tarheel a écrit :
ok, ce que je retiens de tout ça: les gants mi saison c'est de la merde en barquette, autant acheter deux paires que de souffrir toute l'année, et mes petites bottines par dessus lesquelles je comptais balancer un jean en ville et ni vu ni connu j'oublie! Pour le reste, c'est bueno! Par contre je vais attendre les soldes Et sécurisé comme je le serai, autant me prendre ça!!! http://www.bikez.com/motorcycles/y [...] 6_2006.php
|
Les gants les plus utiles sont les mi-saison détrompe toi , après si tu habites dans le grand nord peut etre pas , mais l'été meme si on transpire un peu dedans c'est largement supportable , les gants été super aérés c'est tout juste bon pour aller acheter le pain et encore , ca protège réelement moins bien que des gants en cuir mi-saison
Genre a tout hasard
Ca c'est des gants été , je les ai eux , ils protègent pas grand chose
Ca c'est des mi-saison racing , c'est ceux que j'ai actuellement , tu peux voir juste à l'oeil nu la différence de protection non ?
KaiserCz a écrit :
Certes Et puis de toute façon c'la même en voiture. J'ai un pote qui s'est fait arrêté à 55 au lieu de 30 dans une rue toute droite et très longue où la limitation 30 n'a aucun sens
|
Généralement les zones 30 c'est pour les nuisances sonores
duckxks a écrit :
acheter un casque sans essayer, t'es un fou. J'ai essayé toutes les marque, je rentre que dans certains shark & shoei, et quelques HJC, le reste poubelle. ARAI j'ai le pif qui dépasse, peut pas fermer la visière
|
nonosore a écrit :
Ok merci, donc ça pourrait le faire. Je vais essayer quelques modèles de plus en magasin, les racing semblent protéger plus que les touring même si au final elles sont beaucoup moins discrètes (et je m'imagine mal avec des bottes avec sliders et autres en ER-5 )
|
Comme l'a dit Gamer , je préfère avoir l'air "con" en full cuir sur un dax comme Testo qu'etre en Tshirt / Tong juste à cause de ce que les passants pourraient dire de moi