| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
la dernière spidi si tu la trouves, celle qui passe la dernière norme http://www.lerepairedesmotards.com [...] or-evo.php pas cher, pas épaisse, légère, respirante, Gamer va hurler parce qu'elle est ptet pas au niveau de la forcefield mais elle sera beaucoup plus confortable Par contre finition spidi, moi j'ai le précédent modèle et le scratch ventrale ne tient plus grand chose au bout de 2 ans (osef, ça bouge pas dans le blouson, mais je porte le mien assez serré aussi Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-07-2011 à 12:12:22 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dorsale, c'est comme un casque, j'hésiterais franchement à acheter d'occaz --------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
edit : C'est loin le 10sept Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 12:16:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:15:17 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | moi j'ai une super dorsale top moumoute pas homologuée |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege | http://www.rad.eu/fr/c/p/30664-sha [...] s-s900.htm
|
Zolki3n |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | On peut le tenter pour le RSI ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Comme ça les pneus seront rodés --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Au fait j'ai vu le FZ6 (FZ-01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Ah bah voilà, je le vois que tu es fâché tout rouge |
ben en même temps il me semble que ça m'a pris une demi heure aussi sans visibleed quand j'ai fait ma purge aussi, alors que c'était la première fois que je le faisais. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon je la prend ma wave 13 alors ? elle me va tres bien et j'ai souvent tres chaud |
crazybiscuit78 |
et pour déhancher sur piste? |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
crazybiscuit78 |
quand t'es couché sur la moto pas loin
|
C'est pas ce que j’appelle à la verticale désolé Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-07-2011 à 12:46:37 |
ca m'gaaave |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 12:49:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Tu es un peu de mauvaise foi je contre
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-07-2011 à 12:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant