cop86 a écrit :
si tu relis mon premier post j'ai bien précisé "tout en étant prudent"
je sais que la moto tue plus facilement de par le manque de protection. c'est pourquoi si je suis amené a conduire une moto je ne compte pas titiller les autres comme tu dis. de ce coté j'attendrais d'avoir un peu plus d'assurance d'autant plus que je flippe un peu de monter sur une moto mais le plaisir derriere me pousse a le faire
|
Non mais moi je te dis rien, tu fais ce que tu veux. Mais très sincèrement ton discours je l'aime pas trop. Les "sensations fortes" "tout en étant prudent", je connais pas.
Citation :
c'est pourquoi si je suis amené a conduire une moto je ne compte pas titiller les autres comme tu dis
|
Quand je parlais de "titiller", je parlais pas des autres, mais des situations limites qu'il est nécessaire d'atteindre pour avoir les dites sensations fortes.
Citation :
d'autant plus que je flippe un peu de monter sur une moto mais le plaisir derriere me pousse a le faire
|
En fait je vais te dire : moi, à travers ce que tu écris, je te trouve un peu discordant, peut être un peu inconscient. Et l'inconscience au guidon d'une moto, ça me jette un froid. Maintenant, je te connais pas, je te donne un avis basé sur les 5 phrases que tu as écrites ici. Je peux me tromper complètement sur ta vraie personalité, donc bon.