| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:13:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
t'es pas doué s'tout |
KaiserCz bros before hoes |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
charask8 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ca m'gaaave |
La moto et les pneus y sont pour rien, c'est moi qui arrive pas à tourner dans les épingles et à passer plus fort en virage |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:23:05 ![]() ![]() |
|
crazybiscuit78 |
Merci pour l'essai de la ducat'
ça va pour un noob, tu te traines mais tu roules propres, décontract' toi un peu, regardes plus loin que ta roue avant et roules |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lba_gege |
|
django |
|
lba_gege | il y avait qui a votre balade ? vous avez pris des photo ? |
KillMe |
|
|
KillMe |
lba_gege |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Rentraid de la balade avec moquette et gamer, tres sympa, on a meme trouvé des routes a virolos pas degueux --------------- Cassoulet, again ! |
H3L0 |
|
Skip' |
|
valentin |
|
Skip' |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
lba_gege |
KillMe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
je vais le mettre au propre, en faire un pdf et y associer une carte avec edit : crosspost Moards je viens de rentrer d'une tres sympathique balade dans le vexin avec Moquette et Gamer et on a trouvé des virages dis donc sinon, le triple, ca poutre tjrs autant voila, une bonne petite apres midi tres agreable Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 31-07-2011 à 19:42:17 --------------- Cassoulet, again ! |
KillMe |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 31-07-2011 à 19:41:48 |
|
H3L0 | gégé, t'es vraiment un pervers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |