Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14124  14125  14126  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26912636
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-06-2011 à 17:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour de balade avec ma petite femme  :love:  

Bon l'ER-5 est un veau, mais ça suffit quand même.

Par contre faut que je règle mes amortos, pour relever la moto si possible. Car là à 2 elle est basse, et je crois (même sûr) avoir réussi à faire frotter les cales pieds alors que je suis un vrai poireau et que j'était en mode "lopette même ça c'est trop rapide" car ma petite femme n'aime pas être passagère en moto... :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 17:18:13  profilanswer

n°26912640
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2011 à 17:18:57  profilanswer

ça parlait de gamelle tout à l'heure, j'ai failli prendre ma 1ère en me baladant là, enfin ça aurait pas été une gamelle mais un choc frontal, à 2 reprises en plus :/

1ère fois je veux doubler 2 caisses, y a un virage plus loin mais j'ai une bonne marge, je lance le dépassement mais en fait en face y a un mec qui arrive super vite avec sa bagnole, j'me dis que j'ai pas le temps de doubler donc je ralentis, mais j'ai pas pu me rabattre en les 2 caisses que je doublais (pas assez d 'espace, le 2ème a du vouloir doubler celle qui était devant et s'est bien rapproché entre temps), j'ai essayé de piler pour me refoutre derrière mais j'ai bloqué ma roue arrière qui a zippé un peu, du coup j'essaye de stabiliser ça et je suis passé entre la bagnole en face et celle que je doublais :/

bon y avait de l'espace mais bof bof quand même

et le pire c'est que j'ai refait quasi la même plus tard, en doublant une caisse et un camion, l'impression d'avoir une bonne marge et encore une fois non, kangoo en face (pareil que la 1ère fois, virage à droite devant donc je l'ai vu trop tard), là encore j'ai hésité à me rabattre mais j'étais au niveau du camion donc un peu chaud de bien freiner et me caler entre lui et la bagnole derrière, du coup je suis passé en mettant gaz en grand, le type en face je me demande s'il m'a vu parce qu'il a pas ralenti d'un pet, enculé, un petit coup de frein de sa part et ça passait sans frayeur, là en me rabattant devant le camion je me suis demandé si j'allais pas le toucher, j'suis vraiment passé juste entre les 2 :/

bon les 2 fois c'est moi qui ait merdé bien comme il faut, surtout que j'étais même pas en train d'arsouiller ni rien, pas en retard, les 2 fois j'aurais pu attendre un peu et doubler après, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait :/

autant la 1ère fois bon ben ça arrive, mauvaise analyse, mais la 2ème fois je me serais foutu des baffes, j'ai un peu flippé quand même  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26912675
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-06-2011 à 17:22:26  profilanswer

C'est un double avertissement sans frais , moi je me dis à chaque fois quand il y a un virage et que "ca doit passer" qu'il va en sortir une moto à fond , genoux au sol , et là tu te dis quand meme que t'as vraiment pas assez de marge pour un cas comme ca :)

n°26912731
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-06-2011 à 17:28:01  profilanswer

le hibou a écrit :

ça parlait de gamelle tout à l'heure, j'ai failli prendre ma 1ère en me baladant là, enfin ça aurait pas été une gamelle mais un choc frontal, à 2 reprises en plus :/

1ère fois je veux doubler 2 caisses, y a un virage plus loin mais j'ai une bonne marge, je lance le dépassement mais en fait en face y a un mec qui arrive super vite avec sa bagnole, j'me dis que j'ai pas le temps de doubler donc je ralentis, mais j'ai pas pu me rabattre en les 2 caisses que je doublais (pas assez d 'espace, le 2ème a du vouloir doubler celle qui était devant et s'est bien rapproché entre temps), j'ai essayé de piler pour me refoutre derrière mais j'ai bloqué ma roue arrière qui a zippé un peu, du coup j'essaye de stabiliser ça et je suis passé entre la bagnole en face et celle que je doublais :/

et le pire c'est que j'ai refait quasi la même plus tard, en doublant une caisse et un camion, l'impression d'avoir une bonne marge et encore une fois non, kangoo en face (pareil que la 1ère fois, virage à droite devant donc je l'ai vu trop tard), là encore j'ai hésité à me rabattre mais j'étais au niveau du camion donc un peu chaud de bien freiner et me caler entre lui et la bagnole derrière, du coup je suis passé en mettant gaz en grand, le type en face je me demande s'il m'a vu parce qu'il a pas ralenti d'un pet, enculé, un petit coup de frein de sa part et ça passait sans frayeur, là en me rabattant devant le camion je me suis demandé si j'allais pas le toucher, j'suis vraiment passé juste entre les 2 :/

bon les 2 fois c'est moi qui ait merdé bien comme il faut, surtout que j'étais même pas en train d'arsouiller ni rien, pas en retard, les 2 fois j'aurais pu attendre un peu et doubler après, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait :/

autant la 1ère fois bon ben ça arrive, mauvaise analyse, mais la 2ème fois je me serais foutu des baffes, j'ai un peu flippé quand même  :o

Je ne comprends pas comment tu as pu mal estimer les distances sur les 2 coups  :ouch:  

soit tu roules sur une 125 et tu mets 10 ans à dépasser, soit il faut apprendre à rouler normalement et rester derrière et surtout rester en vie  [:ephos:3]  

La solution: rouler en dax, comme ça tu ne doubles plus  [:ariakan:1]  

n°26912765
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 24-06-2011 à 17:31:47  profilanswer

le hibou a écrit :

Tu met pas gaz en grand pour doubler  :??: Doubler ça se fait de manière franche et prompte, donc gaz en grand pour se rabattre le plus vite possible. Et un gros MERDE à la maréchaussée si elle me prend à 150 quand je me rabat  :kaola:  

Gaffe avec les dépassements de plusieurs véhicules  quand même.
Je préfère les dépasser un par un, ça évite les surprise, et comme ça tu vérifies que tu peux te rabattre entre les deux.

Sur le 2e, je pense que t'as fait le gros taré quand même, voiture plus camion c'est vraiment long à dépasser  :ouch:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26912770
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2011 à 17:32:08  profilanswer

macareu a écrit :

C'est un double avertissement sans frais , moi je me dis à chaque fois quand il y a un virage et que "ca doit passer" qu'il va en sortir une moto à fond , genoux au sol , et là tu te dis quand meme que t'as vraiment pas assez de marge pour un cas comme ca :)

Se dire aussi quand on passe vite un virage sans trop de visibilité, qu'il y a un tracteur à l'arrêt en sortie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-06-2011 à 17:32:24

---------------
[Folio Photos]
n°26912774
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2011 à 17:32:38  profilanswer

testostezor a écrit :

GREK CE SOIR @20H:

http://maps.google.fr/maps?q=48.84 [...] num=1&z=17

L'endroit ou (non) se garer. Le grek est en face.
De rien, Stan!

:jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26912802
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 24-06-2011 à 17:36:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Se dire aussi quand on passe vite un virage sans trop de visibilité, qu'il y a un tracteur à l'arrêt en sortie :jap:

Ou un groupe de cyclistes (vécu, mais je me traine tellement la bite qu'en fait ils gagnaient du terrain sur moi  :o)

Encore un tracteur, le mec dedans il devrait pas te sentir passer. Par contre tes 250 kg de moo dans le groupe de cyclistes, je sais pas pourquoi j'entend des bruits de quilles qui volent et quelqu'un gueuler "Strike" quand j'y pense  :sweat:

---------------
n°26912831
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2011 à 17:39:46  profilanswer

logman a écrit :

Je ne comprends pas comment tu as pu mal estimer les distances sur les 2 coups  :ouch:  

soit tu roules sur une 125 et tu mets 10 ans à dépasser, soit il faut apprendre à rouler normalement et rester derrière et surtout rester en vie  [:ephos:3]  

La solution: rouler en dax, comme ça tu ne doubles plus  [:ariakan:1]  

Tu te trompe!

Je me suis embrouillé avec un T-Max fou qui slalomé comme un porc à porte maillot. Bah arrivé à la défense sur le circulaire je l'ai recroisé à un feu tricolore! Avec le dax tu passe là ou un vélo passe. Alors qu'en bécane / scooter t'attends ;)

n°26912838
charask8
Posté le 24-06-2011 à 17:40:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 17:40:39  profilanswer

n°26912843
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2011 à 17:40:56  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ou un groupe de cyclistes (vécu, mais je me traine tellement la bite qu'en fait ils gagnaient du terrain sur moi  :o)

Encore un tracteur, le mec dedans il devrait pas te sentir passer. Par contre tes 250 kg de moo dans le groupe de cyclistes, je sais pas pourquoi j'entend des bruits de quilles qui volent et quelqu'un gueuler "Strike" quand j'y pense  :sweat:

Au moins avec les cyclistes et ta protection, il y a moyen que ce soit les cyclistes qui encaissent l'énergie du choc et que t'ais presque rien  :jap:

n°26912936
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2011 à 17:52:05  profilanswer

anbreizh a écrit :

Tu met pas gaz en grand pour doubler  :??: Doubler ça se fait de manière franche et prompte, donc gaz en grand pour se rabattre le plus vite possible. Et un gros MERDE à la maréchaussée si elle me prend à 150 quand je me rabat  :kaola:  

Gaffe avec les dépassements de plusieurs véhicules  quand même.
Je préfère les dépasser un par un, ça évite les surprise, et comme ça tu vérifies que tu peux te rabattre entre les deux.

Sur le 2e, je pense que t'as fait le gros taré quand même, voiture plus camion c'est vraiment long à dépasser  :ouch:  

ben si, mais là c'est vraiment mauvaise évaluation de la situation, la 1ère fois ça passait large mais le mec en face est vraiment arrivé comme une balle (p'tit jeune en golf [:moustik42] ) du coup j'étais trop juste, et la 2ème fois j'ai juste bien foiré, aucune excuse :/

le pire c'est qu'autant des fois tu fais le con mais tu le sais, autant là je me faisais une balade "tranquille", dynamique mais sans bourriner, je suis resté à d'autres moments poireauter peinard derrière des caisses sans que ça me gave, il fait beau, tout va bien, mais sur les 2 dépassements je sais pas, pas concentré, la tête ailleurs, tout faux quoi

sinon une petite question, quand vous roulez fort, vous faites des pauses pour votre moto ou pas du tout ?

des fois je roule pendant 2 ou 3h sans m'arrêter, je sais jamais si c'est trop, ou alors on s'en fout. généralement je fais des pauses mais pour moi quoi :o, j'aimerais bien savoir comment vous procédez vous...

rien à voir mais j'ai fait 2000 bornes en 15 jours, j'ai l'impression de passer mon temps à faire le plein de la bécane, le budget essence va vite devenir un sujet tabou si je continue comme ça :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26912975
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 17:57:17  profilanswer

Non mais y'a des limites :o

Il me faut une voiture un minimum utilitaire et j'ai pas de place pour une deuxième bagnole plaisir ou de garage pour une des vieilleries qui me font méchamment de l'oeil... Ca va se terminer en Série 1 ou Volvo C30 bidon...

n°26912998
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2011 à 17:59:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais y'a des limites :o

Il me faut une voiture un minimum utilitaire et j'ai pas de place pour une deuxième bagnole plaisir ou de garage pour une des vieilleries qui me font méchamment de l'oeil... Ca va se terminer en Série 1 ou Volvo C30 bidon...

130i :)

n°26913008
crazybiscu​it78
Posté le 24-06-2011 à 18:00:45  profilanswer

MAYWAY [:crazybiscuit78:1]

n°26913009
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 18:00:48  profilanswer

le hibou a écrit :

ben si, mais là c'est vraiment mauvaise évaluation de la situation, la 1ère fois ça passait large mais le mec en face est vraiment arrivé comme une balle (p'tit jeune en golf [:moustik42] ) du coup j'étais trop juste, et la 2ème fois j'ai juste bien foiré, aucune excuse :/

le pire c'est qu'autant des fois tu fais le con mais tu le sais, autant là je me faisais une balade "tranquille", dynamique mais sans bourriner, je suis resté à d'autres moments poireauter peinard derrière des caisses sans que ça me gave, il fait beau, tout va bien, mais sur les 2 dépassements je sais pas, pas concentré, la tête ailleurs, tout faux quoi

sinon une petite question, quand vous roulez fort, vous faites des pauses pour votre moto ou pas du tout ?

des fois je roule pendant 2 ou 3h sans m'arrêter, je sais jamais si c'est trop, ou alors on s'en fout. généralement je fais des pauses mais pour moi quoi :o, j'aimerais bien savoir comment vous procédez vous...

rien à voir mais j'ai fait 2000 bornes en 15 jours, j'ai l'impression de passer mon temps à faire le plein de la bécane, le budget essence va vite devenir un sujet tabou si je continue comme ça :/

ta moto s'en fous, toi par contre une pause tous les 2/3h en conduite dynamique ce n'est pas assez !
Et roules moins si tu veux dépenser moins d'essence ! :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26913027
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2011 à 18:03:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

ta moto s'en fous, toi par contre une pause tous les 2/3h en conduite dynamique ce n'est pas assez !
Et roules moins si tu veux dépenser moins d'essence ! :D

ça va pas ou quoi :o ?

donc pas de pause pour la mécanique (je le faisais pour la 125 vu que j'étais tout le temps au taquet dessus, j'avais l'impression de la maltraiter en roulant à 110km/h :/ )

---------------
n°26913034
am7
tadam
Posté le 24-06-2011 à 18:04:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu te trompe!

Je me suis embrouillé avec un T-Max fou qui slalomé comme un porc à porte maillot. Bah arrivé à la défense sur le circulaire je l'ai recroisé à un feu tricolore! Avec le dax tu passe là ou un vélo passe. Alors qu'en bécane / scooter t'attends ;)

j'aurais pu te croiser je suis passé par la Défense et la porte Maillot ce matin en bécane (quel bordel sur le circulaire pour l'entrée "grande arche"  [:mlc] )

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26913044
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 18:05:04  profilanswer

Elle me plait bien mais un poil cher pour l'utilisation que je veux en faire... Du coup je vais plutôt mettre dans les 10-13k.

Sinon ça aurait été un truc comme ça ouais, voir en coupé ;)

n°26913057
crazybiscu​it78
Posté le 24-06-2011 à 18:06:24  profilanswer

Ceux qui ont eu l'occasion de commander du Tschul sur la bay, ils livrent vite ou pas? [:canaille]

n°26913058
am7
tadam
Posté le 24-06-2011 à 18:06:37  profilanswer

les BAR sur moants  [:prozac]

---------------
n°26913100
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 18:11:59  profilanswer

am7 a écrit :

les BAR sur moants  [:prozac]

Moins d'affinités avec les moards :o

n°26913113
khariboo
Posté le 24-06-2011 à 18:14:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Moins d'affinités avec les moards :o

Et pourquoi pas une 120D ou 120i? ça se trouve dans ton budget.

Ici par exemple  :jap:  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 92584.html

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 24-06-2011 à 18:15:58
n°26913120
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2011 à 18:15:05  profilanswer

Il y a pleins de topic bar  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26913126
duckxks
Posté le 24-06-2011 à 18:16:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Elle me plait bien mais un poil cher pour l'utilisation que je veux en faire... Du coup je vais plutôt mettre dans les 10-13k.

Sinon ça aurait été un truc comme ça ouais, voir en coupé ;)

330i e46 :D

n°26913133
am7
tadam
Posté le 24-06-2011 à 18:17:03  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=Fin%20du%20HS%2C%20merci

---------------
n°26913144
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 18:18:17  profilanswer

khariboo a écrit :

Ici par exemple  :jap:  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 92584.html

C'est ce que je regarde ouaip. En i, parce que les diesel à part le prix à la pompe je lui trouve aucun avantage et en plus ça pue, ça fait un bruit de merde et surtout j'aime pas le feeling à la conduite (autant le comportement moteur d'un diesel que le feeling à la pédale) :D

Rober_le_Perver a écrit :

Il y a pleins de topic bar  :o

Moins d'affinités bis :o

n°26913146
seu
Posté le 24-06-2011 à 18:18:29  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Alors t'etais dans quel patelin?  :)

Hautes Alpes , pas loin d'Orcière Merlette  :jap:

n°26913148
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 18:18:47  profilanswer

Très bonne voiture, mais j'assume pas l'image :o

n°26913152
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2011 à 18:19:12  profilanswer

Ouais c'est bon sorry :o

On est vendredi, et c'est pas les HS qui manquent ici :o

Enfin bon, j'arrête...

n°26913157
Skip'
Posté le 24-06-2011 à 18:19:31  profilanswer

+1, même s'il faut aimer sa gueuele...

khariboo a écrit :

D comme diesel ? Ca va pas bien toi ?  [:kzimir]

n°26913171
seu
Posté le 24-06-2011 à 18:20:41  profilanswer

anbreizh a écrit :

Y'a un motard qui s'est tué y'a pas longtemps en tentant un truc comme ça pas loin de chez moi :/

n°26913196
khariboo
Posté le 24-06-2011 à 18:23:10  profilanswer

Skip' a écrit :

D comme diesel ? Ca va pas bien toi ?  [:kzimir]

On ne sait jamais, il aime peut être ça !  :o  

n°26913273
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2011 à 18:32:02  profilanswer

anbreizh a écrit :

Je dois m'inquiéter pour demain matin ?  :D  

Elle démarre ta moo au moins ?  :whistle:  

:hello: non pas d'inquiétudes ;) demain 10h total porte d'orléans, dopé à la caféine :D

n°26913404
duckxks
Posté le 24-06-2011 à 18:50:28  profilanswer

quelqu'un a un road book ou un referencement des routes sympa du morvan en direction de chalon sur saone?

n°26913750
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 24-06-2011 à 19:38:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ceux qui ont eu l'occasion de commander du Tschul sur la bay, ils livrent vite ou pas? [:canaille]

Oui, environ une semaine en incluant les merdes dues au transporteur en France.
D'ailleurs, si t'as moyen de te faire livrer quelque part ou tu sois sur que le colis sera réceptionné fais le, c'est trop le bordel sinon.

biloo a écrit :

:hello: non pas d'inquiétudes ;) demain 10h total porte d'orléans, dopé à la caféine :D

Hell yeah !  [:lapinnoir]

---------------
n°26913839
brains
In riding I trust !
Posté le 24-06-2011 à 19:52:01  profilanswer

Perdu : deux vis dzus de fixation pour poly sur la RD7 (80) entre Amiens et Ailly sur Noye. elles sont gentilles, et ne demande a revenir qu'à leur maître.
Récompense [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 24-06-2011 à 19:56:48

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26913885
ca m'gaaav​e
Posté le 24-06-2011 à 19:58:16  profilanswer

seu a écrit :

Hautes Alpes , pas loin d'Orcière Merlette  :jap:

Mon frère était à la mobile de Gap pendant un moment  :)

n°26913886
H3L0
Posté le 24-06-2011 à 19:58:16  profilanswer

brains a écrit :

[:hurle] PULLMOCHES manquants

- Duckxks - Versys
- Djoul - Speed
- Strat - SV
- Kassrol - Z1000
- Testo - Dax
- H3LO - ?

à completer

Ah, pardon mais non, j'ai pas encore ma nouvelle moto, y'a rien de manquant du tout  :fou:  :fou:

n°26913894
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 19:58:44  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ah, pardon mais non, j'ai pas encore ma nouvelle moto, y'a rien de manquant du tout  :fou:  :fou:

Même quelle celle que tu convoitais vers chez moi ? :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26913906
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-06-2011 à 20:00:39  profilanswer

Ghnniii 18 heures de code en deux jours  [:la fille au corbeau:3]  

Et je ne commence que lundi... Et j'ai jusqu'à jeudi à supporter les dvd bourrés de question con avant l'exam  [:mur]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14124  14125  14126  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)