Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5932406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

pk ? un mec vient m'agréssé sans aucune raison, je dois dire oui amen ? non désolé...

oué enfin, t'es bien gentil avec ton ironie de facade, mais on dirait que tu decouvres le monde.....  

oui, y a des regles un peu bizarre, non on est pas les seuls en france a avoir des regles parfois un peu curieuses...

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 13:43:23  profilanswer

n°5932413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:43:58  profilanswer

Mouchoux   [:aless]  

Remet cette culotte de suite bourdaÿl   [:aless]  

---------------
Cassoulet, again !
n°5932414
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:44:05  answer

Neostranger a écrit :

publicités mensongeres :o

Toi de toute facon, t'as pas l'age de voir  [:zebra33]  

[:thektulu]

n°5932424
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-06-2005 à 13:45:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué enfin, t'es bien gentil avec ton ironie de facade, mais on dirait que tu decouvres le monde.....  

oui, y a des regles un peu bizarre, non on est pas les seuls en france a avoir des regles parfois un peu curieuses...

elle est ou la caméra cachée ?

bien sur que la regle "d'espacement" pour un velo ou cyclo est nécéssaire, je "déconnais" sur la variation 1m en ville et 1m50 hors ville, c'est tout....faut arrété de tout prendre au 1er degré....

---------------
X
n°5932433
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 13:45:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

on va faire simple

bin en meme temps a part faire simple je sais pas si t'es capable d'autre chose  :hello:  

Citation :

tu dis des anneries

j'ai hate que tu me dise ou....vu que justement je pose une question c'est pour avoir une réponse sur un sujet que je ne connais pas :whistle:  toi comprendres moi ?

Citation :

on te remet à ta place

wa, t'as des hallucinations  :lol:  je vois pas ou il faut "me remettre a ma place" ni ou c'est le cas, par contre toi pépé tu devrais y resté a ta place :)

Citation :

ça fait un paquet de temps que je te croise sur HFR et à chaque fois tu causes en brassant plus d'air q'une éolienne en furie.

super ! c'est drole quand je vois tes réponses et ce commentaire, je me met a glousser subitement  [:jofission]  

Citation :

tu parles sans savoir...

eu non en l'occurence je pose une question pour "savoir" et bitman m'a gentiement répondu, ce a quoi j'ai répondu en ironisant et en le remerciant

Citation :

...et je trouve ce comporterment stupide

tu dois sacrément te détesté alors :/

Citation :

et surtout malvenu d'un gars qui apparement ne sait pas ce qu'il veut.

je veux qu'on me respecte comme je vous respecte, et pas qu'un zozo comme toi me prenne a partie parce qu'il :
1 - ne connait pas l'ironie
2 - a ses nerfs a passé
3 - m'aime pas parce que  "ça fait un paquet de temps que je te croise sur HFR et à chaque fois tu causes en brassant plus d'air q'une éolienne en furie."

Allez prend un thé, et va dormir, t'es en surchauffe moteur la  :hello:

de toute façon on risque rien tu ne passeras jamais ton permis :p  

n°5932448
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 13:47:27  profilanswer

Bresse a écrit :

de toute façon on risque rien tu ne passeras jamais ton permis :p

peut etre bien...et ? (ouééééé ta voulu me cassé  [:rofl2] ) ca change rien que la prochaine fois apprend a lire et arrete ta lecon de moral a deux balles, ca te vieillis encore plus :/ et ca éviteras ce genre de débats stupide et stérile

---------------
X
n°5932481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:50:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

peut etre bien...et ? (ouééééé ta voulu me cassé  [:rofl2] ) ca change rien que la prochaine fois apprend a lire et arrete ta lecon de moral a deux balles, ca te vieillis encore plus :/ et ca éviteras ce genre de débats stupide et stérile

et toi apprends a t'exprimer correctement afin que le doute ne soit pas permis, parce que ton choix de smiley est pas super judicieux.

---------------
Cassoulet, again !
n°5932485
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 13:51:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

et bien bien que de verve que de verbe :love:  
au fait j'ai quel âge? [:galatee]

n°5932502
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 13:53:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi apprends a t'exprimer correctement afin que le doute ne soit pas permis, parce que ton choix de smiley est pas super judicieux.

oui maitre jedi

Bresse a écrit :

et bien bien que de verve que de verbe :love:  
au fait j'ai quel âge? [:galatee]

l'age de la bétise visiblement, montre moi l'inverse  :hello:
a la différence de toi, quand on se recroisera, je passerai pas mes nerfs sur toi sous prétexte que "je t'ai déja vu et tu brasses autant de vent qu'une éolienne en furie" :/ c'est la différence tu vois....

Message édité par Neostranger le 24-06-2005 à 13:54:04

---------------
X
n°5932512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:54:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui maitre jedi

ton ironie, tu peux te la garder, on a pas gardé les vaches ensembles.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 13:54:40  profilanswer

n°5932513
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:54:49  answer

S'fini oui bordel? :o

n°5932516
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:55:06  answer

Encore un que j'entend et je le Ban!  :fou:

n°5932527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:55:52  profilanswer

t'as qu'a pas nous exciter avec la culotte de mouchoux :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°5932530
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:56:27  answer

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a pas nous exciter avec la culotte de mouchoux :fou:

Comme si j'avais si peu de respect de Mouchoux que d'exhiber ses sous-vetements  [:theepsilon]

n°5932531
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 13:57:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ton ironie, tu peux te la garder, on a pas gardé les vaches ensembles.

en effet je n'ai jamais garder de vaches  [:aloy]  

et au passage la ce n'était pas de l'ironie, j'indiquais juste que je comprennais ce que tu me disais :)

c'est marrant comment depuis le message de bresse l'ambiance est tendu :) bientôt vous allez me trainer attacher derriere une mule sur 3 km ? tout ca parce qu'un zozo a pas capter le sens d'un de mes messages ?

---------------
X
n°5932533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 13:58:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

et au passage la ce n'était pas de l'ironie, j'indiquais juste que je comprennais ce que tu me disais :)

c'est marrant comment depuis le message de bresse l'ambiance est tendu :) bientôt vous allez me trainer attacher derriere une mule sur 3 km ? tout ca parce qu'un zozo a pas capter le sens d'un de mes messages ?

ok.

---------------
Cassoulet, again !
n°5932540
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 13:58:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu n'as pas l'air de comprendre.

Ici, le sujet, c'est "débuter la moto".
Si tu n'as pas l'intention de passer ton permis, vas poster ailleur, t'es hors sujet.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5932555
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 14:01:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui maitre jedi

l'age de la bétise visiblement, montre moi l'inverse  :hello:
a la différence de toi, quand on se recroisera, je passerai pas mes nerfs sur toi sous prétexte que "je t'ai déja vu et tu brasses autant de vent qu'une éolienne en furie" :/ c'est la différence tu vois....

j'ai réagi sur ton "régleàlacon française" et oui j'ai trouvé ça malvenu de la part de quelqu'un qui n'a aucune expérience de la conduite en moto et en voiture tu as réagit comme un roquet qui veut tout sans savoir comment on fait pour mettre un pied devant l'autre.

tu essais de faire passer ça pour de l'ironnie au dépend de cette partie du code de la route libre à toi sauf que ce n'est pas le cas.

quand au reste et bien je ne rétire rien et j'assume mes dires.

n°5932583
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:05:00  profilanswer

Citation :

tu n'as pas l'air de comprendre.  

Ici, le sujet, c'est "débuter la moto".  
Si tu n'as pas l'intention de passer ton permis, vas poster ailleur, t'es hors sujet

:heink:  

Citation :

tu as réagit comme un roquet qui veut tout sans savoir comment on fait

bizarre, pourquoi je viens demander de l'aide sur une regle de code alors ? tu as loupé une étape je crois.....

---------------
X
n°5932640
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-06-2005 à 14:14:33  profilanswer

Bon ben y a de l'ambiance.

Je sais pas si c'est le bon moment pour se présenter :/ ... tant pis.

Donc bonjour les gens, je suis en train de passer mon permis (j'ai dejà posé une question vite fait une fois d'ailleurs) et j'éspère l'avoir direct. La galère c'est que je suis obligé de repasser le code (25 ans et permis B en 98 :/).

Pour quelqun qui n'a jamais conduit de moto (enfin si : la cross 125 de mon pater dans la fôret à 16 ans :p, pis mon scootaÿr aussi mais v'là l'expérience de ouf), vous pensez que les 20 heures "légales" sont suffisantes ?

Merci d'avance :hello:

Message édité par daneel17fr le 24-06-2005 à 14:15:32
n°5932694
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 14:23:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Donc bonjour les gens, je suis en train de passer mon permis (j'ai dejà posé une question vite fait une fois d'ailleurs) et j'éspère l'avoir direct. La galère c'est que je suis obligé de repasser le code (25 ans et permis B en 98 :/).

Pour quelqun qui n'a jamais conduit de moto (enfin si : la cross 125 de mon pater dans la fôret à 16 ans :p, pis mon scootaÿr aussi mais v'là l'expérience de ouf), vous pensez que les 20 heures "légales" sont suffisantes ?

si c'est pour apprendre a conduire, la réponse est non, comme pour tous les permis.
Si c'est pour passer le permis, ca dépend des personnes.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5932706
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:25:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si c'est pour apprendre a conduire, la réponse est non, comme pour tous les permis.
Si c'est pour passer le permis, ca dépend des personnes.

apparement la "conduite" en campagne post permis est bien pour apprendre a connaitre la moto plutot que les grandes axes routiers si j'ai bien compris. Me trompes-je ?

---------------
X
n°5932707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 14:25:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

tu verras en fonction de ton rythme pour ma part je crois que j'ai eu besoin de 25 heures voir plus pour me sentir prêt mais je ne pouvais prendre de leçons que toutes les deux semaines aussi ça joue surement un peu que si j'avais eu la possibilité de faire 2 ou 3 leçons de 2 heures par semaine.

n°5932715
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:26:55  profilanswer

Bresse a écrit :

tu verras en fonction de ton rythme pour ma part je crois que j'ai eu besoin de 25 heures voir plus pour me sentir prêt mais je ne pouvais prendre de leçons que toutes les deux semaines aussi ça joue surement un peu que si j'avais eu la possibilité de faire 2 ou 3 leçons de 2 heures par semaine.

tu as demander 25 heures "des le début" ou au bout des 20 heures ont t'a "forcer" a en prendre 5 de plus ?

---------------
X
n°5932728
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-06-2005 à 14:28:12  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je vais faire les 20 heures pour commencer et je reprendrai 5 heures si c'est chô bouillant.

+++

n°5932749
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 14:30:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu as demander 25 heures "des le début" ou au bout des 20 heures ont t'a "forcer" a en prendre 5 de plus ?

non non je passais pas le rapide alors j'ai continué jusqu'à ce que je me sente prêt et c'est mon moniteur qui m'a dit : "bon il suffit Bresse je vais pas te garder encore 20 heures de plus, tu passes le lent samedi, fais pas chier" [:prodigy]

n°5932765
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:32:46  profilanswer

Bresse a écrit :

non non je passais pas le rapide alors j'ai continué jusqu'à ce que je me sente prêt et c'est mon moniteur qui m'a dit : "bon il suffit Bresse je vais pas te garder encore 20 heures de plus, tu passes le lent samedi, fais pas chier" [:prodigy]

ok merci,parce que j'ai toujours un peu "peur" des mecs qui te gratte 5 heures pour faire du fric alors que c'est pas réellement nécéssaire.

Message édité par Neostranger le 24-06-2005 à 14:33:04

---------------
X
n°5932774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 14:33:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

apparement la "conduite" en campagne post permis est bien pour apprendre a connaitre la moto plutot que les grandes axes routiers si j'ai bien compris. Me trompes-je ?

j'ai rien compris.

---------------
n°5932798
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:35:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai rien compris.

j'ai lu plusieurs fois qu'apres le permis il fallait mieux "se ballader" en campagne plutot que d'attaquer avec l'autoroute pour se "familiariser avec la motos" je voulais confirmation d'initiés.

---------------
X
n°5932868
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 14:43:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai lu plusieurs fois qu'apres le permis il fallait mieux "se ballader" en campagne plutot que d'attaquer avec l'autoroute pour se "familiariser avec la motos" je voulais confirmation d'initiés.

en tout cas c'est pas ici que tu as pu lire un truc pareil :D

l'autoroute a moto c'est tres tres chiant. C'est tout droit ou presque. Ca sert vraiment que quand tu as un horaire obligatoire...
Et que tu ailles vite ou pas dessus, tu peux difficilement "attaquer" sur une autoroute :lol:

quand a savoir piloter une moto, tu peux compter facilement 4 à 5 ans (a coup de 10.000km par an )

---------------
n°5932882
Neostrange​r
Posté le 24-06-2005 à 14:45:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en tout cas c'est pas ici que tu as pu lire un truc pareil :D

l'autoroute a moto c'est tres tres chiant. C'est tout droit ou presque. Ca sert vraiment que quand tu as un horaire obligatoire...
Et que tu ailles vite ou pas dessus, tu peux difficilement "attaquer" sur une autoroute :lol:

quand a savoir piloter une moto, tu peux compter facilement 4 à 5 ans (a coup de 10.000km par an )

oui l'autoroute c'est monotone comme trajet :/ quoique sur le périph doit falloir faire gaffe.

---------------
X
n°5932897
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-06-2005 à 14:46:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui l'autoroute c'est monotone comme trajet :/ quoique sur le périph doit falloir faire gaffe.

le périph n'est pas une autoroute et ça fait une boucle. :o

n°5932919
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-06-2005 à 14:48:48  profilanswer

Y'a des filles qui boucle et qui sont des filles quand meme :D

n°5932930
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 14:49:49  profilanswer

logman a écrit :

Y'a des filles qui boucle et qui sont des filles quand meme :D

ou ca des filles ?

---------------
n°5932933
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-06-2005 à 14:50:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ou ca des filles ?

oué y'a que des femmes et des tafiolles ici  :o  

n°5932962
logman
Posté le 24-06-2005 à 14:52:40  profilanswer

Bon je vous laisse a plouceh les noobs :)

n°5932965
logman
Posté le 24-06-2005 à 14:52:49  profilanswer

a plouche logman

n°5932969
logman
Posté le 24-06-2005 à 14:52:58  profilanswer

je me réponds vu que je suis un noob :D

n°5932981
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 14:53:50  answer

:hello: bye à dans 3 semaines

n°5932983
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2005 à 14:54:13  profilanswer

aafeu du gros qu'a eu son permis :o

---------------
n°5932984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-06-2005 à 14:54:18  profilanswer

AAF du noob schizo!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)