|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:27:20 |
duckxks |
|
duckxks |
Zolki3n |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | gametigers (si ça existe encore ) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense pas m'emmerder en corse
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Je force volontairement le trait Ya rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions, ces défauts sont faiblement marqués --------------- A/V |
Zolki3n | c'est plus simple de filer l'ip du serv ou vous trainez de temps à autre sinon en cas de mix faut me mp |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:34:08 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' | Ptain c'est quoi ces discussions de nolife là, vous êtes des geeks en vrai ou quoi ? |
Skip' | J'vais me pieuter tiens puisque c'est comme ça |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
va dormir toi, tu sais bien que demain t'y arrivera pas et que tu couïgneras comme un grosse tata sur le topik alors prends de l'avance |
bigboss_91 | Hy les gars, je voulais faire ma vidange moi-même demain, et en fouillant le net à la recherche de magasins de moto entre chez moi et chez mes parents, j'ai découvert que chez Moto Expert, ils font la vidange avec huile, filtre à huile et joint inclus pour 49€ !!!
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
H3L0 |
|
Naxos \o/ | Pour spys et vidange de fourche j'en ai eu pour un peu moins cher chez Dafy --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Après la vidange moteur faut voir quelle huile ils mettent quoi Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 24-05-2011 à 00:28:47 --------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
|
bigboss_91 |
'Tin ça me fait réfléchir ... Comme ça, je fais pas tout l'Île-de-France pour trouver le matos qui me faut, et je suis peinard ...
Je suis parti pour acheter de l'Extralub de chez Leclerc ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Personne Mon nom |
|
django |
H3L0 |
|
bigboss_91 |
Ouais c'est vrai quand même ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 24-05-2011 à 00:42:57 |
|
wade Tester c'est douter |
|
Joli trip, j'aurais passer un peu plus de temps dans les virolos quitte a avoir fait le déplacement et l'autocroute
--------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Toi tu sais me parler --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Personne Mon nom |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Personne Mon nom |
|
|
Je viens de faire le rapprochement
Journée organisé par un orga externe http://www.cmtracing.com/
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 24-05-2011 à 01:49:10 --------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom |
|
macareu Achieving it once is luck... | Quel enculé ce Melandri Surtout quand on voit sa femme
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-05-2011 à 01:59:05 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |