Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13697  13698  13699  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26568898
Zolki3n
Posté le 23-05-2011 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

viens sur CS 1.6, on frague comme des fous :o

ou ou ou?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 23:27:20  profilanswer

n°26568900
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 23:27:30  profilanswer

StanCW a écrit :

[:stancw] sur facebook Duckxks qui tue tout mes efforts , de faire accepter à madame le passage à une autre moto  [:julian33:4]

t'as le droit de supprimer le commentaire si tu veux. :o

Tfaçon les femmes ça comprend bien les trolls et le second dégré en général, elle font genre de tout capter au premier degré pour nous faire croire qu'elles sont idiotes pour bien nous baiser après :o

Enfin j'espère :o

nikkoneo a écrit :

Honnetement maintenant que j'ai gouté à la piste je comprend et je pense que je pourrais kiffer ! Mais je veux un gros bi d'abord !
Car sur les routes normandes le pauvre mono s’essouffle quand même vite :s Je dois même avouer que mes 2/3 balades depuis la piste ont pas le même gout.

Ha t'y est presque, encore un effort et tu vas t'emmerder à vie sur la route  [:ddr555]

n°26568904
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 23:27:58  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ou ou ou?

Ksrol ou autre serveur de plots :o

n°26568914
Zolki3n
Posté le 23-05-2011 à 23:28:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Ksrol ou autre serveur de plots :o

j'ai pas les ip :o

n°26568919
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2011 à 23:29:24  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Faut avouer que même avec un amorto naze, un embrayage bientôt raide, un réglage carbu à l'ouest et une alimentation en essence hasardeuse ça valait le coup :D

Après le deal c'était que je me décidais de suite pour partir avec, pour une moto que j'avais pas forcément envisagée au départ :jap:

Le tableau est noir quand même :p

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26568921
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 23:29:29  profilanswer

gametigers :o (si ça existe encore :lol: )

n°26568955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-05-2011 à 23:32:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Tfaçon les femmes ça comprend bien les trolls et le second dégré en général, elle font genre de tout capter au premier degré pour nous faire croire qu'elles sont idiotes pour bien nous baiser après :o

Ha t'y est presque, encore un effort et tu vas t'emmerder à vie sur la route  [:ddr555]

Je pense pas m'emmerder en corse :D
Puis doubler des poireaux en hypersport c'est rigolo aussi, sur piste j'ai enfin pu voir qu'il y a des mecs qui savent utiliser leurs bécanes :lol:  

Tiens tous à l'heure sur les quais, deux gars, un en ZX6R, l'autre en Z, z'ont pris chacun une nana derrière sans cax ni rien pour aller de l'entrée sur les quais a la terrasse de café, la classe. Du coup en passant à coté des motos j'ai maté les pneus, deux jolis carrés bien comme il faut, avec des supercorsa sur le ZX  [:fail]  !

---------------
 - Toujours plus -
n°26568958
lapattefol​le
Posté le 23-05-2011 à 23:32:54  profilanswer

brains a écrit :

Le tableau est noir quand même :p

Je force volontairement le trait :D

Ya rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions, ces défauts sont faiblement marqués :jap:

---------------
A/V
n°26568959
Zolki3n
Posté le 23-05-2011 à 23:32:56  profilanswer

c'est plus simple de filer l'ip du serv ou vous trainez de temps à autre sinon en cas de mix faut me mp :o

n°26568976
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2011 à 23:34:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je force volontairement le trait :D

Ya rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions, ces défauts sont faiblement marqués :jap:

:jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 23:34:08  profilanswer

n°26568993
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2011 à 23:35:54  profilanswer

duckxks a écrit :

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°26569027
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-05-2011 à 23:39:23  profilanswer

T'as kiffé les gorges de cians ? C'est juste magique :love:

n°26569031
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-05-2011 à 23:40:19  profilanswer

H3L0 a écrit :

maca, baguep, ca vous saoule pas trop de faire cette route aussi régulièrement?

