzai69 le 10-07-2005 à 21:35:48 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
beecher | pizzai1L7 la GSE j'en ai bouffé au permis :
|
pizzai69 | C'est bien ce qu'il me semblait, GSE et CB sont des equivalents mais qui ne jouent pas dans la meme cour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour msieur 777 :
Message édité par Le Profanateur le 11-07-2005 à 00:53:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | arf je l'ai pas, j ai juste les tests longue durées de la voxan, de la triumph ainsi que le mostro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CHubaca Couillon | quel post ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | ptain on s'en fout , :l'essentiel est qd meme qu'on se foute de la gueule du gros pieton |
CHubaca Couillon | on en est au 219, en comptant 11 numéros par an ça fait que ton exemplaire a 4 ans, suivant les mois il a ptet pas tord |
beecher |
|
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | m'en doutait, son seul avantage c'est qu'elle empeche le blonson de remonter dans le dos en roulant |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 11-07-2005 à 00:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant