| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:18:07 ![]() ![]() |
beecher |
beecher |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
CHubaca Couillon | si vous étiez moins pres ... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE sais pas faire, je fais tout faire |
logman ça passe, ça passe...??!! | chubaca trop long à expliqué avec un 56k car je dois shutdown mais bref |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:40:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ok tu rajoutes 50 de main d oeuvre mini, mon concess je lui a achete les pieces me met un tampon, et je fait ce qu il faut --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-05-2005 à 23:04:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Avant tendre arrière dur, ça passe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | du plus tendre spa une mauvaise idée, et ça se marie bien avec du plus dur à l'arriere ( contrairement à l'inverse ) |
GAS Wifi filaire© | Par contre les D220 (route) et les D207 (sport) n'ont pas la même gueule, les D207 étant largement plus triangulaires il me semble, donc pas bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | pourtant dans mes souvenirs ils étaient à peut pres pareil niveau forme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | tu vas m'expliquer le rapport entre du motogp ( sous la pluie ) et l'utilisation normale sur un sv alors |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 29-05-2005 à 20:04:14 |
La_Nouille Impervious to damage | cb500.com? --------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 |
|
La_Nouille Impervious to damage | non --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART | pas que je sache, si il y a eu ca a du rester discret (ya eu passage des carbus a l'injection aussi, mais je sais pas si c'est juste sur les new cb ou si c'est arrivé plus tot) |
Bitman STAY APART | pour avoir essayé les 2 jte dirais que je prefere qd meme la nouvelle, plus pataude mais ca ressemble plus a une vraie moto |
pizzai69 |
|
Bitman STAY APART | tiens qqun ici sait ce que ca vaut ces etriers "toxico" que j'ai sur ma kawax ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chez Honda c'est tres souvent du nissin pour les systemes de freinage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant