|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
Nan, t'as fait un exter à un bandit bleu qui faisait chauffer sa moto parce qu'il roulait depuis 5 mn, en ville et sur un virage que tu connais par coeur |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 22:35:29 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 14-07-2011 à 22:36:37 |
django |
django |
|
H3L0 |
|
Rober_le_Perver | Reviendu des Vosges, ça caille ça mère on a fait de la bonne délinquance routière ça pootre tout la street les leo ça chante bien
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-07-2011 à 22:40:09 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
wolowizard |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 22:43:54 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
H3L0 |
|
nonosore #Horloger | Code : topcasemoand
Tr3nt, GIVI 55 litres sur ER6 XpaY, GIVI 46 litres sur XJ 600 lba_gege givi E450 SIMPLY II capot argenté, sur une platine M6M avec emplacement pour antivol U nonsore Givi sans doute aussi vieux que la machine, un intégral sur XJ 600 Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-07-2011 à 22:51:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 14-07-2011 à 22:54:00 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-07-2011 à 22:53:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 22:53:42
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-07-2011 à 22:54:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
django |
|
django |
H3L0 |
|
J'avoue que j'accroche pas non plus Message cité 2 fois Message édité par brains le 14-07-2011 à 22:56:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
H3L0 |
|
Aesthetics |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |