Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5683398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 20:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Je suis revenu de chercher ma SV de la révision des 1000, impecc, tout va bien (encore heureux... :o ), je vais faire un pti tour en ville (putain z'ont durci l'embrayage :heink:  ouh putain les freins aussi ! [:totoz] ).

Qq km après (2 ou 3 à peine...) je commence à sentir la direction un peu dure et un très léger guidonnage au freinage (tai  mais keski z'ont fait à ma fourche ? [:delarue3] ).

Qq centaines de mètres plus loin elle devient plus vraiment contrôlable :sweat: je m'arrête donc, pour constater que mon pneu avant est en train de se dégonfler comme une merde :ouch: (rhô pinaiz le PAF! de tout à l'heure c'était moi ?!! :whistle: ).

Je trouve pas le trou mais ça siffle ! Heureusement ma copine arrive avec son vélo et me le prête pour q je file à Dafy (c'était dans le quartier...) pour une bombe anti-crevaison (les gars pouvaient pas me le réparer tout de suite :/ ).

J'ai donc pu rentrer chez moi, et j'ai trouvé le trou, je crois qu'il y a un clou.

J'ai utilisé une bombe qui envoie une mousse très légère (comme du bain moussant [:prosper youplaboum] ). Vous croyez q mon peuneu sera réparable avec ça ? [:kapukapu]  

J'ai même pas pu tester le débridage... [:tilleul]  

Ca me gave, mon WE est foutu...

aarrrggg :sweat:  
mais c'est la série en ce moment :pt1cable:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 20:14:29  profilanswer

n°5683558
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-05-2005 à 20:29:48  profilanswer

Clair, moi j'ai passé une bonne semaine 1000 bornes de campagnes et virolos à gogo et pas un seul souci.

Mais quand je reviens sur le forum c''est hallucinant :(, chute, viol....

Allez bitman pour le plateau :o

n°5683573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2005 à 20:30:56  profilanswer

logman a écrit :

Clair, moi j'ai passé une bonne semaine 1000 bornes de campagnes et virolos à gogo et pas un seul souci.

Mais quand je reviens sur le forum c''est hallucinant :(, chute, viol....

Allez bitman pour le plateau :o

:o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5683634
beecher
Posté le 28-05-2005 à 20:37:00  profilanswer

argh a peine arrivé a paris je doit repartir a bordeau ...
bon sinon ce midi a auchan villebon yavait un ZR7S bleu mais il etait tellement miteux que je me suis dit que c'etait pas celui de logman

Message édité par beecher le 28-05-2005 à 20:38:07
n°5683686
logman
Posté le 28-05-2005 à 20:42:37  profilanswer

Merci beecher :)

Nan le miens est nickel je le bichone des que je peux.

J'ai d'ailleurs la révision des 18000 qui m'appele, je suis déjà à 18100 + retour aux ulis :p je pense que je la laisserais au concess multi marques à 5km de chez moi, je vais lui demander un devis quand meme avant :o

En gros y'a la vidange, netoyage du filtre à air le reste à déjà été fait (bougies y'a 6000km, reglage de la carburation y'a 3000 km et les soupapes sont à régler aux 24000km).

J'espere ne pas en avoir pour trop cher :o

Bon Bulfire moi je veux un gros CR pour mettre sur le site moard ;)

Message édité par logman le 28-05-2005 à 20:43:24
n°5683708
beecher
Posté le 28-05-2005 à 20:44:54  profilanswer

mon capteur de temperature d'huile arrive  mais100 euros de train pour la preselection police scientifique pas prevu donc la SS va attenndre un peu .... mercredi bitman il vaen chier sur le plateau moi je vais en chier a faire PAris bordeau ,bordeau paris dans la journée

Message édité par beecher le 28-05-2005 à 20:45:51
n°5683740
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 20:47:50  profilanswer

jvais pas en chier jvais me chier :o

n°5683754
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2005 à 20:49:05  profilanswer

Bitman a écrit :

:sleep:

n°5683758
KG21
Posté le 28-05-2005 à 20:49:26  profilanswer

logman a écrit :

Salut les loulous

J'espère que kg21 et bulfire vont bien rentrer.

Cette ballade elle à bien roxxé je dosi dire, en plus c'était moins étouffant qu'hier. Kg21 très sympa belle moto qui fait pas sont kilométrage, il à toujours bien suivit, franchement ça c'est passé nickel.

Faut dire on à pas avancé avec bulfire, enfin surtout moi quoi :o

Bon j'uploaderais les photos de retour des ulis car la pas powa quoi :)

en tout cas on a vu de la caisse, de la moo, des virolos à gogo, des filles, des vaches, des belles villes, des cafés de la binouse... bref superbe journée merci au 2 zigotos j'ai bien progréssé cette semaine dans la découverte de ma machine :)

Bravi aussi à bulfire qui trajecte bien pour ouvriir la route (meme si on fait 3 fois le tour du rond point :o ).

Yep, bien rentré  :)  

Retour parmi les p* de caisseux parisiens qui déboitent sans regarder  :fou:  

Super balade aujourd'hui, merci aux 2 ouvreurs, j'ai pu enfin voir ce que c'était que des virages  :D  

J'repasse plus tard pour plus de CR, y a des gens qui me forcent à sortir  :o

n°5683773
beecher
Posté le 28-05-2005 à 20:50:49  profilanswer

Bitman a écrit :

:o j'ai un clavier demerde alors :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 20:50:49  profilanswer

n°5683823
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 20:56:57  profilanswer

toi t'as des demi oreilles en plus d'une demi moto alors tais toi :o

n°5683825
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 20:57:15  profilanswer

beecher a écrit :

:o j'ai un clavier demerde alors :o

et moi je mange des toasts au saumon :o

n°5683836
beecher
Posté le 28-05-2005 à 20:58:35  profilanswer

mon pere s'est prix une HD 1200 sportster et a vendu sa R1 :o

n°5683837
logman
Posté le 28-05-2005 à 20:58:50  profilanswer

Bon bah profite de ta soirée ;)

Tu l'a bien mérité tu dois avoir un truc comme 500 bornes dans les pattes pour un noob c'est déjà pas mal surtout que c'est des kilometres ou ça tourne et pas de l'autocroute :o

J'ai une question:

J'ai de grosses courbatures dans les avant bras et coudes. J'ai fait 1000 bornes de campagnes en 3/4 jours. Hier avec Bulfire j'ai pas mal forcé sur certain virages ou je suis passé disons un peu fort par rapport à ce que ma technique me permettait normalement, résultat j'ai beaucoup forcé sur les guidons pour tenter de faire angler un max mon gros tank et sortir du virage sur mes 2 roues (en fait c'est dans toutes les épingles et les virages relativement sérrés ou qui se refermaient qu'hier j'ai galéré à un rythme très/trop soutenue :(

Résultat de grosse douleurs dans la nuit et sur ma moo aujourd'hui :( .  

C'est le seul point noir du week end :)

n°5683842
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 20:59:51  profilanswer

beecher a écrit :

mon pere s'est prix une HD 1200 sportster et a vendu sa R1 :o

[:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°5683848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 21:01:19  profilanswer

logman a écrit :

Tu l'a bien mérité tu dois avoir un truc comme 500 bornes dans les pattes pour un noob c'est déjà pas mal surtout que c'est des kilometres ou ça tourne et pas de l'autocroute :o

J'ai une question:

J'ai de grosses courbatures dans les avant bras et coudes. J'ai fait 1000 bornes de campagnes en 3/4 jours. Hier avec Bulfire j'ai pas mal forcé sur certain virages ou je suis passé disons un peu fort par rapport à ce que ma technique me permettait normalement, résultat j'ai beaucoup forcé sur les guidons pour tenter de faire angler un max mon gros tank et sortir du virage sur mes 2 roues (en fait c'est dans toutes les épingles et les virages relativement sérrés ou qui se refermaient qu'hier j'ai galéré à un rythme très/trop soutenue :(

je pense que ça vient aussi du fait que tu dois être encore un peu crispé (inconsciemment) :jap:

---------------
LaPointe
n°5683863
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 21:03:51  profilanswer

logman penses a boire bcp pour les courbatures, ca elimine ;)

si t'as moyen d'enchainer sur un chouille de sport aussi ca aideras a laver tout ca ^^

n°5683864
htep
Posté le 28-05-2005 à 21:03:57  profilanswer

Voila j'en remet une couche pour les nouveaux qui nous rejoignent. Je vends toujours ma ZR7-S. Le post de l'annonce est ici parlez en autours de vous...

Bon V a tous.

Message édité par htep le 28-05-2005 à 21:07:18
n°5683866
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2005 à 21:04:36  profilanswer

logman a écrit :

J'ai une question:

elle est ou la question ? :D

sinon t'es juste crispé :D

n°5683889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 21:08:00  profilanswer

moi je sens que j'vais être crispé au guidon pendant au moins 3 ans [:joce]
pas tomber, pas tomber, pas tomber [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°5683891
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2005 à 21:08:13  profilanswer

logman a écrit :

J'ai une question:

excuse moi de te dire ca mais : grosse connerie la :fou:. A moto, le plaisir prime sur tout le reste. avec le plaisir, tu acquierera du niveau doucement mais surement (c'est l'essentiel). maintenant, sur une moto, le guidon sert a diriger ta moto et non pas a t'accrocher /tenir ou quoique ce soit de ce genre.
:)

Message édité par ahcarien le 28-05-2005 à 21:11:42

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5683907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 21:09:40  profilanswer

ahcarien a écrit :

excuse moi de te dire ca mais : grosse connerie la :fou: a moto, le plaisir prime sur tout le reste. avec le plaisir, tu acquierera du niveau doucement mais surement (c'est l'essentiel). maintenant, sur une moto, le guidon sert a diriger ta moto et non pas a t'accrocher /tenir ou quoique ce soit de ce genre.

le maître a parlé [:roi]

---------------
LaPointe
n°5683923
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2005 à 21:11:07  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je sens que j'vais être crispé au guidon pendant au moins 3 ans [:joce]
pas tomber, pas tomber, pas tomber [:ddr555]

+ tu crispe => + tu crispe => tu rsique plus la faute........ tu es en prepa, tu va faire une ecole d'ingé... => tu n'es pas stupide : apprend ta moto, apprend a te gerer, a pas suivre ceux que tu ne peux pas ; comme dit precedement, ton niveau progressera tranquilement. ;)  

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5683926
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2005 à 21:11:33  profilanswer

Bitman a écrit :

toi t'as des demi oreilles en plus d'une demi moto alors tais toi :o

allez vas y sort ta blague pourrï, je suis trops con :/ j'ai rien compris

n°5683936
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 21:13:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

allez vas y sort ta blague pourrï, je suis trops con :/ j'ai rien compris

bah j'ai vu ta tof dans le trombi ca m'a fait rire :D

n°5683946
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 21:14:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

+ tu crispe => + tu crispe => tu rsique plus la faute........ tu es en prepa, tu va faire une ecole d'ingé... => tu n'es pas stupide : apprend ta moto, apprend a te gerer, a pas suivre ceux que tu ne peux pas ; comme dit precedement, ton niveau progressera tranquilement. ;)

[:romf] t'inquiète pas je plaisantais
la dernière fois que j'ai fait une balade avec des potes, ils étaient une bonne partie du temps devant, mais je m'en foutais, je m'amusais quand même [:franck75]
j'ai eu trop d'emmerdes déjà pour me risquer à ce genre de connerie et je tiens à ma vie [:dawa]

---------------
LaPointe
n°5683979
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2005 à 21:17:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:romf] t'inquiète pas je plaisantais
la dernière fois que j'ai fait une balade avec des potes, ils étaient une bonne partie du temps devant, mais je m'en foutais, je m'amusais quand même [:franck75]
j'ai eu trop d'emmerdes déjà pour me risquer à ce genre de connerie et je tiens à ma vie [:dawa]

peu etre... mais au moins c'est dit. et je plaisante pas avec ca. j'espere que tu retiendra la leçon si tu ne savais pas et que ca te servira :)

---------------
n°5683999
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2005 à 21:19:06  profilanswer

ahcarien a écrit :

peu etre... mais au moins c'est dit. et je plaisante pas avec ca. j'espere que tu retiendra la leçon si tu ne savais pas et que ca te servira :)

:jap: je me rends bien compte que c'est à prendre très au sérieux

---------------
LaPointe
n°5684192
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2005 à 21:40:29  profilanswer

Bitman a écrit :

bah j'ai vu ta tof dans le trombi ca m'a fait rire :D

:hebe: mes oreilles [:opus dei] ( c'est le seul truc normal de mon anatomie surement :o )

je comprends mieux pas mal de truc sur mes relations now, merci [:itm]

Message édité par Le Profanateur le 28-05-2005 à 21:42:21
n°5684406
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 21:52:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:hebe: mes oreilles [:opus dei] ( c'est le seul truc normal de mon anatomie surement :o )

je comprends mieux pas mal de truc sur mes relations now, merci [:itm]

[:boidleau]

n°5684478
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2005 à 21:57:45  profilanswer

logman a écrit :

Merci beecher :)

Nan le miens est nickel je le bichone des que je peux.

J'ai d'ailleurs la révision des 18000 qui m'appele, je suis déjà à 18100 + retour aux ulis :p je pense que je la laisserais au concess multi marques à 5km de chez moi, je vais lui demander un devis quand meme avant :o

En gros y'a la vidange, netoyage du filtre à air le reste à déjà été fait (bougies y'a 6000km, reglage de la carburation y'a 3000 km et les soupapes sont à régler aux 24000km).

J'espere ne pas en avoir pour trop cher :o

Bon Bulfire moi je veux un gros CR pour mettre sur le site moard ;)

ya rien a faire a part vidange et filtre :o les 18000 c est de la verification

---------------
n°5684494
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 21:58:58  profilanswer

comme les 30.000, par contre les 25.000 ca douille :o

n°5684497
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2005 à 21:59:09  profilanswer

beecher a écrit :

mon capteur de temperature d'huile arrive  mais100 euros de train pour la preselection police scientifique pas prevu donc la SS va attenndre un peu .... mercredi bitman il vaen chier sur le plateau moi je vais en chier a faire PAris bordeau ,bordeau paris dans la journée

prends le train :o

---------------
n°5684505
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2005 à 21:59:35  profilanswer

explique pour le coups des oreilles, ou alors MP [:nikolai]

n°5684559
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 22:05:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

explique pour le coups des oreilles, ou alors MP [:nikolai]

http://www.boolay.org/Images-HFR/profa-IMG_3974.jpg

t'as pas de lobe  :D

n°5684637
logman
Posté le 28-05-2005 à 22:15:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

excuse moi de te dire ca mais : grosse connerie la :fou:. A moto, le plaisir prime sur tout le reste. avec le plaisir, tu acquierera du niveau doucement mais surement (c'est l'essentiel). maintenant, sur une moto, le guidon sert a diriger ta moto et non pas a t'accrocher /tenir ou quoique ce soit de ce genre.

T'es tout excusé mon ahcarien je me suis mal exprimé.

Je suis arrivé trop vite dans 2 ou 3 virages qui se refermaient (j'avais pas prévu le coup :o ). Du coup impossible de freiner assez pour prendre le virage à la vitesse que j'aurais souhaité pour être à l'aise  :jap:
J'ai quand meme eu le reflexe de porter le regard bien loin quand j'ai vu que pour les freins c'était un poil tard.  

Du coup il fallait que je fasse virer ma moo dans un rayon très sérré avec une vitesse que je jugais trop rapide pour moi (surement pas assez pour d'autres avec de la technique).

Résultat je devais faire pencher mon gros nounours à roue pour pouvoir me sortir de la situation. Sauf qu'a chaque fois sous la surprise au lieu de l'emmener avec le corps, bah je me suis crispé au guidon et j'éssayas de la faire pencher un peu plus en contre braquant  :cry: . C'est bizarre quand je me fait surprendre je réagi pas de la même manière que quand je sens bien le truc  :sarcastic:  

Tout ça pour dire que j'ai du mal avec les virages très sérrés abordés trop vite (bah ça arrive parfois  :sweat: ).

enfin voilà 3 virages abordés trop vite en 1000 bornes avec des milliers de virolos ça reste correct, mais je m'en rappele encore  [:anathema]  

[:americas]  

Ps: la ducati elle est sexy je l'ai testé a par l'avant ou j'avais l'impression que la moto c'était pris un mur, et les pied qui arrive au niveau des guidons pocket bike style je la trouce très fun :) meme le mur de vent à 120  [:gm_superstar]

n°5684644
logman
Posté le 28-05-2005 à 22:16:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya rien a faire a part vidange et filtre :o les 18000 c est de la verification

:jap:  

A ton avis combien niveau €?

Sur la zr7s y'a le netoyage du filtre à air qui est très conseillé quand meme :)

n°5684652
beecher
Posté le 28-05-2005 à 22:16:37  profilanswer

logman a écrit :

T'es tout excusé mon ahcarien je me suis mal exprimé.

Je suis arrivé trop vite dans 2 ou 3 virages qui se refermaient (j'avais pas prévu le coup :o ). Du coup impossible de freiner assez pour prendre le virage à la vitesse que j'aurais souhaité pour être à l'aise  :jap:
J'ai quand meme eu le reflexe de porter le regard bien loin quand j'ai vu que pour les freins c'était un poil tard.  

Du coup il fallait que je fasse virer ma moo dans un rayon très sérré avec une vitesse que je jugais trop rapide pour moi (surement pas assez pour d'autres avec de la technique).

Résultat je devais faire pencher mon gros nounours à roue pour pouvoir me sortir de la situation. Sauf qu'a chaque fois sous la surprise au lieu de l'emmener avec le corps, bah je me suis crispé au guidon et j'éssayas de la faire pencher un peu plus en contre braquant  :cry: . C'est bizarre quand je me fait surprendre je réagi pas de la même manière que quand je sens bien le truc  :sarcastic:  

Tout ça pour dire que j'ai du mal avec les virages très sérrés abordés trop vite (bah ça arrive parfois  :sweat: ).

enfin voilà 3 virages abordés trop vite en 1000 bornes avec des milliers de virolos ça reste correct, mais je m'en rappele encore  [:anathema]  

[:americas]  

Ps: la ducati elle est sexy je l'ai testé a par l'avant ou j'avais l'impression que la moto c'était pris un mur, et les pied qui arrive au niveau des guidons pocket bike style je la trouce très fun :) meme le mur de vent à 120  [:gm_superstar]

:??:

n°5684653
logman
Posté le 28-05-2005 à 22:16:40  profilanswer

KG21 c'est une lopette il pile devant les flics :p

n°5684661
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2005 à 22:17:25  profilanswer

logman a écrit :

KG21 c'est une lopette il pile devant les flics :p

alors que toi tu fais des wheelings :o

n°5684664
logman
Posté le 28-05-2005 à 22:18:07  profilanswer

Comparé à ma moto ou y'a tdf et plein de truc dans le champ de vision la t'as les guidons sur les genoux donc comme une impression que l'avant c'est fait comprésser quand tu passe de l'un à lautre  :lol:  

Par contre quand t'es dessus ça donne envie d'arsouiller la position comparé à celle de ma cx palace à selle perso  [:fatal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)