| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 02:44:47 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, tentative.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Non |
nikkoneo Ready To Race ! | Oh non Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 15-08-2011 à 03:06:12 --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Roh le truc de beauf ouais
Non --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
franchement comme déjà dit ça change selon tellement de paramètres qu'il faut pas te baser là dessus pour penser quoi que ce soit, sans même parler du côté futile du truc ça n'indique pas grand chose sur ton style de conduite, quand bien même ça serait important, et si tu te retrouve à conduire ta bécane en pensant à la taille de tes bdp tu vas passer à côté du plaisir de la moto, voire te foutre au tas pour rien j'peux te donner 2 exemples pour te rassurer là dessus si tu veux autre exemple encore plus parlant, mon frangin au début avec son er6, il avait des bt16 je crois, il avait pas de grosses bdp mais n'allait pas au bout de ses pneus malgré tout, il est passé sur des roadsmart et du jour au lendemain il n'avait plus rien à l'arrière, et à l'avant quelques petits mm, et il avait pas passé un cap niveau pilotage en une journée pourtant et récemment il est passé sur du sportsmart, même moto, même taille de pneus, même marque, ben là impossible d'aller au bout non plus, alors qu'il envoie comme un goret, même sur piste, et il est loin d'être dégueux niveau pilotage, si on se basait sur la taille de nos bdp on pourrait se dire que je penche plus que lui alors que c'est loin d'être le cas, il me met une pile absolue à ce niveau là, je suis complètement incapable de le suivre dans le viroleux même s'il conduisait à une seule main je pense (à la limite si vraiment tu voulais comparer ça serait sur le pneu avant, quasi toutes les motos ont les mêmes montes donc ça fait déjà une meilleure base de comparaison que l'arrière, et c'est beaucoup plus dur d'aller au bout de l'avant donc c'est plus parlant, mais je le répète, pour moi c'est plus un truc pour se chambrer éventuellement avec des bons potes ou des membres d'un forum comme ici dont on connait l'ambiance qu'un truc qui a du sens, le type qui vient sérieusement se moquer d'un autre là dessus pour moi c'est rien d'autre qu'un plouc ou un vilain kéké
courage mec, dans pas longtemps tu vas être encore papa, t'auras plus mal nulle part et tu pourriras tout ce qui roule sur ton vfr bleu
Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 15-08-2011 à 07:35:49 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 07:59:40 ![]() ![]() |
Ce pavé --------------- - Toujours plus - |
Ca va passer rapidement, après il risque d'y avoir 3 fois rien donc ca ira --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | ici y'a des nuages |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | On est tous levés |
cosmospirit Dinde la soude |
|
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
Jpeux pas sur l'appli HFR
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2011 à 09:15:29 |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Après je roule sous la flotte à peine moins vite que sur sec (où je roule déjà pépère) mais du coup, moi qui craignait la pluie, bah en fait maintenant je me dis que ça peut tomber, ça ira. Je ne connais pas la différence de prix avec du PR2 ou 3 mais c'est un pneu plus que correcte. Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 15-08-2011 à 10:24:47 |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
Rober_le_Perver |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-08-2011 à 10:54:09 |
Flo7516 |
Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 15-08-2011 à 10:54:51 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
H3L0 |
Si ton liquide a réellement 13 ans, change le ASAP, ca sera le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2011 à 10:57:13 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
H3L0 |
|
lba_gege |
|
H3L0 |
sharp.direct.gov.uk/ Message édité par H3L0 le 15-08-2011 à 11:11:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant