Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13654  13655  13656  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26531409
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2011 à 11:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Duckxks :lol:

 

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] la%20moule


Message édité par macareu le 20-05-2011 à 11:16:16
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 11:15:50  profilanswer
 

n°26531458
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-05-2011 à 11:19:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le problème c'est que je connais personne qui a un poste à souder et encore moins quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
 
Après j'espère que c'est pas merdique a démonter les vis de l'embase du bloc moteur (pas péter la tige filetée ou autre joyeusetées du genre :/)
 
 
oui il rachète le miens en fait, 3500€ :o


 

La_Nouille a écrit :


 
 
j'ai le pere d'une copine qui es chaudronnier a clichy justement, il lui fera ca a pas cher :o


 
 
La boucle est bouclée.
 

cinetryx a écrit :


 
GSR 600
 
 
 
hmm ok et si j'ai de l'huile c'est que ? joints de moteur mort ?  
 


 
L'huile n'est pas sensée passer dans le circuit de refroidissement, donc ça veut dire que soit tu as mis de l'huile dans le circuit (ce que je doute !) soit ce n'est plus étanche et ça c'est plus embetant ; joint de culasse. Meme si le joint ne coute pas cher (20€ pour le CB il me semble), c'est la MO qui plombe la facture qui il faut ouvrir le moteur.


---------------
Swedish master
n°26531459
Stric
Posté le 20-05-2011 à 11:19:43  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 
Quand tu dis ça, tu penses à un cuir d'une sous marque ?
Parce qu'à 180€, y'a moyen de trouver des trucs sympas. Même si y'a pas écrit dainese dessus :o


 
Nan mais je m'en fou que ce soit marqué Dainese ou pas dessus, je veux un truc qui me protège efficacement  :)  
 
Le vendeur m'a dit carrément qu'il me conseillait plus de me prendre des protec pour mon textile que de me racheter un cuir entrée de gamme.
 
Des cuirs à 180 euros (un peu plus en mag) il m'en a montré : il font 0.8mm d'épaisseur contre 1.2 (ou plus même, je me souvient plus exactement) pour des cuirs de gamme "standard" à 300euros.
 
Donc si c'est pour me prendre un cuir biodégradable, autant gardé mon textile et économiser un peu plus pour en prendre un VRAI plus tard...
 
Après c'est mon avis, qu'en pensez vous?

n°26531460
lapattefol​le
Posté le 20-05-2011 à 11:19:59  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=funky%20max [:aloy]

 

Mais comme il passe plus ici, fallait bien que la poisse retombe sur quelqu'un d'autre :o


Message édité par lapattefolle le 20-05-2011 à 11:20:16

---------------
A/V
n°26531476
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 20-05-2011 à 11:21:20  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
Jviens de voir la photo d'un gars (sans protection) venant de se toler waouh ça fait peur, une pizza humaine ça fait peur...
Merci pour les conseils
J'vais essayer de monter chez maxxess à Lille bientôt pour essayer des boots


 
Il faut prévoir un bon budjet pour l'équipement (quitte a prendre une moto un peu moins chère) , tu vois hier je me suis pris un gros orage il y avait un kéké sur l'autoroute il n'avait qu'un T-shit , je suis passé à côté en Blouson cuir tranquille , et lui trempé jusqu'a l'os , il me faisait presque peine avec son regard de chien battu (et mouillé :D )

n°26531485
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-05-2011 à 11:22:00  profilanswer
 

Question con, utilité du "saut de nez"?

n°26531499
nonosore
#ronchon
Posté le 20-05-2011 à 11:22:53  profilanswer
 

Stric a écrit :


 
Nan mais je m'en fou que ce soit marqué Dainese ou pas dessus, je veux un truc qui me protège efficacement  :)  
 
Le vendeur m'a dit carrément qu'il me conseillait plus de me prendre des protec pour mon textile que de me racheter un cuir entrée de gamme.
 
Des cuirs à 180 euros (un peu plus en mag) il m'en a montré : il font 0.8mm d'épaisseur contre 1.2 (ou plus même, je me souvient plus exactement) pour des cuirs de gamme "standard" à 300euros.
 
Donc si c'est pour me prendre un cuir biodégradable, autant gardé mon textile et économiser un peu plus pour en prendre un VRAI plus tard...
 
Après c'est mon avis, qu'en pensez vous?


 
Pour 180 tu choppe des cuirs sympa. Hier il y a eu un lien pour un Dexter, ça peut être un bon rapport qualité prix.
 
Sinon go sur les sites en andorre, encore une fois j'ai pris un Richa à 180 livré. Il est pas très très beau certes, mais de bonne qualité et le cuir est au moins aussi épais que celui de mon vieux Dainese.
Tu peut rouler avec ton textile, et surveiller les promos et déstockages pour chopper un cuir à pas trop cher.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26531526
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-05-2011 à 11:24:36  profilanswer
 

un lien pour les sites intéressants en Andorre?

n°26531556
Stric
Posté le 20-05-2011 à 11:26:52  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Pour 180 tu choppe des cuirs sympa. Hier il y a eu un lien pour un Dexter, ça peut être un bon rapport qualité prix.
 
Sinon go sur les sites en andorre, encore une fois j'ai pris un Richa à 180 livré. Il est pas très très beau certes, mais de bonne qualité et le cuir est au moins aussi épais que celui de mon vieux Dainese.
Tu peut rouler avec ton textile, et surveiller les promos et déstockages pour chopper un cuir à pas trop cher.


 
C'était moi le lien du Dexter ;)
 
Je pense que je vais faire ca, rouler quelque temps avec mon textile ré-équipé et surveiller les bonnes affaires en meme temps.
J'ai pas encore eu trop le temps de regarder en Andorre (il n'y a pas de frais de douane surprise ?  :??: )
 
Mon textile ne sera pas perdu, je le garderai par la suite pour le filer à des éventuels passagers  :jap:  
 
Merci  ;)
 
 
EDIT : et du coup le 140euros économisé me permettront de me prendre de bonnes bottes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stric le 20-05-2011 à 11:27:41
n°26531577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Pourquoi tu restes derrière les caisses toi aussi :??:


 
c'est crevant, dans les deux sens du terme, de rouler en mode scoobite parisien. Donc je profite du temps de méditation que j’ai en poireautant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

n°26531597
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 20-05-2011 à 11:29:46  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça ou bien on t'a vendu une street triple maquillée en gsr :o

:??:  
 
 
 

MAcdriveRZ a écrit :


L'huile n'est pas sensée passer dans le circuit de refroidissement, donc ça veut dire que soit tu as mis de l'huile dans le circuit (ce que je doute !) soit ce n'est plus étanche et ça c'est plus embetant ; joint de culasse. Meme si le joint ne coute pas cher (20€ pour le CB il me semble), c'est la MO qui plombe la facture qui il faut ouvrir le moteur.


ouais c'est ce que je me disais mais bon vue qu'il y a eu le jeu au soupape récemment, les joint on été changé, je sais pas si ça comporte la culasse, normalement oui... en tous cas j'ai pas eu l'impression qu'il y avais de l'huile dans le liquide qui coulais ce matin, par contre c’était jaune ... c'est pas bleu le LDR en général ?  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°26531651
nonosore
#ronchon
Posté le 20-05-2011 à 11:33:35  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

un lien pour les sites intéressants en Andorre?


 

Stric a écrit :


 
C'était moi le lien du Dexter ;)
 
Je pense que je vais faire ca, rouler quelque temps avec mon textile ré-équipé et surveiller les bonnes affaires en meme temps.
J'ai pas encore eu trop le temps de regarder en Andorre (il n'y a pas de frais de douane surprise ?  :??: )
 
Mon textile ne sera pas perdu, je le garderai par la suite pour le filer à des éventuels passagers  :jap:  
 
Merci  ;)
 
 
EDIT : et du coup le 140euros économisé me permettront de me prendre de bonnes bottes  :D


 
 
En Andorre tu peut voir avec Marti moto, motocard, DAYTONA 2000 etc.  
Je n'ai pas eu de douanes, le colis était posté d'Espagne donc pas de soucis de ce côté là.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26531661
crazybiscu​it78
Posté le 20-05-2011 à 11:34:20  profilanswer
 

une faiblesse connu des street, l'échangeur huile/ldr, blague à part s'il s'avère que tu retrouves de l'huile dans ton bocal (ce qui n'est pas dit), comme mac ça peut provenir d'un joint ou d'un élément du système de refroidissement (comme les fameux échangeur huile/ldr de street :o)
 

cinetryx a écrit :


ouais c'est ce que je me disais mais bon vue qu'il y a eu le jeu au soupape récemment, les joint on été changé, je sais pas si ça comporte la culasse, normalement oui... en tous cas j'ai pas eu l'impression qu'il y avais de l'huile dans le liquide qui coulais ce matin, par contre c’était jaune ... c'est pas bleu le LDR en général ?  
 

Jaune, bleu, vert :jap:

n°26531697
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-05-2011 à 11:36:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le problème c'est que je connais personne qui a un poste à souder et encore moins quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
 
Après j'espère que c'est pas merdique a démonter les vis de l'embase du bloc moteur (pas péter la tige filetée ou autre joyeusetées du genre :/)
 


 
Ta moto est récente, donc je m'en fait pas trop pour les goujons, sur l'ER6 j'ai pas eu de problème j'ai mi du WD40 dessus tous les jours pendant 1 semaine et ça c'est bien passé.
 
Pour refaire le collecteur y en a pas mal qui font faire ça part des chauffagiste/chaudronnier, doit y en avoir pas mal dans ta campagne :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26531749
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2011 à 11:39:23  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

une faiblesse connu des street, l'échangeur huile/ldr, blague à part s'il s'avère que tu retrouves de l'huile dans ton bocal (ce qui n'est pas dit), comme mac ça peut provenir d'un joint ou d'un élément du système de refroidissement (comme les fameux échangeur huile/ldr de street :o)
 
Jaune, bleu, vert :jap:

C'est de la couleur que le fabricant veut mettre, j'en ai eu du rose :D
 
Et pour le watercooling PC, t'as les combo noir/bleu aux UV, rouge, violet :D


---------------
 - Toujours plus -
n°26531881
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-05-2011 à 11:47:14  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

:??:  
 
 
 
 
ouais c'est ce que je me disais mais bon vue qu'il y a eu le jeu au soupape récemment, les joint on été changé, je sais pas si ça comporte la culasse, normalement oui... en tous cas j'ai pas eu l'impression qu'il y avais de l'huile dans le liquide qui coulais ce matin, par contre c’était jaune ... c'est pas bleu le LDR en général ?  
 


 
Non, les soupapes c'est le haut moteur. Il n'y a pas ouverture du moteur pour l'opération de correction du jeu.
 

nikkoneo a écrit :

C'est de la couleur que le fabricant veut mettre, j'en ai eu du rose :D
 
Et pour le watercooling PC, t'as les combo noir/bleu aux UV, rouge, violet :D


 
Pas mieux ; plutot couleur sale quand il a quelques années.


---------------
Swedish master
n°26531886
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2011 à 11:47:36  profilanswer
 

Stric a écrit :

 

Nan mais je m'en fou que ce soit marqué Dainese ou pas dessus, je veux un truc qui me protège efficacement  :)

 

Le vendeur m'a dit carrément qu'il me conseillait plus de me prendre des protec pour mon textile que de me racheter un cuir entrée de gamme.

 

Des cuirs à 180 euros (un peu plus en mag) il m'en a montré : il font 0.8mm d'épaisseur contre 1.2 (ou plus même, je me souvient plus exactement) pour des cuirs de gamme "standard" à 300euros.

 

Donc si c'est pour me prendre un cuir biodégradable, autant gardé mon textile et économiser un peu plus pour en prendre un VRAI plus tard...

 

Après c'est mon avis, qu'en pensez vous?


Entre un cuir, même 0.8mm d'épaisseur  et un textile, tu sera déjà bcp mieux protégé avec le cuir.
En plus de ça, pour les épaisseurs de cuir, j'aimerai déjà bien savoir d'ou il sort ce genre d'info  :lol: Mais bon, admettons, c'est pas parce qu'il a des cuirs soit disant pas assez épais à 180e que tous les cuirs du monde entier à 180e sont peu épais également.

 

Du coup, j'en reviens à la solution déjà proposé, les produits issus d' Andorre. J'y suis passé plusieurs fois dans leurs magasins, j'ai même acheté. Les grosses différences sur les sous marques, c'est le cuir qui est moins "doux" au toucher et moins souple (pour la souplesse, ça donne l'impression de ne pas pouvoir bouger au début, mais après l'avoir porté une dixaine de fois pour assouplir le cuir, plus aucun soucis), mais à part ça il est justement bien plus épais sur les modèles que j'ai pu tester. Sur un modèle que j'ai acheté, après une bonne chute, le cuir n'a presque pas été marqué, contrairement à mon 2eme cuir, de marque, qui même si il a bien résisté aussi, a été bien plus endommagé par une chute.

 

Il y a par exemple des modèles vraiment super (à part le feeling du cuir neuf peu souple, ce qui à mon sens n'est pas un vrai soucis puisque ce pb disparait après l'avoir porté plusieurs fois) à 90€ que j'ai pu tester la dernière fois que j'y suis allé (au début de l'année). Mon prochain cuir sera un de ces modèles. (j'ai pris quelques photos, je vais essayer de remettre la main dessus)

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 20-05-2011 à 11:49:06

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26532019
Stric
Posté le 20-05-2011 à 11:54:30  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Il y a par exemple des modèles vraiment super (à part le feeling du cuir neuf peu souple, ce qui à mon sens n'est pas un vrai soucis puisque ce pb disparait après l'avoir porté plusieurs fois) à 90€ que j'ai pu tester la dernière fois que j'y suis allé (au début de l'année). Mon prochain cuir sera un de ces modèles. (j'ai pris quelques photos, je vais essayer de remettre la main dessus)


Ah là du coup tu m'intéresse bcp !
Des références ?  ;)  
 
EDIT : ah ben c'est ce que tu cherche, je croyais que tu voulais "mettre la main sur" les cuirs, pas les photo

Message cité 1 fois
Message édité par Stric le 20-05-2011 à 11:55:39
n°26532076
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-05-2011 à 11:57:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Du coup, j'en reviens à la solution déjà proposé, les produits issus d' Andorre. J'y suis passé plusieurs fois dans leurs magasins, j'ai même acheté. Les grosses différences sur les sous marques, c'est le cuir qui est moins "doux" au toucher et moins souple (pour la souplesse, ça donne l'impression de ne pas pouvoir bouger au début, mais après l'avoir porté une dixaine de fois pour assouplir le cuir, plus aucun soucis), mais à part ça il est justement bien plus épais sur les modèles que j'ai pu tester. Sur un modèle que j'ai acheté, après une bonne chute, le cuir n'a presque pas été marqué, contrairement à mon 2eme cuir, de marque, qui même si il a bien résisté aussi, a été bien plus endommagé par une chute.  
 
Il y a par exemple des modèles vraiment super (à part le feeling du cuir neuf peu souple, ce qui à mon sens n'est pas un vrai soucis puisque ce pb disparait après l'avoir porté plusieurs fois) à 90€ que j'ai pu tester la dernière fois que j'y suis allé (au début de l'année). Mon prochain cuir sera un de ces modèles. (j'ai pris quelques photos, je vais essayer de remettre la main dessus)


 
Pour avoir crash-testé un de ses cuirs, il fait son boulot, mais clairement apprécie nettement moins l'exercice !
J'ai fait un joli trou sur le fut, et 2/3 petit sur la veste. Sur une autre chute un peu moins vite ma combi vidal (vrai cuir français ++) n'as pas bougé !
 
Donc ces cuirs sont pas mal, ont un bon rapport qualité prix, mais clairement ne valent pas un bon cuir de marque !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26532172
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-05-2011 à 12:02:48  profilanswer
 

Le PSB-1 sur mon hypermot  :love:  :love:  :love:  
J'ai oublié de demander au garage, quand on change le PSB, ils ont modifié qqchose pour que le compteur ne soit pas faussé  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 20-05-2011 à 12:03:09

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26532188
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2011 à 12:03:46  profilanswer
 

Stric a écrit :


Ah là du coup tu m'intéresse bcp !
Des références ?  ;)  
 
EDIT : ah ben c'est ce que tu cherche, je croyais que tu voulais "mettre la main sur" les cuirs, pas les photo


C'est le site de leur magasin : http://www.2rmotoandorre.com
Pour le modèle je suis pas certain, le STR107 ou STR111 je crois. Il y a plus de modèles en magasin du coup j'ai un doute  [:canaille]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26532193
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2011 à 12:03:51  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Non, les soupapes c'est le haut moteur. Il n'y a pas ouverture du moteur pour l'opération de correction du jeu.
 


 
question de point de vue, parce qu'enlever le couvre-culasse et voir toute la distri luisante dans son huile, c'est se sentir mécano de pointe quand meme :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26532220
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-05-2011 à 12:05:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :

[:simchevelu]
 
Si des intéressés, je vends un support Easy Bagster ainsi que sa sacoche Rider(neufs, jamais utilisés).
 
20€ le support Easy => http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132
50€ la sacoche => http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=114
 
S'il y a des intéressés(newb_master si tu m'entends) sur Paris et RP, ils peuvent venir tester l'universalité de ce support(Hypermot ça marche pas  :o )


 
Ouais ca m'intéresse :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26532222
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2011 à 12:05:31  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

 

Pour avoir crash-testé un de ses cuirs, il fait son boulot, mais clairement apprécie nettement moins l'exercice !
J'ai fait un joli trou sur le fut, et 2/3 petit sur la veste. Sur une autre chute un peu moins vite ma combi vidal (vrai cuir français ++) n'as pas bougé !

 

Donc ces cuirs sont pas mal, ont un bon rapport qualité prix, mais clairement ne valent pas un bon cuir de marque !


Le mien est plus épais et a mieux résisté que mon arlenness.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 20-05-2011 à 12:05:53

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26532246
Zolki3n
Posté le 20-05-2011 à 12:06:53  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le problème c'est que je connais personne qui a un poste à souder et encore moins quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
 
Après j'espère que c'est pas merdique a démonter les vis de l'embase du bloc moteur (pas péter la tige filetée ou autre joyeusetées du genre :/)
 


 
Un petit poste de soudure à l'arc de chez casto et rullez t'en a pour 60€.
 
De rien   [:prodigy]  
 
 
 :whistle:  

n°26532299
Flo7516
Posté le 20-05-2011 à 12:09:21  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon nouveau papier d'assurance !
Je payais 430 € l'année dernière avec 0% de bonux, ils veulent que je paie 477 € maintenant avec 5% de bonux :o

 

Edit : un concurrent me propose 414 €

 

Edit 2 : j'avais 19 ans, j'avais le permis depuis 1 jour, et c'était 430 € chez superassureur pour une 500 GSE
J'ai 20 ans, 1 an de permis, 1 an d'assurance et ils me demandent 477 € :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Flo7516 le 20-05-2011 à 12:11:40

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°26532322
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-05-2011 à 12:10:55  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Le PSB-1 sur mon hypermot  :love:  :love:  :love:  
J'ai oublié de demander au garage, quand on change le PSB, ils ont modifié qqchose pour que le compteur ne soit pas faussé  :??:


Ta prise de vitesse se fait sur la roue avant (enfin sur mes motos c'est le cas) donc aucune incidence ! Pareil pour les RPM, normalement la mesure se fait à l'allumage (je crois)

n°26532324
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-05-2011 à 12:11:00  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
Un petit poste de soudure à l'arc de chez casto et rullez t'en a pour 60€.
 
De rien   [:prodigy]  
 
 
 :whistle:  


 
Pour faire des trous dans le collecteur  :D


---------------
Swedish master
n°26532353
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2011 à 12:12:43  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau papier d'assurance !
Je payais 430 € l'année dernière avec 0% de bonux, ils veulent que je paie 477 € maintenant avec 5% de bonux :o
 
Edit : un concurrent me propose 414 €
 
Edit 2 : j'avais 19 ans, j'avais le permis depuis 1 jour, et c'était 430 € chez superassureur pour une 500 GSE
J'ai 20 ans, 1 an de permis, 1 an d'assurance et ils me demandent 477 € :o :o


 
assureur de merde ça  [:prodigy]

n°26532357
H3L0
Posté le 20-05-2011 à 12:13:00  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

 

Un petit poste de soudure à l'arc de chez casto et rullez t'en a pour 60€.

 

De rien   [:prodigy]

 


 :whistle:


Le collecteur doit être trop fin pour une soudure a l'arc je pense :jap:

n°26532366
Flo7516
Posté le 20-05-2011 à 12:13:45  profilanswer
 

logman a écrit :

 

assureur de merde ça  [:prodigy]


Je vais aller chez Assurbike pour 414 €.
Je me fiche un peu de la qualité de l'assurance pour le moment  :D

 

Edit : ou pas, je suis chez un courtier, il va peut etre me baisser le prix tou ten me laissant chez superassureur, je sais pas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 20-05-2011 à 12:14:39

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°26532382
Zolki3n
Posté le 20-05-2011 à 12:14:38  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Pour faire des trous dans le collecteur  :D


 
des trous, mais au moins ce sera plus fissuré  [:afrojojo]
 
 
edit : ça mort bien n'empêche, wait... on est quel jours ?  [:afrojojo]


Message édité par Zolki3n le 20-05-2011 à 12:15:29
n°26532399
Zolki3n
Posté le 20-05-2011 à 12:16:09  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Le collecteur doit être trop fin pour une soudure a l'arc je pense :jap:


 
tout à fait :) et puis n'importe qui ne soude pas à l'arc, à moins de faire du travail khakha.

n°26532426
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2011 à 12:18:18  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :


Je vais aller chez Assurbike pour 414 €.
Je me fiche un peu de la qualité de l'assurance pour le moment  :D  
 
Edit : ou pas, je suis chez un courtier, il va peut etre me baisser le prix tou ten me laissant chez superassureur, je sais pas :whistle:


 
La mutuelle des motards avec 10% de remise sur les 2 contrats si tu as un autre véhicule  :love:  
Ah merde c'est vrai que t'as pas un bon profil :o

n°26532456
nimjaben
Posté le 20-05-2011 à 12:20:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Le problème c'est que je connais personne qui a un poste à souder et encore moins quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
 
Après j'espère que c'est pas merdique a démonter les vis de l'embase du bloc moteur (pas péter la tige filetée ou autre joyeusetées du genre :/)
 


 
Va voir un chaudronnier, j'ai eu le même problème sur mon bandit. Il m'a refait l'embout du collecteur qui avait été bouffé par la rouille, 50€! J'ai même pas eu besoin de remettre de collier de serrage tellement le jeu est faible.
Le plus compliqué a été le démontage du collecteur, à coup de WD40 et de clé à laine rallongée  :)  
 


---------------
Feed-Back
n°26532459
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2011 à 12:20:52  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Le PSB-1 sur mon hypermot  :love:  :love:  :love:  
J'ai oublié de demander au garage, quand on change le PSB, ils ont modifié qqchose pour que le compteur ne soit pas faussé  :??:


 
Essaye de savoir ou est prise la vitesse , sur une moto ou la vitesse est prise à la roue tu as rien à changer , sinon il faut un speedohealer qui corrige ca , sinon ta moto va prendre plus de bornes qu'elle n'en aura réelement (pas top pour la revente) et tu n'auras pas le bon km/h affiché  
 

Flo7516 a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau papier d'assurance !
Je payais 430 € l'année dernière avec 0% de bonux, ils veulent que je paie 477 € maintenant avec 5% de bonux :o
 
Edit : un concurrent me propose 414 €
 
Edit 2 : j'avais 19 ans, j'avais le permis depuis 1 jour, et c'était 430 € chez superassureur pour une 500 GSE
J'ai 20 ans, 1 an de permis, 1 an d'assurance et ils me demandent 477 € :o :o


 
Beaucoup d'assurances ont augmentés leurs tarifs cette année , moi aussi j'ai pris 5% de bonus (pour arriver à 0% [:tinostar] ) et je paye la meme somme que l'année dernière au final :/

n°26532748
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2011 à 12:51:31  profilanswer
 

Tiens je me demandais un truc hier soir avec Penner , l'équilibrage des pneus sur une moto c'est obligatoire ? utile ? avant ? arrière ?

n°26532805
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2011 à 12:57:34  profilanswer
 

Les roues sont équilibrées oui quand tu les fais monter en tous cas :o


Message édité par Naxos le 20-05-2011 à 12:57:49

---------------
[Folio Photos]
n°26532827
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-05-2011 à 12:59:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

Tiens je me demandais un truc hier soir avec Penner , l'équilibrage des pneus sur une moto c'est obligatoire ? utile ? avant ? arrière ?


 
Arrière ça sert à rien, sauf si t'es rossi.
Avant il vaut mieux, ça peut entrainer des guidonnages quand tu lâches le guidon, et autres désagréments !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26532830
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2011 à 12:59:46  profilanswer
 

Qd tu fais monter un pneu à cardy je sais q'ils le font. Ça peut empêcher de guidonner / louvoyer. [:benou_grilled]


Message édité par calimeropierro le 20-05-2011 à 13:01:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26532837
duckxks
Posté le 20-05-2011 à 13:00:17  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Le collecteur doit être trop fin pour une soudure a l'arc je pense :jap:


vraiment?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13654  13655  13656  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR