|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-05-2011 à 16:27:09 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:26:36 |
valentin |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel | ça dépend,tu préfères ta machoîre ou perdre grand max une minute à l'enfiler/ l'enlever ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2011 à 16:44:29 --------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
1 minute pour mettre un intégral ? Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 17-05-2011 à 16:45:48 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:45:31 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Parce qu'il y a encore des domaines où tu es libre de te mettre en danger si ça te chante.
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
|
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 17-05-2011 à 16:52:49 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cosmospirit Dinde la soude |
C'est homologué et en vente libre, parce que meme sous le reigne sarko, on reste dans un pays ou tu peux décider pour toi de ta propre sécurité. Je me suis pris plus de gamelle que raison, et j'ai jamais rien eu , à part le dos qui a morflé la dernière fois, c'est pas pour rien. La clientele des TMAX c'est des gens qui ne choisissent le cycle pas pour le plaisir de conduite, mais pour l'utilitaire. Tes potes ne sont pas forcément des cons, mais des insconscients à mon avis. Tu ne peux pas espérer que des avantages dans la motocyclisme, ou tu n'iras pas loin. Tout ce que la moto peut t'apporter, impose une contrainte, l'équipement, rien de plus. Message édité par cosmospirit le 17-05-2011 à 16:55:08 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 17-05-2011 à 16:55:22 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La meuf de mon voisin est infirmière, apparemment en ce moment elle s'occupe d'une mère de famille qui a chuté avec son mari, elle portait un jet, bin c'est vraiment pas joli à voir de ce qu'elle m'a décrit.
--------------- - Toujours plus - |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Un bien bel article http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] estion.php pour une fois --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
tarheel | c'est vraiment un must les bottes???
|
nikkoneo Ready To Race ! | Les bottes : une chute à l'arret et paf le cale pieds dans la cheville, donc oui même pour faire 100m tu dois mettre des bottes --------------- - Toujours plus - |
Mdkart Marchand de sable |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |