Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13430  13431  13432  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26351898
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-05-2011 à 10:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Le mec me réponds "
 
"Moi j'ai une question pour toi , quelle éducation ?"
 
Alors que c'est un putain de facho qui clame haut et fort qu'il faut couper les couilles des pédés....
Putain mais l'hallu.
:pfff:  
J'ai pas répondu, ça va partir en sucette....


 
L'ignorance est l'apanage des cons.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:03:46  profilanswer
 

n°26351909
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2011 à 10:04:55  profilanswer
 

C'est bien parti pour du no réponse, et du no adressage de parole ad vitam eternam.

n°26351931
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2011 à 10:07:37  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est bien parti pour du no réponse, et du no adressage de parole ad vitam eternam.


 
ça va se réconcilier au lit tout ça oui  [:hugeq:2]

n°26351959
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-05-2011 à 10:10:43  profilanswer
 

charli323 a écrit :


Sachant qu'on est pas en montagne, je fais comment pour suivre avec l'er6 ?  Me restera les virolo un peu serrer pour te mettre une branler !  
En attendant, prems sur l'essai  :o


Mouhahaha :) En perfs brutes, en restant à des vitesses permis compliant, ça doit être à peu près comparable avec l'ER6 je crois, l'avantage que j'ai, c'est que j'ai pas besoin de tricoter avec la boite, en 5 ça pousse dès 50km/h :D

le hibou a écrit :


gg wade, j'adore cette bécane, un pote en a une, fais attention au couple quand même :o (surtout avec les pneus de merde que t'as /gamer  [:chimist] )
tu l'as payé combien ?
 
les amortos ont été changés ou pas ? c'est beau les double ohlins mais ça coute une blinde par contre :/ (mais possibilité de les reconditionner soit même, j'dois avoir un tuto qui traine quelque part si ça t'intéresse...)


2K8, vendue 3K mais avec les joints racleurs morts (la fourche ne fuit pas), donc c'est la première chose que je vais aller faire, vidange en 15W et changement des joints :jap:
Sinon c'est pas une SP, les amortos sont pas öhlins, faudra que je voie si je trouve une paire de reconditionnés sur leboncoin :jap: Sinon, Öhlins les reconditionne pour 180€, c'est pas super cher...

gamer-fou a écrit :


ah oui ca doit pousser un peu plus qu'un zr7 [:joce]


 :D  
Tellement fan que je suis allé à l'école en moo et je me suis même payé le luxe de déposer ma copine à son taff :o

cosmospirit a écrit :

Se prendre la tête avec la cops au reveil. [:yann39]  
Arriver au taf en BAR de covoiturage [:yann39]  
Lire ses mails, y trouver le forward d'un bienpensant de mon plateau sur un collaborateur mort en moto , qui conclue son forward par "en espérant que ca calmera monsieur labuche", avec bien sur toute mon équipe de taf (10 personnes) en copie. [:yann39]  
Répondre à tous en commencant par "Je vous emmerde..."  [:yann39]  
Tout va bien le week end n'est pas loin.... :pfff:  


C'est hallucinant, monsieur devrait s'occuper de son cul  [:je rage]

n°26351975
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-05-2011 à 10:12:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est bien parti pour du no réponse, et du no adressage de parole ad vitam eternam.


L'indifférence est le meilleur des mépris. :jap:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26351977
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:13:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Se prendre la tête avec la cops au reveil. [:yann39]
Arriver au taf en BAR de covoiturage [:yann39]
Lire ses mails, y trouver le forward d'un bienpensant de mon plateau sur un collaborateur mort en moto , qui conclue son forward par "en espérant que ca calmera monsieur labuche", avec bien sur toute mon équipe de taf (10 personnes) en copie. [:yann39]
Répondre à tous en commencant par "Je vous emmerde..."  [:yann39]
Tout va bien le week end n'est pas loin.... :pfff:

 

Tu as bien fait, mets en lui une de ma part.


Message édité par MAcdriveRZ le 05-05-2011 à 10:16:26

---------------
Swedish master
n°26352052
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:20:52  profilanswer
 

seu a écrit :


 
L'ignorance est l'apanage des cons.  :jap:


 

nekromanttiK a écrit :


L'indifférence est le meilleur des mépris. :jap:


 

Citation :

Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule


 
Grand philosophe américain 1990 ap. J.-C


---------------
Swedish master
n°26352068
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 05-05-2011 à 10:22:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


des gants racing polyvalents, je pense que tu rêves un peu oui :D


ok  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°26352070
Stylken
Posté le 05-05-2011 à 10:22:08  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

 
Citation :

Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule

 

Grand philosophe américain 1990 ap. J.-C


Tu cite Chuck Norris :love:


Message édité par Stylken le 05-05-2011 à 10:22:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26352093
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2011 à 10:24:07  profilanswer
 


par définition un gant racing va être très protecteur mais pas étanche ni chaud. Par contre ils sont en général assez épais et peu ventilés, donc ils conviennent à peu près pour de la mi-saison... mais sont assez chauds en été.
 
T'as quelques marques qui font des gants hiver/mi-saison typés racing avec pas mal de renforts, étanches et avec doublure qui tient chaud mais du coup ceux là tu les oublie dès qu'il fait plus de 12°...


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:24:07  profilanswer
 

n°26352176
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2011 à 10:30:48  profilanswer
 

macareu a écrit :

Moi je l'aurai insulté mais pas par mail , ca laisse pas de trace et ca marque plus les esprits :o


:jap:


---------------
[Folio Photos]
n°26352193
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2011 à 10:32:48  profilanswer
 


Je ne l'ai pas insulté directement.
 
Le mail est pour tout le monde et c'est :
Personnellement je vous emmerde si c'est pour me prendre des leçons de morale.
 
Un accident sur piste ca arrive, c'est un fait , et c'est de ma faute, et je risquais rien.
 
Un mec qui te rentre dedans car il t'a pas vu et ou t'es pas responsable ca arrive, moto ou voiture , demande à Ursule. (ndlr : pote qui a tappé une caisse a un feu rouge car il etait pasattentif ya 2 jours)
Et pour la dernier le mec a changé de direction dans le rond point au dernier moment, je pouvais rien faire, a part encore une fois considérer les automobilistes comme des dangers ambulants.
 
T'aurais été à ma place en caisse, tu te le serais pris pareil.
 
Pour info je suis 100% responsable aux yeux des assurances car il était toujours dans sa voie, même s'il a décidé au dernier moment de ne pas sortir et a donné un coup de volant, ca me fait assez chier comme çà.
 
 
 
Merci et bonne journée
 
Cordialement.
 

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 05-05-2011 à 10:34:32
n°26352224
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 05-05-2011 à 10:36:02  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

C'est bien parti pour du no réponse, et du no adressage de parole ad vitam eternam.


 
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26352231
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-05-2011 à 10:36:33  profilanswer
 

seu a écrit :

-Se lever avec une migraine et un bleu sur l'arrière de la tête dont l'origine est inconnue (Soirée arrosée...)  [:yann39]  
 
- Se manger un emouteillage sur l'autoroute parce qu'un CONNARDS DE MOTARDS §§§ s'est fait renverser en roulant à balle sur la bande d'arrêt d'urgence [:yann39]  
 
- Sortir de l'autoroute à Plan de campagne puis prendre la Nationnale bien chiante et embouteillée aussi [:yann39]  
 
- Voir Pépé dans son C15 se mettre en travers de la route sans cligno , voir les gens devant freiner , freiner aussi sans soucis (distance de sécurité respectée) [:yann39]  
 
- Entendre un gros coup de frein derrière et voir dans le retro une méganne arriver à balle completement en vrac [:yann39]  
 
- Absorber le choc dans le cul alors qu'on est bloqué par les voitures devant [:yann39]  
 
- Faire un constat ..... [:yann39]  
 
 
 
 
 


 
Ha ouais c'est moche comme matinée aussi :/
 
T'as pas tapé la voiture de devant ?
 

cosmospirit a écrit :

Le mec me réponds "
 
"Moi j'ai une question pour toi , quelle éducation ?"
 
Alors que c'est un putain de facho qui clame haut et fort qu'il faut couper les couilles des pédés....
Putain mais l'hallu.
:pfff:  
J'ai pas répondu, ça va partir en sucette....


 
Technique macdriverz ca défoule mais après t'as des problèmes avec ton employeur et la justice [:spamafote]

n°26352237
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2011 à 10:37:23  profilanswer
 


macareu a écrit :


 
Technique macdriverz ca défoule mais après t'as des problèmes avec ton employeur et la justice [:spamafote]


raconte :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 05-05-2011 à 10:37:41
n°26352248
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:38:27  profilanswer
 

De base, quelqu'un qui essaye de faire la morale par la mort d'un autre passera toujours pour un gros con aux yeux des autres.
 
Il s'est tiré un balle dans le pied le gars, surtout si la terre entiere est en copie.


---------------
Swedish master
n°26352253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2011 à 10:38:44  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Je ne l'ai pas insulté directement.
Le mail est pour tout le monde et c'est :
Personnellement je vous emmerde si c'est pour me prendre des leçons de morale.
Un accident sur piste ca arrive, c'est un fait , et c'est de ma faute, et je risquais rien.
Un mec qui te rentre dedans car il t'a pas vu et ou t'es pas responsable ca arrive, moto ou voiture , demande à Ursule. (ndlr : pote qui a tappé une caisse a un feu rouge car il etait pasattentif ya 2 jours)
Et pour la dernier le mec a changé de direction dans le rond point au dernier moment, je pouvais rien faire, a part encore une fois considérer les automobilistes comme des dangers ambulants.
T'aurais été à ma place en caisse, tu te le serais pris pareil.
Pour info je suis 100% responsable aux yeux des assurances car il était toujours dans sa voie, même s'il a décidé au dernier moment de ne pas sortir et a donné un coup de volant, ca me fait assez chier comme çà.
Merci et bonne journée
Cordialement.


Le soucis n'est pas le contenu, mais la forme.
Tu lui donnes en partie raison en parlant sur ce ton (ça remonte un sentiment d'impulsivité, souvent reproché au motard), ça met de l'eau dans son vin.
L'écriture d'un mail au taf, c'est très important d'y mettre les formes, et souvent plus que le contenu !
Si tu veux être aussi directe, tu le fais uniquement de vive voix sinon ça peut te porter préjudice.

n°26352264
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:39:28  profilanswer
 

macareu a écrit :

Technique macdriverz ca défoule mais après t'as des problèmes avec ton employeur et la justice [:spamafote]


 
 :lol:  :whistle:  
 


 
Non rien je n'ai rien fait, je suis sage moi.


---------------
Swedish master
n°26352294
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2011 à 10:42:19  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

De base, quelqu'un qui essaye de faire la morale par la mort d'un autre passera toujours pour un gros con aux yeux des autres.
 
Il s'est tiré un balle dans le pied le gars, surtout si la terre entiere est en copie.


Quand il s'agit de 2 roues, les bien pensant sont légions malheureusement donc ça ne fonctionne pas toujours ainsi :/

n°26352311
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-05-2011 à 10:43:40  profilanswer
 

oh la c'est le festival des chutes avant même que le véritable été ne soit encore la o_O


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26352318
tr3nt
Posté le 05-05-2011 à 10:44:53  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Sachant qu'on est pas en montagne, je fais comment pour suivre avec l'er6 ?  Me restera les virolo un peu serrer pour te mettre une branler !
En attendant, prems sur l'essai  :o


Deuz' ;)
J'attends de récupérer mon er6, et on se cale une ballade tous ensemble, comme ça taura un autre er6 avec toi ;)

n°26352326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2011 à 10:45:21  profilanswer
 

okonor1 a écrit :

oh la c'est le festival des chutes avant même que le véritable été ne soit encore la o_O


c'est normal, en général ca tombe au printemps plus qu'à l'été :o


---------------
Music is the most high!
n°26352335
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-05-2011 à 10:46:17  profilanswer
 


 
Moi je suis au courant de rien  [:fading]

n°26352341
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2011 à 10:46:59  profilanswer
 

l'an dernier il negait a cette periode à Toulouse, et cette année c'est 25°.
 
Honnetement je crains rien pour ce mail.
On me fait la moindre remarque , je laisse le projet avec plaisir a sa charge , et c'est ma chef qui sera la premiere emmerdée, car ce mec traine des casserolles sévères deja, pas qu'avec moi.
 
Perso je m'en branle, le premier n+X qui vient me voir pour ça je luis dis clairement que ce mec est un facho , qu'il gave les gens un par un, ma chef le sait, et que si ya un pb , je me casse.

n°26352373
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-05-2011 à 10:50:16  profilanswer
 

ou alors tu payes encore un jeune en scoot pour qu'il ai un accident avec ce mec , mais ou le gars soit 100% responsable, ca lui fera les pieds, et ca le fera un peu payer :o

n°26352384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2011 à 10:51:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

l'an dernier il negait a cette periode à Toulouse, et cette année c'est 25°.
 
Honnetement je crains rien pour ce mail.
On me fait la moindre remarque , je laisse le projet avec plaisir a sa charge , et c'est ma chef qui sera la premiere emmerdée, car ce mec traine des casserolles sévères deja, pas qu'avec moi.
 
Perso je m'en branle, le premier n+X qui vient me voir pour ça je luis dis clairement que ce mec est un facho , qu'il gave les gens un par un, ma chef le sait, et que si ya un pb , je me casse.


C'est plus pour tes "futurs" mails que je te répondais :)
Les traces écrites, c'est le mal. Sauf quand c'est toi qui en veut :D

n°26352387
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-05-2011 à 10:51:11  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Deuz' ;)
J'attends de récupérer mon er6, et on se cale une ballade tous ensemble, comme ça taura un autre er6 avec toi ;)


Nice, faudra se caler ça avec amonchakai et mr padchance en plus ;)

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 05-05-2011 à 10:52:34
n°26352429
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-05-2011 à 10:54:51  profilanswer
 

macareu a écrit :

ou alors tu payes encore un jeune en scoot pour qu'il ai un accident avec ce mec , mais ou le gars soit 100% responsable, ca lui fera les pieds, et ca le fera un peu payer :o


 
mdr qu'il est con  [:mplc]


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26352446
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-05-2011 à 10:56:00  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Le mec me réponds "
 
"Moi j'ai une question pour toi , quelle éducation ?"
 
Alors que c'est un putain de facho qui clame haut et fort qu'il faut couper les couilles des pédés....
Putain mais l'hallu.
:pfff:  
J'ai pas répondu, ça va partir en sucette....


Ahhhhh, les gros cons :D
 

seu a écrit :


 
- Entendre un gros coup de frein derrière et voir dans le retro une méganne arriver à balle completement en vrac [:yann39]  
 
- Absorber le choc dans le cul alors qu'on est bloqué par les voitures devant [:yann39]  
 
- Faire un constat ..... [:yann39]  


Des dégâts?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26352464
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:57:28  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est plus pour tes "futurs" mails que je te répondais :)
Les traces écrites, c'est le mal. Sauf quand c'est toi qui en veut :D


 
Dans ce genre de situation, quand tu te fais aggresser, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses car il y aura toujours à dire sur la réaction (fond ou forme) ou l'absence de réaction.
Perso j'ai tendance à etre un peu direct voir frontal dans ces cas là.


---------------
Swedish master
n°26352481
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2011 à 10:58:51  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Se prendre la tête avec la cops au reveil. [:yann39]  
Arriver au taf en BAR de covoiturage [:yann39]  
Lire ses mails, y trouver le forward d'un bienpensant de mon plateau sur un collaborateur mort en moto , qui conclue son forward par "en espérant que ca calmera monsieur labuche", avec bien sur toute mon équipe de taf (10 personnes) en copie. [:yann39]  
Répondre à tous en commencant par "Je vous emmerde..."  [:yann39]  
Tout va bien le week end n'est pas loin.... :pfff:  


 
 
Il n'a quand meme pas osé faire un jeu de mot ?

Message cité 1 fois
Message édité par MAcdriveRZ le 05-05-2011 à 10:59:15

---------------
Swedish master
n°26352482
tr3nt
Posté le 05-05-2011 à 10:58:55  profilanswer
 

wade a écrit :


Nice, faudra se caler ça avec amonchakai et mr padchance en plus ;)


avec plaisir, et même sans ça, si vous voulez en passant en vendée, je vous paie une bonne bière a la maison, car je sais pas encore quand j'aurai récupéré la moto :(

 

Et si vous passez, madame pourra aussi vous voir, comme ça si on doit rouler en duo elle saura qui vous êtes ;)

n°26352493
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-05-2011 à 10:59:40  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ha ouais c'est moche comme matinée aussi :/
 
T'as pas tapé la voiture de devant ?
 
 


 
Non ça va j'avais une bonne distance avec la voiture devant , et j'ai relaché le frein pour mieux absorber l'impact (Puis refreiner ensuite) , du coup le parechoc est pété , mais ça va.... L'assurance me récup la voiture ce soir vu qu'elle roule.
 
Du coup je sais pas si c'est une super idée de venir bosser en moto... la j'aurais été percuté par l'arrière...  :(  (Quoi que je me serais mis plus facilement sur le côté en Moto)
 

okonor1 a écrit :

oh la c'est le festival des chutes avant même que le véritable été ne soit encore la o_O


 
 
Le printemps est encore une saison mitigée niveau météo , y'a de la pluie et des routes grasses , ça n'aide pas !  
 
 

n°26352507
tr3nt
Posté le 05-05-2011 à 11:01:06  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Non ça va j'avais une bonne distance avec la voiture devant , et j'ai relaché le frein pour mieux absorber l'impact (Puis refreiner ensuite) , du coup le parechoc est pété , mais ça va.... L'assurance me récup la voiture ce soir vu qu'elle roule.

 

Du coup je sais pas si c'est une super idée de venir bosser en moto... la j'aurais été percuté par l'arrière...  :(  (Quoi que je me serais mis plus facilement sur le côté en Moto)

 



En moto, taurai pas eu les bouchons :o
;)

n°26352533
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-05-2011 à 11:03:18  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
 
Il n'a quand meme pas osé faire un jeu de mot ?


 
oh si si si !!!


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26352572
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2011 à 11:06:08  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
Dans ce genre de situation, quand tu te fais aggresser, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses car il y aura toujours à dire sur la réaction (fond ou forme) ou l'absence de réaction.
Perso j'ai tendance à etre un peu direct voir frontal dans ces cas là.


Je suis vraiment pas sur que le côté direct soit une bonne idée dans le contexte du boulot. L'absence de réponse est pas gégé non plus.
Par contre, démonter les arguments avancés avec finesse, sans en rajouter, est souvent bien perçu (réflexion VS impulsivité).

n°26352573
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-05-2011 à 11:06:08  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Non ça va j'avais une bonne distance avec la voiture devant , et j'ai relaché le frein pour mieux absorber l'impact (Puis refreiner ensuite) , du coup le parechoc est pété , mais ça va.... L'assurance me récup la voiture ce soir vu qu'elle roule.
 
Du coup je sais pas si c'est une super idée de venir bosser en moto... la j'aurais été percuté par l'arrière...  :(  (Quoi que je me serais mis plus facilement sur le côté en Moto)
 
 
 
 
Le printemps est encore une saison mitigée niveau météo , y'a de la pluie et des routes grasses , ça n'aide pas !  
 
 


 
 
En moto t'attendrais pas derrière les voitures [:spamafote]

n°26352578
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-05-2011 à 11:06:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Le soucis n'est pas le contenu, mais la forme.
Tu lui donnes en partie raison en parlant sur ce ton (ça remonte un sentiment d'impulsivité, souvent reproché au motard), ça met de l'eau dans son vin.
L'écriture d'un mail au taf, c'est très important d'y mettre les formes, et souvent plus que le contenu !
Si tu veux être aussi directe, tu le fais uniquement de vive voix sinon ça peut te porter préjudice.

[:hurle] KAISERCZ, c'est quelle fiche ? :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26352586
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-05-2011 à 11:06:53  profilanswer
 

http://www.kicknstart.com/fr/coute [...] nette.html
 
C'est cher , dommage j'aime bien :o
 
ps : ne pas s'en servir pour régler les conflits au travail !

n°26352587
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-05-2011 à 11:06:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ahhhhh, les gros cons :D
 
 
Des dégâts?


 
J'étais en BAR , du coup juste le parechoc Ar pété  :fou:  
 

tr3nt a écrit :


En moto, taurai pas eu les bouchons :o
;)


 
 
pas faux  [:cerveau goret]  

n°26352593
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2011 à 11:07:30  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

[:hurle] KAISERCZ, c'est quelle fiche ? :o


:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13430  13431  13432  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR