JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | bad_ a écrit :
Système pinlock pour la buée, ça marche super bien.
De la buée se forme partout autour sauf sur le pinlock.
Par contre à choisir maintenant je regarderais peut être sur les pinlock larges qui couvrent une plus grande partie de l'écran, parceque selon la position sur la moto ou quand j'ouvre l'écran au premier cran pour faire un peu d'air, j'ai le bord du pinlock dans le champs de vision ou qui cache le compteur, c'est un peu chiant.
Pour le reste c'est comme tu le sens, moi je trouve les Alpinestars de route suffisament protectrices et bien plus discrètes et utilisables au quotidien que les bottes racingues.
|
Visiblement, l'exo 500 a ce système : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -air/essai J'ai pas eu le temps de faire ce genre de recherche dans le magasin (c'était l'heure de la fermeture), mais finalement, il me parait pas si mal, ça ira bien pour commencer, et dès que j'ai plus de sous de côté, je monte en gamme
Pour les bottes, je réessairais plus précisément, mais j'avais l'impression d'un meilleur maintien avec les SMX5. De toute façon au début, la moto va servir uniquement pour la balade, pour le daily j'ai voiture + vélo. Au boulot, j'ai qu'à mettre mes chaussures de sécurité si je veux pas garder les bottes. Ca risque de se jouer à la disponibilité dans ma pointure. Du moins, je retiens que l'une ou l'autre des solutions est viable question qualité/utilisation  ---------------
A new power is rising
|