|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2011 à 14:59:54 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:58:10 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
|
radioactif Mighty mighty man |
(Ca se fait en 2R aussi ) Message édité par radioactif le 15-05-2011 à 15:36:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | Oui je suis de ceux la
|
le hibou oiseau de mauvais augure | un plaisir différent
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | mais stop hs voiture --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
radioactif Mighty mighty man | Le burgman 650 a une boîte auto (enfin, robotisée truc du genre je crois, ça doit se faire sur les fauleuils roulants aussi) (c'est HS, mais moins ) Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2011 à 15:43:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:42:59 |
KaiserCz bros before hoes | Ui stoppons HS |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, j'ai pas spécialement vu/trouvé de prise d'air, mais j'ai tout démonté tout remonté en serrant bien où il faut serrer.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
H3L0 | Ptain c'est chaud d'avoir une journée de libre et de pas aller rouler
|
canarvador je suis ton coin | ils squattent hfr
|
biloo hej franskjävel |
|
canarvador je suis ton coin |
wolowizard |
|
ca m'gaaave |
|
Zolki3n | Cet aprem :
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 15-05-2011 à 18:20:02 |
django |
|
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ca m'gaaave |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sinon, ben la moto ne marche pas beaucoup mieux, mais avec tout ce que j'ai fait, maintenant je doute que la synchro soit bonne en fait.
Viking1993 | Moants.
|
freejuga |
|
freejuga |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je crois que je vais repartir rouler --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
django |
|
django |
Publicité | Posté le |