Personnellement même des pures routes comme ca, si je la fais une fois par semaine pendant la moitié de l'année, je finis par plus prendre de plaisir :/

J'adore rouler sur des routes inconnues et découvrir les virages ainsi que le paysage :love:

J'aime bien aussi, mais sur les routes qu'on connait, on travaille trajectoires et vitesses de passage en courbe :o

StanCW a écrit :

J'ai vu la vidéo, Baguette à 2:05 c'est pas bien méchant il mord à peine la ligne !

Comme me le faisait justement remarquer maca, une moto arrive à balle en face ou un voiture un peu excentrée, et je me la prend dans la gueule.  
Je déclenche mes virages un peu trop tôt à chaque fois, même si ca va mieux qu'avant je trouve

seu a écrit :

C'est propre et il y a une bonne connaissance de la bécane !  

Vu que je ne suis pas encore capable de faire pour l'instant , je trouve ça pas mal du tout  [:cerveau goret]

En même temps, le Hornet je l'ai que depuis le 17 Janvier 2011 :)
Mais j'ia déja fait plus de 4500 km à son guidon :jap:

nikkoneo a écrit :

Ca ?
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 97139.jpeg

Oui :o
Et j'en suis fier, ca poutre des ours et impressionne les filles "comme il est gros" "y'a pas que ça chérie" [:julm3]  

J'ai toujours cru que c'était une image de Matrix (les sentinelles, toussa)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26569088
Skip'
Posté le 23-05-2011 à 23:47:26  profilanswer

Ptain c'est quoi ces discussions de nolife là, vous êtes des geeks en vrai ou quoi ? :o

n°26569188
Skip'
Posté le 23-05-2011 à 23:59:16  profilanswer

J'vais me pieuter tiens puisque c'est comme ça :o

n°26569207
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2011 à 00:02:23  profilanswer

Pour les [:bestiole] de BFBC2, ajoutez KaiserCz :o

n°26569232
charli323
Posté le 24-05-2011 à 00:05:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour les [:bestiole] de BFBC2, ajoutez KaiserCz :o

[:hurle] va dormir toi, tu sais bien que demain t'y arrivera pas et que tu couïgneras comme un grosse tata sur le topik alors prends de l'avance [:macareu:1]

n°26569340
bigboss_91
Posté le 24-05-2011 à 00:24:01  profilanswer

Hy les gars, je voulais faire ma vidange moi-même demain, et en fouillant le net à la recherche de magasins de moto entre chez moi et chez mes parents, j'ai découvert que chez Moto Expert, ils font la vidange avec huile, filtre à huile et joint inclus pour 49€ !!!
http://www.motoexpert.fr/fr/servic [...] rfaits.php

Quand je fais mes comptes, entre le filtre (~10€) et l'huile (~20€), je me dis que ça peut valoir le coup, non ?

Et pareil, ils font le forfait REMPLACEMENT JOINTS SPY (démontage, nettoyage et contrôle fourreaux de fourche, contrôle des bagues antifriction, remplacement des joints spy, remplacement de l'huile et réglages) pour 129€. Ça peut valoir le coup aussi ?

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°26569356
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 00:28:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Hy les gars, je voulais faire ma vidange moi-même demain, et en fouillant le net à la recherche de magasins de moto entre chez moi et chez mes parents, j'ai découvert que chez Moto Expert, ils font la vidange avec huile, filtre à huile et joint inclus pour 49€ !!!

Quand je fais mes comptes, entre le filtre (~10€) et l'huile (~20€), je me dis que ça peut valoir le coup, non ?

Et pareil, ils font le forfait REMPLACEMENT JOINTS SPY (démontage, nettoyage et contrôle fourreaux de fourche, contrôle des bagues antifriction, remplacement des joints spy, remplacement de l'huile et réglages) pour 129€. Ça peut valoir le coup aussi ?

Pour la vidange, c'est franchement honnête.
Pour la vidange de fourche idem, le tarif me semble plutôt juste, ça fait du deux heures de MO + joints a ~~25€ + ~~15€ d'huile, c'est correct :jap:

n°26569357
Naxos
\o/
Posté le 24-05-2011 à 00:28:15  profilanswer

Pour spys et vidange de fourche j'en ai eu pour un peu moins cher chez Dafy :o

---------------
[Folio Photos]
n°26569359
Naxos
\o/
Posté le 24-05-2011 à 00:28:28  profilanswer

Après la vidange moteur faut voir quelle huile ils mettent quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 24-05-2011 à 00:28:47

---------------
[Folio Photos]
n°26569366
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 00:30:57  profilanswer

Naxos a écrit :

10w40 dans un bandouille c'est pas délirant :o

n°26569381
bigboss_91
Posté le 24-05-2011 à 00:33:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour la vidange, c'est franchement honnête.
Pour la vidange de fourche idem, le tarif me semble plutôt juste, ça fait du deux heures de MO + joints a ~~25€ + ~~15€ d'huile, c'est correct :jap:

'Tin ça me fait réfléchir ... Comme ça, je fais pas tout l'Île-de-France pour trouver le matos qui me faut, et je suis peinard ...

Naxos a écrit :

Je suis parti pour acheter de l'Extralub de chez Leclerc ...

---------------
n°26569384
Personne
Mon nom
Posté le 24-05-2011 à 00:34:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'aime bien aussi, mais sur les routes qu'on connait, on travaille trajectoires et vitesses de passage en courbe :o

Comme me le faisait justement remarquer maca, une moto arrive à balle en face ou un voiture un peu excentrée, et je me la prend dans la gueule.  
Je déclenche mes virages un peu trop tôt à chaque fois, même si ca va mieux qu'avant je trouve

En même temps, le Hornet je l'ai que depuis le 17 Janvier 2011 :)
Mais j'ia déja fait plus de 4500 km à son guidon :jap:

J'ai toujours cru que c'était une image de Matrix (les sentinelles, toussa)

5500km depuis le 15 février. Du coup je réfléchis déjà à la remplaçante.
faut dire que j'ai fait 600 bornes ce week-end.

Le Morvan c'est bien, mais l'autoroute pour y aller et en revenir, c'est chiant à en crever.

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 2&t=h&z=10

n°26569389
django
Posté le 24-05-2011 à 00:36:43  profilanswer

la vidange moteur ça se fait sois même :o

n°26569396
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 00:38:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

'Tin ça me fait réfléchir ... Comme ça, je fais pas tout l'Île-de-France pour trouver le matos qui me faut, et je suis peinard ...

bigboss_91 a écrit :

Je suis parti pour acheter de l'Extralub de chez Leclerc ...

Moi les vidanges de fourche je me prends plus la tête, j'ai changé des joints spi sur la moto d'un pote, manifestement kawa s'était planté sur les joints spi, résultat ça s'est remis a fuir, bah c'est dtc le prix des pièces et le temps passé... J'ai eu 2-3 merdes en m'occupant d'histoires de fourches, maintenant je me prends plus la tête, ça me prends pas x heures de mon temps et ça me permet d'avoir une garantie en cas de pépin :jap:

n°26569401
bigboss_91
Posté le 24-05-2011 à 00:40:06  profilanswer

django a écrit :

H3L0 a écrit :

Moi les vidanges de fourche je me prends plus la tête, j'ai changé des joints spi sur la moto d'un pote, manifestement kawa s'était planté sur les joints spi, résultat ça s'est remis a fuir, bah c'est dtc le prix des pièces et le temps passé... J'ai eu 2-3 merdes en m'occupant d'histoires de fourches, maintenant je me prends plus la tête, ça me prends pas x heures de mon temps et ça me permet d'avoir une garantie en cas de pépin :jap:

Ouais c'est vrai quand même ...
Et puis, c'est gratifiant de faire ça soit même ...

---------------
n°26569410
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 00:42:05  profilanswer

django a écrit :

Bof, la il économise 10€ en la faisant lui même, manifestement il l'a jamais fait, ça lui évite de se prendre la tête avec l'huile usagée, d'eventuellement faire une connerie, c'est du travail garanti, au passage ils jètent un coup d'oeil sur l'ensemble de la moto, je crois pas que ça vaille le coup de se prendre la tête :jap:

Message édité par H3L0 le 24-05-2011 à 00:42:57
n°26569439
macareu
Posté le 24-05-2011 à 00:50:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Contrairement à ce que dit H3l0 je pense que tu devrais faire ta vidange toi meme , tu es très hésitant etc etc on le sait , là ca te permettrait de mettre un premier pas dans le "je l'ai fait moi meme" , pratiquement sans risque, surtout qu'on sait que tu vas lire le tuto 30 fois avant , pendant et après , ca te coutera un petit peu moins cher (7€ le filtre , 12€ d'huile et encore il t'en restera) , le mieux c'est quand meme d'inviter un pote qui l'a déjà fait chez toi pour le faire a deux , tu achetes un pack de biere et tu bois en faisant ta vidange !

n°26569441
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-05-2011 à 00:50:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Faut que je troue un bon endroit pour la vidange de fourche... Ils changent aussi les caches poussières ? Ils acceptent de mettre de la 15W ?
Chez yam c'est 290€ la vidange + joints  :D

n°26569449
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-05-2011 à 00:52:50  profilanswer

Personne a écrit :

5500km depuis le 15 février. Du coup je réfléchis déjà à la remplaçante.
faut dire que j'ai fait 600 bornes ce week-end.

Le Morvan c'est bien, mais l'autoroute pour y aller et en revenir, c'est chiant à en crever.

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 2&t=h&z=10

Joli trip, j'aurais passer un peu plus de temps dans les virolos quitte a avoir fait le déplacement et l'autocroute :D

---------------
 - Toujours plus -
n°26569498
bigboss_91
Posté le 24-05-2011 à 01:06:44  profilanswer

macareu a écrit :

Contrairement à ce que dit H3l0 je pense que tu devrais faire ta vidange toi meme , tu es très hésitant etc etc on le sait , là ca te permettrait de mettre un premier pas dans le "je l'ai fait moi meme" , pratiquement sans risque, surtout qu'on sait que tu vas lire le tuto 30 fois avant , pendant et après , ca te coutera un petit peu moins cher (7€ le filtre , 12€ d'huile et encore il t'en restera) , le mieux c'est quand meme d'inviter un pote qui l'a déjà fait chez toi pour le faire a deux , tu achetes un pack de biere et tu bois en faisant ta vidange !

Toi tu sais me parler  :love:  :love:  

Bon, j'ai pas de potes mécano, mais mon papa aime bien me voir entretenir ma moto. Et puis franchement, j'aimerai bien connaître quelques trucs de mécano.
Le hic, c'est que comme d'hab', je m'y prends à la dernière minute. Faut que j'arrive à trouver tout ce que je veux demain matin, pour faire ma vidange après avoir mangé. Et vu que j'ai dépassé les 30K, et que je vais chez ma copine dans le Nord ce week-end, faut que je la fasse ...

Par contre, pour la vidange de fourche, je sais pas encore si je la fais ou si je la fais faire ...

---------------
n°26569521
Personne
Mon nom
Posté le 24-05-2011 à 01:12:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Joli trip, j'aurais passer un peu plus de temps dans les virolos quitte a avoir fait le déplacement et l'autocroute :D

On allait voir des mec qui tournaient sur le circuit de pouilly donc on voulait essayer d'arriver pas trop tard, et le dimanche on déjeunait tous chez nos mères, donc retour au plus rapide. Et première grosse sortie en moto, j’étais bien claqué. Mais effectivement, la prochaine fois on a prévu de faire ça mieux, vendredi soir on descend, samedi on roule et dimanche on remonte.

n°26569561
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-05-2011 à 01:20:05  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est qu'un bandit...

n°26569596
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-05-2011 à 01:25:33  profilanswer

Personne a écrit :

On allait voir des mec qui tournaient sur le circuit de pouilly donc on voulait essayer d'arriver pas trop tard, et le dimanche on déjeunait tous chez nos mères, donc retour au plus rapide. Et première grosse sortie en moto, j’étais bien claqué. Mais effectivement, la prochaine fois on a prévu de faire ça mieux, vendredi soir on descend, samedi on roule et dimanche on remonte.

Tu viens nous voir aux ecuyers le 11 juin? On demandera une session moto vs voiture :P

n°26569717
Personne
Mon nom
Posté le 24-05-2011 à 01:42:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu viens nous voir aux ecuyers le 11 juin? On demandera une session moto vs voiture :P

Vous vous feriez pousser dans la moitié des virages :D  

Par contre c'est possible que je passe en touriste. C'est une journée organisé par le circuit ou par une autre structure?

n°26569737
macareu
Posté le 24-05-2011 à 01:45:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Toi tu sais me parler  :love:  :love:  

Bon, j'ai pas de potes mécano, mais mon papa aime bien me voir entretenir ma moto. Et puis franchement, j'aimerai bien connaître quelques trucs de mécano.
Le hic, c'est que comme d'hab', je m'y prends à la dernière minute. Faut que j'arrive à trouver tout ce que je veux demain matin, pour faire ma vidange après avoir mangé. Et vu que j'ai dépassé les 30K, et que je vais chez ma copine dans le Nord ce week-end, faut que je la fasse ...

Par contre, pour la vidange de fourche, je sais pas encore si je la fais ou si je la fais faire ...

Va chez Dafy/Cardy/blabla , le filtre à huile de bandit il y a 99.99% de chance qu'il soit en stock partout
Pour l'huile soit tu prends chez eux , ca sera des trucs cher , soit tu trouves un carrefour / leclerc et tu prends n'importe quelle huile avec marqué "MOTO 4 TEMPS" dessus , tant que ca coute moins de 5€ le litre :o

n°26569758
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-05-2011 à 01:48:59  profilanswer

Personne a écrit :

Je viens de faire le rapprochement :jap:  

Personne a écrit :

Vous vous feriez pousser dans la moitié des virages :D  

Par contre c'est possible que je passe en touriste. C'est une journée organisé par le circuit ou par une autre structure?

Journée organisé par un orga externe http://www.cmtracing.com/
Et qui te dit que l'on se ferait pousser non mais :o Objectif 2'10" !

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 24-05-2011 à 01:49:10

---------------
 - Toujours plus -
n°26569784
Personne
Mon nom
Posté le 24-05-2011 à 01:54:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je viens de faire le rapprochement :jap:  

Journée organisé par un orga externe http://www.cmtracing.com/
Et qui te dit que l'on se ferait pousser non mais :o Objectif 2'10" !

Je tourne en 2'18", si tu retire la ligne droite ou je finis péniblement à 145, et sachant que j'ai un potentiel d'au moins 6" pour progresser par rapport à ce que peut faire la voiture (faut que je bosse mes freinages), vas pas falloir lambiner.  [:personne:2]

n°26569786
macareu
Posté le 24-05-2011 à 01:54:55  profilanswer

Quel enculé ce Melandri :lol:

http://www.gpone.com/images/stories/gallery/2011/superbike_grid_girl_e_molto_altro/Qui%20il%20fotografo%20non%20ci%20ha%20capito%20niente%20ed%20ha%20messo%20a%20fuoco%20Melandri.jpg

http://www.gpone.com/images/stories/gallery/2011/superbike_grid_girl_e_molto_altro/Dite%20la%20verita%CC%80,%20vi%20piacerebbe%20andare%20forte%20in%20moto%20solo%20per%20fare%20questi%20autografi.jpg

Surtout quand on voit sa femme

Spoiler :

http://www.gpone.com/images/stories/gallery/2011/superbike_grid_girl_e_molto_altro/Lintera%20MotoGP%20rimpiange%20Manuela%20Raffaeta...e%20invidia%20Melandri.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 24-05-2011 à 01:59:05
n°26569865
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-05-2011 à 02:09:27  profilanswer

Personne a écrit :

Je tourne en 2'18", si tu retire la ligne droite ou je finis péniblement à 145, et sachant que j'ai un potentiel d'au moins 6" pour progresser par rapport à ce que peut faire la voiture (faut que je bosse mes freinages), vas pas falloir lambiner.  [:personne:2]

Les 18 secondes je te les met uniquement dans la ligne droite? Fuck That :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13697  13698  13699  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR