| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Mais tu verras, si tu trouves à essayer (si tu passes par chez moi Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-08-2011 à 01:23:53 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 01:18:49 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | J'serai toi je commencerai pas un bon p'tit CB (et consorts) et je garderai mes sous pour une brèle plus évoluée plus tard quand tu auras le level pour te faire vraiment plaisir avec un vrai 4 pat' Après, le CB, tu fais difficilement plus fiable Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-08-2011 à 02:10:17 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Et mine --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 02:48:08 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Même une ER6n de toute beauté ? http://www.leboncoin.fr/motos/204998172.htm?ca=3_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | J'aime bien les ER6-F post 2k10 mais bon |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu parles presque de ma future en mal --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Essaye-la tu verras...
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai passé la permis sur ça boloss --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Alors t'aime les tracteurs EDIT : ceci dit moi aussi Message édité par KaiserCz le 19-08-2011 à 03:08:24 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | SVS power Message édité par Lagaffe59 le 19-08-2011 à 07:15:27 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chouette bécane la TDR 250 ! Si aujourd'hui ils sortaient encore des 2T routiers ce serait terrible !
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
valentin |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | trop content du mien (XR1100) ça pique à l'achat mais c'est du bon de chez bon.
|
lba_gege |
|
lba_gege |
|
duckxks |
H3L0 |
Vu que tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 19-08-2011 à 08:27:34 |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel | je suis d'accord, kaiser taggle |
brains In riding I trust ! |
'dredi !! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
[ben] Force et Honneur |
seu M 41 |
|
[ben] Force et Honneur |
ca m'gaaave |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Toi tu avais eu des échos quand tu t'étais fait traiter comme un chien après ta chute ? --------------- A/V |
lapattefolle | Après évidemment on sait tous que le flic moyen est pris dans la population moyenne, forcément ya du déchet --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant