Reprise du message précédent :
Je pense avoir acheté d'ici quelques mois (histoire de pouvoir avoir la moto à temps complet chez moi, même en hiver, sans la laisser dans la rue),si t'as pas trouvé de solution d'ici à ce que tu arrives, fais moi signe
H3L0 a écrit :
Personnellement, toute voiture garée sur le bord d'une route alors que c'est pas fréquent / logique qu'elle soit là, je ralentis sévèrement le rythme, ca m'a déjà sauvé le cul deux trois fois 
|
Gros +1, à ceci près que si je reconnais autre chose qu'un break, je vérifie et ralentis pas forcément (jamais vu de flics en AX de nos jours...). Et je maudis les gens qui acètent des breaks et se garent le long de la route, ça fait peur pour rien
gamer-fou a écrit :
pour les sportives l'autre jour je me demandais si ca vallait pas le coup de mettre la zxr400 qui est une vraie sportive, contrairement aux deux 250 (faut pas pousser, elles ont de sportive que le look)...
z'en pensez quoi (surtout ceux qui ont déjà essayé, cad. maca? )
|
La conclusion, c'était que c'était bon en seconde moto, mais pas en première, parce que sportive quand même (dans les 75ch, et faut aller les chercher à la zone rouge) donc cadre, bout de bois, toussa...
---------------
A new power is rising