Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13610  13611  13612  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26492848
tarheel
Posté le 17-05-2011 à 18:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais, ils ont l'air pas mal! ça coûte cher quand même toutes ces petits trucs!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 18:56:51  profilanswer
 

n°26492851
lba_gege
Posté le 17-05-2011 à 18:57:13  profilanswer
 

 

bah cest sur avec ton bas de carénage qui coute la moitié du prix d'une voiture


Message édité par lba_gege le 17-05-2011 à 18:57:39
n°26492866
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-05-2011 à 18:58:14  profilanswer
 

tarheel a écrit :

pantalon: http://www.motoshop.fr/Equipement- [...] ng-Magnum/
 
veste: http://www.motoshop.fr/Equipement- [...] g-Aspen-2/
 
bottes: http://www.motoshop.fr/Equipement- [...] tarlift-2/
 
casque: http://www.motoshop.fr/Equipement- [...] ng-Effect/
 
Le tout pour un total de 485 Euros :)
Pour ceux qui ont le temps de jeter un oeil, ça serait super de me dire ce que vous en pensez


 
 
j'ai les mêmes gants que ceux que tu as mis, moi je les aime bien, ils sont bien étanches, j'ai roulé tout l'hiver avec et ça a été niveau froid (bon après il fait pas super froid en bretagne mais limite tu mets des sous gants en plus, même si ça sera pas aussi chaud que des gants hiver spécifiques), y a juste quand ça tape l'été que tu auras trop chaud avec, mais moi ils me font les 3/4 de l'année voire plus sans souci, j'vais juste me prendre des gants super aérés pour cet été et roule.
 
le seul truc que je leur reproche c'est que j'aurai bien aimé avoir des coques rigides dessus.


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26493062
bigboss_91
Posté le 17-05-2011 à 19:12:23  profilanswer
 

'Tin, c'est vrai que la quizaine du deux roues, c'est pas cool ...
 
Tout à l'heure, les motards de la Police rameutaient toutes les motos entre l'UGC Bercy et le POPB !
Je passe que je suis passé entre les mailles du filet pour quelques secondes, car j'étais franchement pas à 50km/h (vitesse difficile à maintenir sur cette voie) !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°26493117
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2011 à 19:16:26  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou: Les poulets ca sort quand il fait beau.
 
Je rentre du taf, pépère, y'a un endroit avec un petit bout droit ou les gens roulent plus vite, j'ai du y passer à un bon 80 max (sachant que de nuit toussa le double est faisable :o), s'en suit un petit virage ou la j'ai accéléré un bon coup juste avant histoire de.
 
300m plus loin je me déporte sur la gauche pour voir si je pouvais doubler (c'est interdit, en bar ca se comprend, à moto ca se fait bien à cet endroit la),  et la je vois des flics sur le coté qui s'affolent en se mettant au milieu de la route en laissant passer les voitures devant moi, ok j'ai compris.
 
La le gars me dit qu'ils étaient plus haut au laser, m'a demandé à combien je roulais : je réponds 60-70 :o Le flic fait genre non bien plus, du coup je flippe car je savais pas trop à combien j'ai été exactement... mais avoue que son collègue a pas pu relever ma vitesse finalement :love:  
 
Du coup prune pour un pseudo dépassement que je n'ai même pas fait, mais contester me parait inutile, sachant que je me suis déporté légèrement sur la voie d'en face...
 
Puis le sermon du flic sur la vitesse toussa, que juste avant ils ont arrêtés un motard a 83km/h blabla. D'ailleurs entre temps j'ai vu deux personnes au téléphone, mais c'est bon eux ne roulait pas trop vite (c'est même drôle de voir les gens paniquer et surtout qu'il se rende compte super tard qu'il y a les flics alors que la rue est en descente) !
 
Bref, 90€ dans le cul, une amende par mois en ce moment :/


---------------
 - Toujours plus -
n°26493218
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 17-05-2011 à 19:22:30  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

mais avoue que son collègue a pas pu relever ma vitesse finalement :love:


 
T'as bien fait de mettre le coup de gaz, si t'avais roulé moins vite, il aurait peut être réussi à te radariser !
T'as du te prendre un "Vitesse excessive eu égard aux circonstances".

n°26493308
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2011 à 19:29:46  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

'Tin, c'est vrai que la quizaine du deux roues, c'est pas cool ...
 
Tout à l'heure, les motards de la Police rameutaient toutes les motos entre l'UGC Bercy et le POPB !
Je passe que je suis passé entre les mailles du filet pour quelques secondes, car j'étais franchement pas à 50km/h (vitesse difficile à maintenir sur cette voie) !


 
La Quinzaine du 2R ... [:prozac]
 
Ce truc est une honte, c'est juste des opérations de contrôle massive sous couvert de soit-disant prévention envers les deux-roues...
Et évidemment, quand ils en parlent dans les médias, c'est pour vanter les trois malheureuses opérations de com' à peine orientée ... :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26493414
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2011 à 19:38:48  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
La Quinzaine du 2R ... [:prozac]
 
Ce truc est une honte, c'est juste des opérations de contrôle massive sous couvert de soit-disant prévention envers les deux-roues...
Et évidemment, quand ils en parlent dans les médias, c'est pour vanter les trois malheureuses opérations de com' à peine orientée ... :/


 
j'ai bien fait de démonter la moto cette semaine, semble-t-il [:implosion du tibia]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26493418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 19:39:27  profilanswer
 

J'fais bien de pas avoir encore le permis :D
Hum... wait [:transparency]

n°26493432
tr3nt
Posté le 17-05-2011 à 19:40:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'fais bien de pas avoir encore le permis :D
Hum... wait [:transparency]


Meme avec le permis, faut encore avoir la moto :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 19:40:33  profilanswer
 

n°26493444
Naxos
\o/
Posté le 17-05-2011 à 19:41:21  profilanswer
 

Petit tour dans le Vexin, j'ai bien vu des flics aussi... j'étais souvent dans l'autre sens donc cool, mais bon :/


---------------
[Folio Photos]
n°26493479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 19:43:27  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Meme avec le permis, faut encore avoir la moto :o


Certes :o
Et puis de toute façon c'la même en voiture.
J'ai un pote qui s'est fait arrêté à 55 au lieu de 30 dans une rue toute droite et très longue où la limitation 30 n'a aucun sens :/

n°26493481
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 19:43:38  profilanswer
 

freejuga a écrit :


sauf que quand t'habite à la cambrousse à part shoie et shark y'a que dalle dans mon coin :o  
 
 :D


acheter un casque sans essayer, t'es un fou. J'ai essayé toutes les marque, je rentre que dans certains shark & shoei, et quelques HJC, le reste poubelle.
 
ARAI j'ai le pif qui dépasse, peut pas fermer la visière  [:ddr555]  
 

nikkoneo a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Les poulets ca sort quand il fait beau.
 
Je rentre du taf, pépère, y'a un endroit avec un petit bout droit ou les gens roulent plus vite, j'ai du y passer à un bon 80 max (sachant que de nuit toussa le double est faisable :o), s'en suit un petit virage ou la j'ai accéléré un bon coup juste avant histoire de.
 
300m plus loin je me déporte sur la gauche pour voir si je pouvais doubler (c'est interdit, en bar ca se comprend, à moto ca se fait bien à cet endroit la),  et la je vois des flics sur le coté qui s'affolent en se mettant au milieu de la route en laissant passer les voitures devant moi, ok j'ai compris.
 
La le gars me dit qu'ils étaient plus haut au laser, m'a demandé à combien je roulais : je réponds 60-70 :o Le flic fait genre non bien plus, du coup je flippe car je savais pas trop à combien j'ai été exactement... mais avoue que son collègue a pas pu relever ma vitesse finalement :love:  
 
Du coup prune pour un pseudo dépassement que je n'ai même pas fait, mais contester me parait inutile, sachant que je me suis déporté légèrement sur la voie d'en face...
 
Puis le sermon du flic sur la vitesse toussa, que juste avant ils ont arrêtés un motard a 83km/h blabla. D'ailleurs entre temps j'ai vu deux personnes au téléphone, mais c'est bon eux ne roulait pas trop vite (c'est même drôle de voir les gens paniquer et surtout qu'il se rende compte super tard qu'il y a les flics alors que la rue est en descente) !
 
Bref, 90€ dans le cul, une amende par mois en ce moment :/


Ha bah merde :/
Plus ça va plus avoir une moto va être compliqué a gérer malheureusement sur route.

n°26493515
Skip'
Posté le 17-05-2011 à 19:45:52  profilanswer
 

Bon Valentin a des gros pieds, les supertech sont toujours à vendre :o

n°26493517
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2011 à 19:45:56  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
Fiche n°5 : le choix de la moto
 

Citation :

Le coût de la moto et son budget
Il est indispensable de prévoir le budget dont il va falloir disposer pour assumer toutes les dépenses engendrées par la possession d'une moto, c'est à dire
 
    * le prix d'achat ou du crédit
    * les frais d'entretien et de réparation
    * l'équipements de la moto
    * l'équipements du motard
    * l'assurance


 
 :jap:


 
Mais y'a pas de soucis...
faut juste que madame ne voit que l'achat de la moto :D

n°26493538
Skip'
Posté le 17-05-2011 à 19:47:59  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Les poulets ca sort quand il fait beau.


 
Arf :/
 
Moi taleur en rentrant ça bouchonne grave sur les quais, je me demande pourquoi et 800m plus loin l'explication : une bagnole de flic arrêtée sur une des 2 voies, avec une fliquette toute seule dedans et un vague cône devant. Pas de contrôle, rien. Ils kiffent juste créer un bouchon artificiel  [:dawak]

n°26493552
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2011 à 19:48:57  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Les poulets ca sort quand il fait beau.
 
Je rentre du taf, pépère, y'a un endroit avec un petit bout droit ou les gens roulent plus vite, j'ai du y passer à un bon 80 max (sachant que de nuit toussa le double est faisable :o), s'en suit un petit virage ou la j'ai accéléré un bon coup juste avant histoire de.
 
300m plus loin je me déporte sur la gauche pour voir si je pouvais doubler (c'est interdit, en bar ca se comprend, à moto ca se fait bien à cet endroit la),  et la je vois des flics sur le coté qui s'affolent en se mettant au milieu de la route en laissant passer les voitures devant moi, ok j'ai compris.
 
La le gars me dit qu'ils étaient plus haut au laser, m'a demandé à combien je roulais : je réponds 60-70 :o Le flic fait genre non bien plus, du coup je flippe car je savais pas trop à combien j'ai été exactement... mais avoue que son collègue a pas pu relever ma vitesse finalement :love:  
 
Du coup prune pour un pseudo dépassement que je n'ai même pas fait, mais contester me parait inutile, sachant que je me suis déporté légèrement sur la voie d'en face...
 
Puis le sermon du flic sur la vitesse toussa, que juste avant ils ont arrêtés un motard a 83km/h blabla. D'ailleurs entre temps j'ai vu deux personnes au téléphone, mais c'est bon eux ne roulait pas trop vite (c'est même drôle de voir les gens paniquer et surtout qu'il se rende compte super tard qu'il y a les flics alors que la rue est en descente) !
 
Bref, 90€ dans le cul, une amende par mois en ce moment :/

83§§§ mer il est fou §§ il va se tuer :ouch:  

n°26493566
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2011 à 19:50:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
je viens de te filer le lien le plus exhaustif qui soit en matière de test objectif de la sécurité des casques...


 
merci beaucoup :jap:
 

alieN. a écrit :


 
 
 
J'ai commencé les leçons équipés d'un matériel correct qui protège déjà bien(approuved après une grosse chute sur le parcours rapide) :
 
Blouson textile avec des coques aux coudes et aux épaules : 110€
Gants été : 50€
Bottes courtes(mais c'est toujours mieux que des basquettes) : 80€
Casque : voir post de mac(tu choisis ce que tu veux en intégral)
 
Ce n'est pas la ruine, mais quand tu auras un peu roulé tu te rendras compte que c'est très loin de l'équipement le plus sur. Mais ça permet de commencer sans trop débourser. Ensuite tu feras tes achats au fur et à mesure, tout HFR n'est pas à 60K€/an  :o  


 
Je pense prendre aussi un textile. On verra cette hiver et pas sur que je le passe en France, donc bon...
 
 
En tout cas grosse mention à ce topic... j'ai jamais vu des noobs aussi bien acceptés :D
 

n°26493576
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2011 à 19:50:44  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

'Tin, c'est vrai que la quizaine du deux roues, c'est pas cool ...
 
Tout à l'heure, les motards de la Police rameutaient toutes les motos entre l'UGC Bercy et le POPB !
Je passe que je suis passé entre les mailles du filet pour quelques secondes, car j'étais franchement pas à 50km/h (vitesse difficile à maintenir sur cette voie) !

moi j'y arrive [:prodigy]  

n°26493588
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 19:51:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :


acheter un casque sans essayer, t'es un fou. J'ai essayé toutes les marque, je rentre que dans certains shark & shoei, et quelques HJC, le reste poubelle.
 
ARAI j'ai le pif qui dépasse, peut pas fermer la visière  [:ddr555]  
 


 
[:haha] gros nez  
 

n°26493591
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 19:51:37  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

moi j'y arrive [:prodigy]  


toi t'es un pistard qui soude tout le temps aussi, forcement sur route t'es un gentil, t'as rien à prouver  :jap:

n°26493596
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2011 à 19:52:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
dac, merci :D
 


 

TheCreator a écrit :


 
ben ça dépend. Tu veux un 2rm pour te déplacer, et un casque parce que c'est obligatoire? ou une moto pour le plaisir que ça procure et un casque pour te protéger en cas d'imprévu?
 
 
passer le permis pour rouler sur une tondeuse en plastique... ça me dépasse pas mal.


 
A mais je suis d'accord avec toi... le soucis c'est que je suis 2 contre 1 :D
Mais je m'en cogne, moi je veux une moto comme la xj6 dont je suis fou amoureux.
Un m'a même dit qu'il me fallait la bulle et je lui ai dit pas question, faut un peu de sensation lorsque tu roules, cela m'intéresse pas d'être assis dans un salon.  :D

n°26493598
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 19:52:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 
[:haha] gros nez  
 


et t’imagines même pas le reste  [:cerveau zebra]

n°26493614
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2011 à 19:53:25  profilanswer
 

Bon, c'est sûr, comparé à un 100% d'un intégral :D
 
Scorpion Exo900
83% Percentage of impacts where the faceguard remained fully locked

n°26493622
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2011 à 19:54:11  profilanswer
 

duckxks a écrit :


toi t'es un pistard qui soude tout le temps aussi, forcement sur route t'es un gentil, t'as rien à prouver  :jap:

:love:
 
en plus je pose le genou maintenant  [:bakk3]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-05-2011 à 19:55:11
n°26493624
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2011 à 19:54:21  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
T'as bien fait de mettre le coup de gaz, si t'avais roulé moins vite, il aurait peut être réussi à te radariser !
T'as du te prendre un "Vitesse excessive eu égard aux circonstances".


Ouais ca aurait ete plus logique; mais j'ai pris pour depassement en zone non autorise, le fait d'avoir commence la manoeuvre...
 
Du coup je fait le con a velo pour me defouler :D


---------------
 - Toujours plus -
n°26493645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 19:56:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


et t’imagines même pas le reste  [:cerveau zebra]


 [:a-m13:1] Dis m'en plus
[DSK_mode]

n°26493647
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 19:56:07  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

:love:
 
en plus je pose le genou maintenant :love:


alors fait quel effet? Une putain de satisfaction après tout ce temps? :D

n°26493652
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 19:56:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:a-m13:1] Dis m'en plus
[DSK_mode]


quand tu auras ton plateau.  
 
Heu non, jouons la safe, quand tu aura ton permis  
 
[:ash ray cure:5]

n°26493656
Skip'
Posté le 17-05-2011 à 19:57:07  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

moi j'y arrive [:prodigy]  


 
Impossible :o

n°26493657
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 19:57:13  profilanswer
 

[:rofl]
Woké c'est quoted [:bestiole]

n°26493658
Skip'
Posté le 17-05-2011 à 19:57:29  profilanswer
 
n°26493664
freejuga
Posté le 17-05-2011 à 19:57:50  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: Les poulets ca sort quand il fait beau.
 
Je rentre du taf, pépère, y'a un endroit avec un petit bout droit ou les gens roulent plus vite, j'ai du y passer à un bon 80 max (sachant que de nuit toussa le double est faisable :o), s'en suit un petit virage ou la j'ai accéléré un bon coup juste avant histoire de.
 
300m plus loin je me déporte sur la gauche pour voir si je pouvais doubler (c'est interdit, en bar ca se comprend, à moto ca se fait bien à cet endroit la),  et la je vois des flics sur le coté qui s'affolent en se mettant au milieu de la route en laissant passer les voitures devant moi, ok j'ai compris.
 
La le gars me dit qu'ils étaient plus haut au laser, m'a demandé à combien je roulais : je réponds 60-70 :o Le flic fait genre non bien plus, du coup je flippe car je savais pas trop à combien j'ai été exactement... mais avoue que son collègue a pas pu relever ma vitesse finalement :love:  
 
Du coup prune pour un pseudo dépassement que je n'ai même pas fait, mais contester me parait inutile, sachant que je me suis déporté légèrement sur la voie d'en face...
 
Puis le sermon du flic sur la vitesse toussa, que juste avant ils ont arrêtés un motard a 83km/h blabla. D'ailleurs entre temps j'ai vu deux personnes au téléphone, mais c'est bon eux ne roulait pas trop vite (c'est même drôle de voir les gens paniquer et surtout qu'il se rende compte super tard qu'il y a les flics alors que la rue est en descente) !
 
Bref, 90€ dans le cul, une amende par mois en ce moment :/


+1 les motards étaient à un rond point quand je débauchais...  

n°26493752
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2011 à 20:05:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :


alors fait quel effet? Une putain de satisfaction après tout ce temps? :D

ça rend mon kiki tout dur [:eric le-looser]  
 

Skip' a écrit :


 
Impossible :o

ah mais en RP je suis un vrai traine bite, habitué de la voie de droite, pour moi le 50 là bas c'est pas difficile [:cosmoschtroumpf]  
(j'ai un pote qui habite à côté, je suis tout le temps en retard :o)

n°26493809
Skip'
Posté le 17-05-2011 à 20:12:56  profilanswer
 

Ouais mais là : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 27874&z=16 c'est juste pas possible de tenir le 50 :o

n°26493820
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 20:14:16  profilanswer
 

Les quais, what else :o

n°26493833
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-05-2011 à 20:15:24  profilanswer
 
n°26493871
crazybiscu​it78
Posté le 17-05-2011 à 20:19:00  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Ouais mais là : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 27874&z=16 c'est juste pas possible de tenir le 50 :o

à chaque fois que j'y passe c'est blindé [:cosmoschtroumpf]

 

Pour rouler à plus de 50 faut passer en interfile, je vois pas l'intérêt, après si c'est dégagé c'est sûr ça doit pas être facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-05-2011 à 20:19:25
n°26493881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2011 à 20:19:44  profilanswer
 


Je t'ai tendu ma grosse perche sur ce coup-là hein :love:
[:rofl]

n°26493890
valentin
Posté le 17-05-2011 à 20:20:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Les quais, what else :o


skip il a son permis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13610  13611  13612  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR