KaiserCz a écrit :
ALERTE PLATAL §§§§§ Pfff feignant, j'me suis levé à 6h pour aller à la moo-école comme la dernière fois Ce matin je l'ai dis hier soir ça... Lever 6h, en route pour le platal à 7h. Entrainement vite fait sur un parking de centre commercial vide. Arrivée au centre d'examen. Je passe en premier Vérif : chaine cinématique & Poussette : marche avant/marche arrière Lent : Parcous n°3 avec la cassure à droite, et le début avec le passage en sens inverse dans l'évitement avec SDS http://www.motobalade.com/img/perm [...] lent-3.jpg Rapide : Parcous n°3 également, rapide avec rétrogradage entrée à droite Fiches : Le motard et son image (la plus simple franchement ) et panneau dépassement (so easy too)
ALERTE PLATAL §§§§§ Résultats : Vérif & poussette : A Je sais pas comment j'ai fais mais au début j'ai eu un giga trou de mémoire sur la chaine cinématique, y'a eu genre 2 min de blanc et tout d'un coup tout m'est revenu Lent : B, j'ai posé un pied juste avant l'avant dernière porte Rapide : B, j'ai été trop lent d'une demi seconde, je m'en suis rendu compte direct. J'ai préféré ne pas retenter étant donné que j'avais déjà un A. Fiches : A, trop simple Donc : A B B A ! PUTAINGGG J4AI LE FUCKING PLATAL Finalement, c'est beaucoup mieux de passer en premier, tu stresses moins parce que tu n'as pas vu les autres et t'es à fond dans TES parcours On était 5, 4 platal et 1 circu. On l'a tous eu
|