| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 09:48:06 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 10:07:06 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:07:23 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 10:09:29 ![]()
|
seu M 41 |
|
duckxks |
hyptnos GT : Gui iom |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Question débile à propos des cuirs J'ai l'impression que la plupart des fabricants ne typent pas trop leurs cuirs été ou hiver, on dirait que tout a une vocation toutes saisons et j'ai pas vu de modèle plus significativement ajouré pour l'été. J'ai halluciné ? Genre je regarde là dedans je vois pas vraiment de nuance été/hiver (comme avec les textiles ou les gants) Vous avez des modèles kivonbien pour l'été à me conseiller ? edit : fait chier l'url motoblouz Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 06-07-2011 à 10:16:39 --------------- A/V |
khariboo |
|
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
|
après y'a pas mal de marques qui en font... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2011 à 10:20:05 --------------- Music is the most high! |
khariboo |
|
lapattefolle |
En dessous de 22 mon textile fait parfaitement l'affaire donc c'est à ça que je m'intéresse --------------- A/V |
chez les fabricants francais y'en a pas ou peu par contre en dehors des combardes edit : chez fury y'a le "spyder vented" Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2011 à 10:24:13 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Et donc quand tu dis full vented ça sous entend un mixte cuir/tissu ou pas forcément ?
--------------- A/V |
duckxks |
edit: encore cramé Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 10:25:12 |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2011 à 10:28:35 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant