| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 11:11:18 ![]() ![]() |
freejuga | H3L0 tu n'est toujours pas passé chez honda tester la dernière cbr f pour comparer avec la tienne? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 | au fait les platines de déport sur ebay existe en noir aussi si tu préfères |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Je sais pas, la couleur m'importe assez peu je dois dire |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 12:00:11 ![]() ![]() |
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
si tu trouves une astuce pour prolonger le sélecteur je suis preneur |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je viens d'aller voir mais en fait c'est gex only, ce sont les platines d'origine du gex et le truc c'est que l'entraxe de la fixation au cadre n'est pas le même que l'entraxe des 3 différents réglages. Alors que pour toi, il faudrait le même pour pouvoir décaler les repose pieds. Je sais pas si je suis clair Message édité par yorfdog le 15-08-2011 à 12:09:42 --------------- Moards Garage |
H3L0 | Ouais si, je crois avoir saisi le concept |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
pour prolonger la biellette d'origine, du côté où le pas n'est pas inversé |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-08-2011 à 12:36:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
crazybiscuit78 |
elle doit sentir bon tiens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a des sites qui vendent les pièces pour transformer un cb en café racer ou tout au moins en moto plus séduisante? coque arrière, selle, feu, phare, échappement, bracelet....? Ou alors il faut piocher à droite et à gauche? Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-08-2011 à 12:59:30 |
crazybiscuit78 |
c'est la course au CB5 sur moard? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Music is the most high! |
|
khariboo |
edit : mais perso ca sera en afterwork donc pas dans l'aprem a proprement parler. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-08-2011 à 13:36:56 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cool, je rencontrerais le gamer et le tono t'as une heure en gros? j'aurais le tracteur vers 14h normalement, j'aurais quelques bricoles à faire dessus ( - "ouais le kit chaine je sais pas combien il a, il me semble que ça se graisse ce truc, mais dans le doute je le fais pas", heureusement pour le reste il fait tout faire en concess Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2011 à 13:50:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
khariboo |
Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 15-08-2011 à 13:53:32 |
khariboo |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto