|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
Tout à fait d'accord avec ce post, je le mettrai bien en 1st post, tout y est résumé edit : done Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-07-2011 à 08:26:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 08:25:16 |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Une Buell |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lba_gege | |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 08:47:12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lapattefolle |
Je dis que sur la moitié des motos le contacteur d'embrayage empêche le démarrage si on est pas débrayé donc ça règle en partie la discussion
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-07-2011 à 09:01:11 --------------- A/V |
am7 tadam | et c'est parti pour le SONISPHERE bande de petits fruités Message cité 2 fois Message édité par am7 le 08-07-2011 à 09:00:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
seu Fracass ™ | Hellow moants ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Tes réponses sont toujours sérieuses je trouve , lorsque la question l'est Sinon petit CR vite fait sur le bandit 650 S 2006 (Carbu) de Newbie_Master En sortant de la SM 950 j'ai l'impression d’être sur un jouet , c'est très bas ! C'est un bon point pour les manoeuvres à basse vitesse vu que le poids n'est pas à négliger sur un Bandit CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:05:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, les fusibles sont ok, tout l'élec marche SAUF le démarreur, pas de "clac" venant du relais, et j'ai pas réussi à la démarrer à la pousette donc je pense qu'elle n'allume pas...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Tester c'est douter |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
seu Fracass ™ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | + roue libre de démarreur aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
khariboo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'vais y foutre le feu je crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |