H3L0 a écrit :
bon, je poserai plus jamais mon cul sur une husqvarna.
Question fiabilité, bonjour...
Tombé en panne d'essence hier soir (mais bon, c'est ma faute, je suis pas habitué à la reserve mécanique et aux 120km d'autonomie )
Après ca panne de batterie qui m'a obligé à attendre 30-45mn sur le bord de la route pour qu'on me ramène des câbles de démarrage (la batterie est neuve, au passage).
Les câbles ont marché la première fois, la moto a recalé 10-15km plus loin, impossible de la redémarrer, après 23458 essais vu qu'il était un peu deux heures du mat, on a laissé la moto au milieu de nulle part (sans néman et avec un antivol de vélo!).
Ce matin, on y retourne pour essayer de la faire péter, rien à faire, impression de batterie vide (démarreur qui a pas de patate) alors que branché sur une BAR moteur tournant.
En fin de compte après avoir démonté la moitié de la moto, on a lâché l'affaire vers 13h, on soupçonne soit un démarreur dont les charbons sont morts, soit un problème de pignonerie de démarreur qui bloque, soit le décompresseur automatique qui décompresse plus grand chose.
Bref, ca m'a coûté la balade du dimanche avec les lyonnais, j'ai passé ma journée à faire des allers retours pour aller chercher de quoi rapatrier la moto, jveux plus la voir cette merde
|