| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:26:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 25-05-2011 à 13:26:40 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
Ahhh ba c'est sur que si en plus faut emmener madame en vacance |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
charli323 |
Tu as ta street ? Putin la mienne est pas arrivée encore ! Fait chier, j'appelle ce soir Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 25-05-2011 à 13:40:48 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:38:09 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | http://www.leboncoin.fr/motos/203749779.htm?ca=6_s
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je peux suivre sans soucis tant que ça ne part pas trop en ligne droite en fait et je peux aussi rester derrière, j'ai fait une balade de 300 bornes entre des trhuxton, à 90 max, c'etait bon je sais pas pour les autres motos EDIT; par contre si on avoine, je prête kaiser à quelqu'un d'autre, deja faudrait que je garde quelques grammes de garniture sur ce qu'il reste de mon embrayage, et je sais pas conduire sans bouger le cul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2011 à 13:45:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2011 à 13:48:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
biloo hej franskjävel | ça a marché |
toede barbatruc |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
saba93 | dite moi |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Toper Harley1 Flying dream | http://www.leboncoin.fr/motos/203987300.htm?ca=12_s
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Mon pure monté a l'arrière y'a un mois est au témoin |
tr3nt |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | GG Cosmo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? | Il va gueuler, mais je m'en fous, aujourd'hui je me sens l'âme d'un trublion
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant