Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13380  13381  13382  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26310650
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 01-05-2011 à 16:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Ouais enfin il est aussi en "GC", y'a un topic dédié pour ça :o

D'ailleurs maintenant que tu en parles....

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 16:18:41  profilanswer

n°26310761
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-05-2011 à 16:32:33  profilanswer

Djoul II a écrit :

On a pareil à Paris :o

Et t'as ca à Paris ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26310785
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 01-05-2011 à 16:36:17  profilanswer

Quand je suis bourré, ouais  :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26310872
Skip'
Posté le 01-05-2011 à 16:50:19  profilanswer

Qu'est-ce que tu fous à geeker devant le pc alors ?

n°26310879
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-05-2011 à 16:51:54  profilanswer

Ya maca et mon pote qui a la cacagiva, et on joue à Forza 3 sur Xbox :D
Les routes et le soleil partiront pas, je roulerais dans la semaine ou le weekend prochain, no soucy :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26310885
django
Posté le 01-05-2011 à 16:52:24  profilanswer

[:cerveau hurle] PULLMOCHE V2  [:hurle]  

Spoiler :

http://img806.imageshack.us/img806/3052/74487882.th.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par django le 01-05-2011 à 16:53:24
n°26310911
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-05-2011 à 16:55:06  profilanswer

Une première  :lol:

n°26310929
Skip'
Posté le 01-05-2011 à 16:57:27  profilanswer

:lol:

C'est le CB de Gas ?

n°26310958
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-05-2011 à 17:01:39  profilanswer

celui de Gas est blanc :o

Pourquoi avec acheté un CB :??:
Tu vends l'endive ou tu garde les 2 ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26311116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2011 à 17:23:55  profilanswer

Tu l'as payé combien ?  
Combien de bornes ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:23:55  profilanswer

n°26311149
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2011 à 17:28:06  profilanswer

Tiens d'ailleurs :o

[:hurle] STYLKEN TON SV §§§§
ça en est où ? :D

n°26311344
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-05-2011 à 17:57:04  profilanswer

Pullmoche demain pour info.
J'acquiere la bete a 9h, ensuite medecin pour avoir une ordonnance de radio/irm pour mon dos, j'ai mal depuis l'accident.
J'espere radio en fin de matinée, puis RB et photos avec PeNNeR dans les pyrénées, puis kiné à 19h30.

Ca va faire un lundi chargé :D

n°26311345
lba_gege
Posté le 01-05-2011 à 17:57:06  profilanswer

hahaha cest drole

le cb est en super état
année, prix, km ?

n°26311368
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2011 à 18:00:30  profilanswer

[:roxelay]  

T'as vraiment une tête de chien  [:toede:1]

n°26311650
django
Posté le 01-05-2011 à 18:35:26  profilanswer

Skip' a écrit :

:lol:

C'est le CB de Gas ?

nan le mien il roule  :D  

xdc360 a écrit :

celui de Gas est blanc :o

Pourquoi avec acheté un CB :??:
Tu vends l'endive ou tu garde les 2 ?

je garde les 2 pour l'instant, mais grande chance que je revende l'endiv fin d'année ou début d'année prochaine quand elle sera à 9 / 10k km

KaiserCz a écrit :

Tu l'as payé combien ?  
Combien de bornes ? :o

1200 / 41k

cosmospirit a écrit :

J'acquiere la bete a 9h, ensuite medecin pour avoir une ordonnance de radio/irm pour mon dos, j'ai mal depuis l'accident.
J'espere radio en fin de matinée, puis RB et photos avec PeNNeR dans les pyrénées, puis kiné à 19h30.

va falloir assuré  :o  

lba_gege a écrit :

hahaha cest drole

le cb est en super état
année, prix, km ?

94 / 1k2 / 41k

logman a écrit :

[:roxelay]  

T'as vraiment une tête de chien  [:toede:1]

20 min pour sortir un cliché potable et encore...

n°26311714
django
Posté le 01-05-2011 à 18:43:54  profilanswer

sinon mini cr sur le cb

mamie de 17 ans mais ça passe bien, moteur très agréable, me suis fait surprendre 2/3 fois avec le frein moteur en passant 3>2 ou 2>1 avec la roue qui est à la limite du blocage :D , j'ai découvert par hasard que c'était une boite 6, je restait en 5ème sur une partie du périph :D

par contre les pneus monté dessus on 4 ans et 11k Km, j'ai l'impression que l'avant chasse en étant sur l'angle mais vu que j'ai pas énormément d'xp je sais pas trop si ça vient des pneus ou de la fourche :/

le frein arrière a tambour ne freine presque pas mais ça c'est normal et l'avant moyen aussi,

va falloir faire la grosse révision des 42k, et ça devrait aller mieux  :bounce:  

faut bien des 75mm pour la durit avia à l'avant?
 :hello:  

n°26311744
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-05-2011 à 18:49:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jamais tu bosses ?  :fou:  
Ca m’énerve ces gens qui foutent rien !  :fou:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26311756
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 01-05-2011 à 18:50:29  profilanswer

Je reprend un post précédent passé presque inaperçu... :o

Plo-ck a écrit :

[:simchevelu]
Actuellement en train de calculer si je passe le A ou pas je me pose plusieurs questions :

1) Au niveau moo je pense me diriger vers une SV650, des avis sur ce choix, des alternatives (je pense notamment à la cb 750...)  ? A 2000€ ça se trouve ?

2) Je suis également assez dans le flou au niveau durée de vie et entretien d'une bécane, par rapport à une bagnole, à partir de combien de borne on commence a avoir tout qui se barre en pièce, quel est l'entretient à effectuer et quelles périodicités ?

3) Au niveau casque, j'entends pas mal de bien de scorpion en ce moment, vous confirmez ?

4) Au niveau assurance vous pouvez me donner un ordre d'idée d'une assurance tiers annuelle pour un jeune permis (mais + de 21ans) pour une cb500 et une SV650.

Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons un peu...

le hibou m'a répondu :

Citation :

1)-sv650 tu peux ptet en trouver à ce prix mais ça sera le 1er modèle à carbu, avec le cadre arrondi, et avec un paquet de bornes. et ça sera plutôt le svs (version avec la tête de fourche moche) de ce que j'ai vu des prix du marché (dans mon coin en tout cas...)
alternatives y en a plein, cb750 (si tu parles de la seven fifty) c'est différent comme moto, plus pépère de philosophie qu'un sv, le cb 500 en serait plus proche, bicylindre aussi, plus léger, c'est plus joueur (et dans ton budget). je laisse les autres moants te donner des pistes   , mais le mieux serait déjà de nous dire ce que tu recherches dans ta 1ère bécane (le comportement que tu aimerais qu'elle ait, l'utilisation que tu vas en faire, si tu recherches plus le look ou si tu t'en fous, etc etc
regarde aussi en 1ère page, y a une liste des modèles compatibles avec un motard débutant, ça te donnera déjà des pistes

2)-c'est dur de répondre, c'est tellement différent selon les marques et modèles, et surtout selon l'entretien apporté à la bécane, j'aurai tendance à dire qu'entre 50 000 et 100 000 bornes sur une bécane bien entretenue tu peux espérer ne pas avoir besoin de faire de grosse opération nécessitant l'ouverture du moteur  ou le changement de pièces bien chères, mais ça peut aller d'un extrême à l'autre toujours selon les marques, modèles et architecture moteur (globalement plus tu as de cylindres plus ta moto peut faire de bornes, c'est pas une science exacte hein, mais disons qu'entre un monocylindre autrichien et un quatre pattes honda y a un monde niveau durée de vie   )
une cb500 à 50 000 est à peine rodée là où une ktm sera déjà bien fatiguée par exemple
périodicité c'est souvent vidange/changements des filtres tous les 6000, plus quelques autres trucs une vidange sur deux, ça dépend des motos
tu peux regarder les maxitests sur motostation, tu as les avis des possesseurs des machines, ça aide pour se faire une opinion sur telle ou telle moto, le cout d'entretien, la fiabilité etc...

ah oui, j'oubliais, dans ton budget, prévois de garder une bonne part pour l'équipement, je serais pas le seul à te le dire ici, mais il vaut mieux prendre une moto moins chère et être bien équipé que de tout craquer pour un brélon plus cher et de rouler avec un casque bol et en tshirt -> casque, blouson, gants, bottes ou demi bottes, dorsale et pantalon adapté, après là dedans tu as une infinité de budgets selon ce que tu voudras porter, tu peux faire une recherche dans le topic on en parle souvent...

Merci à lui, d'autres avis, conseils ?

Pour l'équipement je prévois environ 700-800€ entre moi et moo, en sachant que j'ai la possibilité d'aller au pas, donc casque (le scorpion EXO 1000 me plait pas mal, des avis ?) 200€, blouson 150€ (à voir pour dorsale supplémentaire...), botte 150€, gants 50€, bloc disque 50€. D'autres truc à prévoir ?
Au niveau pantalon, ça me fait chier d'acheter un pantalon en cuir, c'est vraiment indispensable (vs un jean) ? Y'a pas d'autres solution (jean + genouillères ?), j'avais entendu parler d'un jean à environ 100 quasiment aussi résistant que du cuir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Plo-ck le 01-05-2011 à 18:51:22
n°26311908
kamibus
Posté le 01-05-2011 à 19:07:05  profilanswer

Tu feras gaffe ton chien t'as volé un sweat je crois  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26311980
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2011 à 19:15:10  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais enfin il est aussi en "GC", y'a un topic dédié pour ça :o

Bein je roule en BM, je peux être qu'un GC :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26312046
kamibus
Posté le 01-05-2011 à 19:22:48  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Je reprend un post précédent passé presque inaperçu... :o

Plo-ck a écrit :

Pour l'équipement je prévois environ 700-800€ entre moi et moo, en sachant que j'ai la possibilité d'aller au pas, donc casque (le scorpion EXO 1000 me plait pas mal, des avis ?) 200€, blouson 150€ (à voir pour dorsale supplémentaire...), botte 150€, gants 50€, bloc disque 50€. D'autres truc à prévoir ?
Au niveau pantalon, ça me fait chier d'acheter un pantalon en cuir, c'est vraiment indispensable (vs un jean) ? Y'a pas d'autres solution (jean + genouillères ?), j'avais entendu parler d'un jean à environ 100 quasiment aussi résistant que du cuir ?

L'exo 1000 il y en a qui n'aime pas ici : apparemment la finition laisse à désirer et bruyant je crois, tu peux chercher un post de toede en mode furax sur ce sujet il me semble.

Le blouson, à 150 euros tu peux avoir un bon textile toute saison de l'année précédente, mais pas du cuir. Il faut compter au moins 30 euros en plus pour une dorsale interne au blouson pour remplacer la p^laque de mousse qui sert à rien (sauf dans quelques blouson où ils en mettent une bien). Certains ici ne jure que par une dorsale externe qui c'est vrai protège mieux notamment le bas du dos.
Pense aussi qu'un blouson est rarement fait pour toutes les saisons : un blousons 4 saisons t'ira en hiver, mais une fois l'été arrivé, en ayant retiré toutes les doublures  + si tu es en T shirt dessous, le bouson flottera. Et inversement s'il te va en été, tu seras trop serré en hiver. Peso j'ai un cuir aéré pour l'été et un gros textile bien chaud pour l'hiver  :)  

Botte 150 € tu as de la qualité pour ce prix en touring, en racing peut être moins. Après l'avantage des touring et que tu peux très bien marcher avec et qu'elles sont discrètes.

Bloc disque : mouais, préfère plutôt un U pour accrocher à un point fixe :/

Pantalon cuir : je n'en ai pas, mais si je dois un jour faire un trip sur plusieurs centaines de kilomètres/jours, j'en prendrais un. Sinon y a bien ça pour le daily en plus du jean :
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/1/9/2/6/5/200x191_arton14963.jpg
Je me tate à faire une CG de ces genouillères, à voir si des gens seraient intéressés ...

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26312114
toede
barbatruc
Posté le 01-05-2011 à 19:32:00  profilanswer

je confirme mon expérience sur l'exo 1000 je ne l'aime pas du tout

autant il est confortable une fois mis avec la possibilité de gonfler les mousses pour qu'il colle bien, autant il est bruyant, affreux pour l'enlever, les aérations ne servent a rien, la visière est mal foutue pour laisser écouler la pluie, le système anti buée ne vaut rien
il n'y a que la visière solaire que j'apprécie, mais visière fermée sinon on se prend un retour de vent dans les yeux :/

sinon niveau finition il est plus que correct les mousses n'ont pas bougées en plus d'un an

pour quasi 300€ je m'attendais a mieux :fou:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26312128
logman
Posté le 01-05-2011 à 19:33:40  profilanswer

toede a écrit :

je confirme mon expérience sur l'exo 1000 je ne l'aime pas du tout

autant il est confortable une fois mis avec la possibilité de gonfler les mousses pour qu'il colle bien, autant il est bruyant, affreux pour l'enlever, les aérations ne servent a rien, la visière est mal foutue pour laisser écouler la pluie, le système anti buée ne vaut rien
il n'y a que la visière solaire que j'apprécie, mais visière fermée sinon on se prend un retour de vent dans les yeux :/

sinon niveau finition il est plus que correct les mousses n'ont pas bougées en plus d'un an

pour quasi 300€ je m'attendais a mieux :fou:

[:ledepotoirducanard:5] les mousses si douce à l'enfilage  [:ledepotoirducanard:5]  

n°26312175
kamibus
Posté le 01-05-2011 à 19:41:11  profilanswer

Je reviens d'une balade, et surtout d'un "salon" moto

Spoiler :

dans le 62  :sweat:  [:moustik42]

Sinon le GPZ : 9,6 litres, 225 km  [:hide]

---------------
n°26312177
Stylken
Posté le 01-05-2011 à 19:41:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tiens d'ailleurs :o

[:hurle] STYLKEN TON SV §§§§
ça en est où ? :D

C'en est qu'il est dans mon garage :love:
C'est tout autre chose que la vieille XJ 600 diversion mais du genre pas du tout pareil voir à l'opposé.

Clairement j'aime le feeling avec cette moto. Je lui ai mis une centaine de bornes en la ramenant, pas de mauvaise surprise ou autre, nickel quoi.

Prochaine etape d'achat : acheter une visiere pour mon cax parce que le traitement anti bue merdoie et acheter des gants ete different des courts que j'ai et qui ne protege pas le poignet en cas de pépin (le bref).

Pull moche prevu :o

Je re plus tard, le repartiteur adsl est hs et la 3G anemique ici ...

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26312274
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-05-2011 à 19:53:14  profilanswer

Temperance a écrit :

Un pot qui rouille, y a rien à faire ? Le truc bulgom j'sais pas quoi, ça marche ? :D

Peinture barbecue 900degres @casto,Leroy

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26312785
Zolki3n
Posté le 01-05-2011 à 20:46:45  profilanswer

retour d'une petite balade de 500km, passage par le col d' Allos,  Barcelonnettes, le col de La Couillole  :love:  
Super paysages, les 2 cols étaient encore enneigés sur les bas côtés mais des routes de fous.

La journée à été marquée par la sortie d'un moant dans un groupe de motard qui nous avons croisés. Il a fait un tout droit dans un virage à droite assez serré et est tombé dans un ravin. Un petit saut de 20/25 m grosso modo avec la bécane (Z750)  :sweat:. D'après leurs dires, il voulait suivre le motard de devant qui était beaucoup plus expérimenté que lui...

On a eu droit à l'hélico des pompiers et tout le reste :s

Au final le pronostic vitale n'est pas engagé mais il a bien morflé donc les moants, on ne le répète jamais assez mais sortez couverts !  :hello:  

n°26312835
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2011 à 20:49:57  profilanswer

kamibus a écrit :

Je reviens d'une balade, et surtout d'un "salon" moto

Spoiler :

dans le 62  :sweat:  [:moustik42]

Sinon le GPZ : 9,6 litres, 225 km  [:hide]

scooter 50cc, 2,5L au 100 :o  

Normal :whistle:

---------------
n°26312846
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2011 à 20:50:50  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Au final le pronostic vitale n'est pas engagé mais il a bien morflé donc les moants, on ne le répète jamais assez mais sortez couverts !  :hello:  

Ou ne roulez pas au dessus de vos pompes :o

---------------
n°26312882
Zolki3n
Posté le 01-05-2011 à 20:53:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ou ne roulez pas au dessus de vos pompes :o

ça coule de source :)

n°26312909
logman
Posté le 01-05-2011 à 20:55:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

retour d'une petite balade de 500km, passage par le col d' Allos,  Barcelonnettes, le col de La Couillole  :love:  
Super paysages, les 2 cols étaient encore enneigés sur les bas côtés mais des routes de fous.

La journée à été marquée par la sortie d'un moant dans un groupe de motard qui nous avons croisés. Il a fait un tout droit dans un virage à droite assez serré et est tombé dans un ravin. Un petit saut de 20/25 m grosso modo avec la bécane (Z750)  :sweat:. D'après leurs dires, il voulait suivre le motard de devant qui était beaucoup plus expérimenté que lui...

On a eu droit à l'hélico des pompiers et tout le reste :s

:ouch:  

Ou rouler encadré par un moard qui ouvre correctement
Ou alors prendre un cb plutot qu'un z
Ou garder la tête froide et les pneus chaud
Ou alors savoir s'accrocher au petit arbuste dans le ravin  

n°26312998
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2011 à 21:02:37  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[:what has been seen][:cannot be unseen]  
Il s'en sort bien le gars, bon retablissement à lui en tout cas. :jap:
C'est vrai que sur certaines routes de montagne, les précipices sont parfois assez flippant  [:tilleul]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26313025
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2011 à 21:04:04  profilanswer

Stylken a écrit :

C'en est qu'il est dans mon garage :love:
C'est tout autre chose que la vieille XJ 600 diversion mais du genre pas du tout pareil voir à l'opposé.

Clairement j'aime le feeling avec cette moto. Je lui ai mis une centaine de bornes en la ramenant, pas de mauvaise surprise ou autre, nickel quoi.

Prochaine etape d'achat : acheter une visiere pour mon cax parce que le traitement anti bue merdoie et acheter des gants ete different des courts que j'ai et qui ne protege pas le poignet en cas de pépin (le bref).

Pull moche prevu :o

Je re plus tard, le repartiteur adsl est hs et la 3G anemique ici ...

PHOTAL §§§
J'veux la voir, elle avait l'air vachement bien :)
Tu l'as payé  combien finalement ?  
Elle a combien de bornes ?

n°26313037
Zolki3n
Posté le 01-05-2011 à 21:04:42  profilanswer

logman a écrit :

:D

n°26313400
django
Posté le 01-05-2011 à 21:28:40  profilanswer

logman a écrit :

bof si le mec devant envoie bien :/

et un cb n’empêchera pas de faire un tout droit, surtout que ça freine moins :D

le tout droit c'est dans la tète, et cela quelque ce soit la bécane mais tu arrivera surement plus fort dans le virage avec une grosse cyl qu'avec une petite

n°26313418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-05-2011 à 21:30:32  profilanswer

faut choisir un itineraire avec des tout-droits du genre graviers, herbe ou flanc de montagne, c'est vrai que le vide ça craint :o

j'ai vu un pote finir limite dans le vide, une main pour tenir la glissiere et l'autre pour tenir la streetluge, c'est cocasse à voir en spectateur :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26313439
logman
Posté le 01-05-2011 à 21:32:21  profilanswer

django a écrit :

le tout droit c'est dans la tète, et cela quelque ce soit la bécane mais tu arrivera surement plus fort dans le virage avec une grosse cyl qu'avec une petite

Quand je dis qui ouvre bien, c'est que le mec prenne en compte le niveau du gars de derrière et en garde largement au niveau rythme si il voit que derrière lui c'est une tête brulée sauteur de ravin ;)

Et avec un cb tu arrive beaucoup moins vite en bout de petite ligne droite, en plus c'est leger ça passe bien bien en courbe :o

n°26313459
TheCreator
Posté le 01-05-2011 à 21:34:42  profilanswer

django a écrit :

franchement, je suis sur que c'est plus facile de faire un tout droit en z qu'en cb [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26313508
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2011 à 21:38:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut choisir un itineraire avec des tout-droits du genre graviers, herbe ou flanc de montagne, c'est vrai que le vide ça craint :o

j'ai vu un pote finir limite dans le vide, une main pour tenir la glissiere et l'autre pour tenir la streetluge, c'est cocasse à voir en spectateur :o

Bah ici ta pas trop le choix si tu veux faire une vraie balade :o  

C'est le vide :o

---------------
n°26313607
TheCreator
Posté le 01-05-2011 à 21:46:07  profilanswer

t'es d'ou deja?

---------------
n°26313626
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 21:47:08  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13380  13381  13382  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR