bonne journée de roulage aujourd"hui, j'ai passé 7 heures sur la moto, c'était bien
1ère balade le matin avec mon frangin revenu de toulouse et mon père, tranquillou mais bien sympa, et dans l'aprem avec un autre collègue en xjr, bien plus dynamique cette fois ci, je vois bien que j'ai encore des progrès à faire quand je vois comment ils envoient en disant derrière que c'était une balade peinard
par contre dans un passage en ville mon frangin s'est fait coincer contre une barrière de sécu par un mec qui a déboité sans cligno ni rien, j'étais derrière je vois le frère en train d'essayer de s'extirper du truc pour pas se vautrer, au début j'ai cru que le type l'avait fait exprès, j'ai vu rouge et j'ai accéléré pour me foutre à sa hauteur, et là au volant je vois un papy de 80 ans qui captait queudalle de ce qui venait de se passer, à son air ébahi l'information venait juste de lui parvenir au cerveau
bon au final y a rien eu, mon frangin est pas tombé, juste un peu mal à l'épaule après que la caisse lui ai tapé dedans, donc on a laissé pisser, mais bon, ça fait flipper un peu, vraiment le truc où tu peux rien faire
bon c'est vrai qu'avec un gilet jaune et une grande plaque rien de tout ça ne serait arrivé, mais bon.
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/