| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:38:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah après si c'est pas possible c'est pas grave , mais bon là le seul que j'utilise régulièrement c'est un 300D qui est pas jeune du tout , ca m'irait très bien |
KaiserCz bros before hoes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 03-05-2011 à 09:53:51 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:53:20 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Okysp Rien. |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
L'appareil ne fait pas la photo, mais à photographe égal, mouarf J'arrêterai là pour ma part, go Etretat pour la journée Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-05-2011 à 10:09:24 --------------- [Folio Photos] |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 03-05-2011 à 10:10:53 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
anbreizh Pataclop rider |
Te perd pas
S'il ne veut pas me faire essayer, je le comprend et j'ai le droit de pas acheter sa moto. Fait ça au feeling, tu verras bien si le mec est sérieux ou pas. Si tu sens que le mec n'est pas sérieux, ne lui fait pas essayer. S'il la prend quand même tant mieux, sinon tant pis t'aura probablement évité une transaction foireuse avec un guignol. Mais je trouve ça idiot de refuser l'essai systématiquement Et puis pour le vol tu lui demandes une pièce d'identitée que tu gardes le temps de l'essai (bon, pas le permis hein, s'il se fait contrôler ça devient gênant), pour le flash, libre à toi de lui faire signer une décharge avec heure de départ/heure d'arrivée Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 03-05-2011 à 10:15:25 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
Okysp Rien. | Tiens qui c'est qui passait sa circu' hier au fait ? Ça s'est passé comment ? |
Stylken | Perso pour tester le SV y'avait ma femme et mon gamin qui étaient là donc ça posait pas de souci au type, sinon de toute je lui aurait proposé de me suivre avec un pote à lui en moto (en plus à discuter avec lui, toute sa famille est motarde ...). Bref, je n'aurais pas pu tester au moins 5~10 minutes la moto, je ne me serais même pas déplacé. Si t'as peur qu'il te la pète : tu lui demande un chèque de caution à hauteur de la franchise de prêt de guidon. Tu peux aussi voir s'il existe des contrats à faire entre particuliers pour le prêt. Edit: bon, faudrait que je ne mette pas dix ans pour répondre Message édité par Stylken le 03-05-2011 à 10:20:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
KaiserCz bros before hoes | Nan mais après comme disent les autres fais ça au feeling |
Message édité par wade le 03-05-2011 à 10:26:20 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant