| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:34:16 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
De toute façon on fait tous par moments des trucs comme ça, une fois j'ai voulu dépasser une caisse, puis deux, puis restait une dernière, dans l'élan j'y suis allé sauf qu'il y avait un terre plein.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
|
canarvador je suis ton coin |
biloo hej franskjävel | c'est pour ça qu'en roulage en groupe, celui qui dépassé fait signe aux suiveurs s'ils peuvent y aller sans risques |
H3L0 |
|
lba_gege |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:52:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil. Sauf que non, c'est pas prêt d'arriver. --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | roland ajoute moi sur facebook |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dragonza |
A voir pour les prochaine sortie Message cité 1 fois Message édité par dragonza le 23-05-2011 à 19:18:15 |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt |
|
crazybiscuit78 |
Viens en Chevreuse, ici ce sont les vélos qui pourrissent les motos à base de doigt d'honneur, coup de latte, bouchonnage façon peloton du tour de France réplica |
joulpouille |
|
H3L0 |
Surtout que quand je passe à côté de cyclistes qui me font pas chier, j'essaye toujours de couper les gaz et de prendre bien large pour les déranger le moins possible quand c'est faisable Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 23-05-2011 à 19:29:14 |
seu M 41 |
|
valentin |
joulpouille |
|
H3L0 |
dragonza |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
seu M 41 | Plutôt ce modèle ? http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] ml?cat=125
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 23-05-2011 à 19:34:37 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
joulpouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu la vidéo, Baguette à 2:05 c'est pas bien méchant il mord à peine la ligne ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
joulpouille |
|
seu M 41 |
|
joulpouille | c'est le regard qui fait tout |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant