JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | macareu a écrit :
Ecoute bien tous les conseils que peux te donner ton moniteur , le lent il faut en comprendre la logique , c'est assez facile , puis l'appliquer à la lettre sans trop réfléchir , si on te dit que ça marche comme ça tu le fais , et tu vois après qu'on t'a pas dit de la merde
Prend tes portes à l’extérieur , si après la porte la prochaine est à gauche il faut que ta roue avant soit contre le cône de droite , des que tu l'as passé tu tournes à gauche (a fond et dessuite) en visant ensuite la gauche de la porte suivante , etc etc
La clé c'est le regard , il ne faut pas qu'il soit sur ta roue avant mais sur la porte d’après
Dans l'exemple au dessus on va dire que la porte que tu es en train de franchir est la porte A , au moment ou ta roue avant est au niveau de la porte tes yeux doivent déjà être en train de regarder la porte B ! Tu as fait avec l'embrayage et le frein arrière ou juste sur le ralenti ?
|
Sur le ralenti, et j'ai du avoir le temps de faire 3-4 essais max avant de passer au rapide (et je venais juste d'après à virer sur le lent en faisant des 8 entre deux cones), donc c'est pas catastrophique, c'est juste qu'en comparaison, le rapide, 3-4 essais j'avais l'impression d'avoir le bon rythme sur le slalom et sans avoir touché un seul cône
---------------
A new power is rising
|