JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | macareu a écrit :
Je viens de faire un essai statique de la 1200GS , c'est pas super haut au final (selle normale en position basse) et c'est pas bien lourd meme si la moto a l'air grosse , le guidon est suuuuuuuper large , faut que j'aille l'essayer en roulant maintenant 
|
dans cet usage ça a clairement l'air d'être le top, après, je ne suis pas prêt à rouler en bm, ni psychologiquement, ni financièrement
duckxks a écrit :
c'est le 650 ou le 1000 que t'as essayé?
Sinon moquette il va prendre un 800 tiger pour info 
|
classe
j'ai essayé la 650, l'impression que j'ai eu pour le moteur, c'est vraiment ce qui me fait bander: dispo direct, vibre, pousse, et après je m'en fous par contre j'ai eu l'impression que le 650 etait limite, mais c'est peut être complètement erroné comme impression. Puis on etait en altitude et ça montait sévère, donc le moteur etait pas à son avantage aussi
enfin typiquement c'est deja loin devant la cb dans cette utilisation, vu qu'il faut lui en mettre plein la gueule dans les tours pour espérer avancer d'ailleurs yavait le vstrom devant qui se baladait, mon père derrière qui se faisait probablement chier avec l'hypermot, et moi au milieu en train de faire gueuler la cb tout en déhanchant comme un débile pour parvenir à suivre
/mylife ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|