am7 a écrit :
eh beh je vois que c'est la journée de la gloire !
Pour ma part c'est pas passé loin du tout :
J'annonce que j'ai honte et que c'est un contre exemple parfait de la conduite appropriée d'une motocyclette
Ce matin il fait beau, je suis d'humeur jovialo délinquante, soyons fous, je prends le tractopelle pour aller bosser.
Porte de Saint Ouen, belle voie d'accélaration bien dégagée, j'envoie un coup de tartine en mode bois de Vincennes. Insertion Valentino, voie de gauche façon montée des Settons, je retartine un bon coup grâce à l'allonge phénoménale de la bête. Soudain, que ne vois je pas dans mon rétro droit, un copain débile qui prend l'aspi ! Batman ! allez tente ta chance jusqu'à Porte Maillot BROOOOAAAAAAAAAAAP. Bernardo s'accroche, ça joue serré.
Arrivé sous le tunnel de la sus dite porte, les bagnoles ralentissent, les motos aussi, et on se retrouve bloqué avec mon pote de bourre périphérique derrière un veau de type grosse BM à pépé. Bon, fini de jouer, je me range sur la gauche et j'attends que ça passe. Mais pourquoi il ralentissent tous ces cons ? c'est parfaitement fluide ! Coup d'oeil derrière, le kéké s'impatiente : appels de phare, petit coup de klaxon (fréquence chelou...), tout le monde d'écarte ! Moïse le mec...
Je m'apprête à déboîter pour finir proprement l'élagage de chêne centenaire, mais non, monsieur a été plus réactif, me passe par la droite, l'enculé ! assez doucement pour que je voie se détacher les lettres "G-E-N-D-A-R-M-E-R-I-E" sur le flanc de carénage, le tout agrémentée l'idoine et non moins seyant bleu roi. "A MOI LA SODOCULATION §" Et non, le militaire continue sa route
snirrffllll Jusqu'à ce que je l'aperçoive arrêté au feu de ma sortie 20 km/h. serrage de fion de rigueur...
Le feu passe au vert. Et monsieur d'aller rejoindre le dispositif de contrôle géant porte Maillot, duquel je passe of course à 100m bien planqué entre les bagnoles.
NEW HIGH SCORE
|