|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:47:08 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:47:08 |
KaiserCz bros before hoes | Me gusta
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190035414.htm
|
KaiserCz bros before hoes | C'clair
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
wolowizard | dans les vieux trucs moche et fade de debutant je crois que je ne pourrais rouler qu'en CB500 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:12:13 |
KaiserCz bros before hoes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nonosore #ronchon |
Je suis d'accord avec toi, mais dans tes messages tu semble vraiment impatient de rouler une fois le permis en poche, sans forcément avoir des moyens énormes ou pouvoir te payer THE machine dès le permis obtenus. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-05-2011 à 22:20:03 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes | Nan jamais testé un CB justement. Après, l'ER5 je l'ai trouvé pas très agréable à mener aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-05-2011 à 22:36:39 |
nonosore #ronchon |
Tu le dit toi même t'a pas beaucoup de moyens. Un CB pas trop vieux, avec un kilométrage correct et en bon état ça tourne autour des 1500-1800, ou plus? Pour ce prix là tu peut avoir une machine qui roule très bien+assurance pour une année... Je voit la chose que ça, peu importe la machine le principal c'est de rouler, surtout quand on est étudiant avec un budget très serré...
L'ER-5 ne freine pas moins bien qu'une endiv (pré 98), et est bien plus agile je trouve. Message édité par nonosore le 01-05-2011 à 22:43:02 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Oui, de toute façon je ne suis pas fixé, mais bon si je peux éviter GSE et ER5 ça pourrait être bien
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-05-2011 à 22:46:48 |
valentin |
|
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 01-05-2011 à 22:59:06 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Oui j'vais attendre... J'préfère attendre un peu plus et partir sur quelque chose qui, je pense, me plaira plus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-05-2011 à 23:09:11 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:32:40 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
valentin | En plus tu étais en bar |
Skip' |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | D'ailleurs le mec ( ou la femme, j'en sais rien) roulait en bandit ( mais pas bleu) |
ca m'gaaave | BANDIT BLEU!!!!!!! |
KaiserCz bros before hoes | Mine |
Skip' |
|
khariboo |
|
Publicité | Posté le |