Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26282986
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-04-2011 à 11:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

apparemment tu peux pas  :D  

L'électronique apprécie moyennement et te remet tout seul dans le droit chemin. :)

http://www.extreme-tennis.fr/26-69 [...] upante.jpg  

Zolki3n a écrit :

le truc moche qui avance pas style mp3 pour les riches? :o

lui maÿme :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 11:06:02  profilanswer

n°26283018
seu
M 41
Posté le 28-04-2011 à 11:09:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

le tout étant de se faire plaisir sans emmerder les autres, je pense.

Voilà en gros l'"esprit" : Rouler pour se faire plaisir , je respecte le choix des un et des autres , tant qu'ils ont le respect des gens autour d'eux (On est pas seul sur la route)  

Malheureusement , on est de plus en plus nombreux sur Terre , et donc sur la route , et les comportements typiquement "mauvais" (aussi bien voiture qu'en moto) vont se multiplier... va falloir être encore plus prudent  :jap:  

n°26283050
TheCreator
Posté le 28-04-2011 à 11:12:20  profilanswer

seu a écrit :

Voilà en gros l'"esprit" : Rouler pour se faire plaisir , je respecte le choix des un et des autres , tant qu'ils ont le respect des gens autour d'eux (On est pas seul sur la route)  

Malheureusement , on est de plus en plus nombreux sur Terre , et donc sur la route , et les comportements typiquement "mauvais" (aussi bien voiture qu'en moto) vont se multiplier... va falloir être encore plus prudent  :jap:  

en ce moment dans paris, j'applique le mode "j'ai tort, c'est ma faute", qui consiste à respecter strictement le code, et à prendre sur moi si un de ces gros cons de parisiens me fait une crasse.

je met une heure pour faire 15 bornes, mais c'est reposant :D

---------------
n°26283083
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 28-04-2011 à 11:15:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

en ce moment dans paris, j'applique le mode "j'ai tort, c'est ma faute", qui consiste à respecter strictement le code, et à prendre sur moi si un de ces gros cons de parisiens me fait une crasse.

poireau  [:lenoun]  la route ou la vie  [:shongail]

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°26283087
kunoeil
Posté le 28-04-2011 à 11:15:56  profilanswer

toede a écrit :

[:ohello] salut les gonzesses

mise en vente de l'inaz aujourd'hui sur leboncoin

quelques photos en spoiler pour pas choquer les âmes sensibles :o

1500 € à débattre raisonnablement (à vot' bon coeur m'sieurs dames, j'ai besoin de sous pour la contre moants, sinon maca me double fiste :o )

C'est plutôt un argument pour qu'on te file pas de thunes :o

Sinon pour revenir au lien de KayzerCz, je préfère le café racer vert posté par Lagaffe59 il y a quelques dizaines de pages (ou 2 jours avec le rythme infernal de posts de cette semaine). C'est quand même super beau ce genre de brèle :)

Bad_, pour le code, l'examen reste plus simple en général (moins de question tordues) que les sessions d'entrainement même s'il y a quelques questions à la con. Si tu as la possibilité, y'a des sites internet ou bien des logiciels qui permettent de bien s'entrainer sans pour autant mettre les pieds à la moto école. Tarif environ 30-35€.

n°26283109
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-04-2011 à 11:17:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Bof, pour moi ce truc ça rassemble une bonne partie des inconvénients de la moto et de la bagnole, sans la majorité des avantages :o

C'est comme le quad : Les inconvénients du deux-roues avec les inconvénients de la voiture [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 28-04-2011 à 11:18:07

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26283110
TheCreator
Posté le 28-04-2011 à 11:17:41  profilanswer

lenoun a écrit :

poireau  [:lenoun]  la route ou la vie  [:shongail]

ha ben là [:tinostar]

j'ai jamais eu une moyenne aussi pourrie. Et pourtant j'ai poussé ma 50cc sur 10km, de nuit, en hiver. Mais je suis sur que j'allais plus vite :o

---------------
n°26283113
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-04-2011 à 11:17:56  profilanswer

kunoeil a écrit :

C'est plutôt un argument pour qu'on te file pas de thunes :o

Sinon pour revenir au lien de KayzerCz, je préfère le café racer vert posté par Lagaffe59 il y a quelques dizaines de pages (ou 2 jours avec le rythme infernal de posts de cette semaine). C'est quand même super beau ce genre de brèle :)

Bad_, pour le code, l'examen reste plus simple en général (moins de question tordues) que les sessions d'entrainement même s'il y a quelques questions à la con. Si tu as la possibilité, y'a des sites internet ou bien des logiciels qui permettent de bien s'entrainer sans pour autant mettre les pieds à la moto école. Tarif environ 30-35€.

Perso sur toutes mes séances de code j'ai fait 1 fois 5 fautes et une fois 6 fautes , tout le temps 7 - 12 sinon , bah je suis allé à l'exam comme ca : 0 fautes :sol:

n°26283114
TheCreator
Posté le 28-04-2011 à 11:18:02  profilanswer

anbreizh a écrit :

C'est comme le quad : Les inconvénients du deux-roues ave

c une touche tab en plus :o

et le quad ça roxx à mort :fou:

---------------
n°26283118
Skip'
Posté le 28-04-2011 à 11:18:07  profilanswer

Y'avait un rassemblement de can-am d'ailleurs hier soir à bastille, y'en avait bien 6 ou 7 côte à côte, garés juste devant une terrasse de café (quel hasard...)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 28-04-2011 à 11:18:20
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 11:18:07  profilanswer

n°26283143
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-04-2011 à 11:20:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

c une touche tab en plus :o

et le quad ça roxx à mort :fou:

c un forum moisi.  

C'est quoi cette merdasse qui pigne dès qu'on appuie sur tab ou autre chose ??? (en l'occurence une touche spéciale qui fait alt-tab@clavier de geek)

---------------
n°26283164
macareu
Posté le 28-04-2011 à 11:21:52  profilanswer

anbreizh a écrit :

c un forum moisi.  

C'est quoi cette merdasse qui pigne dès qu'on appuie sur tab ou autre chose ??? (en l'occurence une touche spéciale qui fait alt-tab@clavier de geek)

Bah quand tu fais tab la selection passe de cadre de saisi du texte à la touche valider votre message , ensuite tu fais espace car tu crois que tu es en train d'écrire et que tu as terminé ton mot et hop ca valide [:tinostar]

n°26283168
Skip'
Posté le 28-04-2011 à 11:22:05  profilanswer

En fait le can-am c'est comme la harley du vieux dans SOA, mais à l'envers :

http://1.bp.blogspot.com/_nkeQufL8QS4/TRtAVybtjnI/AAAAAAAAATc/dGN3-jGQcws/s1600/2009-Harley-Davidson-TriGlide-UltraClassicFLHTCUTGe-small.jpg

n°26283180
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2011 à 11:22:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

comme j'ai kiffé cette liberté quand j'ai eu ma 50 :love:

je parle d'un truc pas hors de prix :o

wait [:transparency]

c'est le truc que tout le monde dit....

Liberté par ci liberté par là..

Je l'ai fait d'une par envie, de 2 parce que (c'est pratique il faut pas le nier), et de 3 parce que tu peux tirer beaucoup de gonzesse  :o

n°26283196
Skip'
Posté le 28-04-2011 à 11:23:52  profilanswer

n°26283224
TheCreator
Posté le 28-04-2011 à 11:26:03  profilanswer

anbreizh a écrit :

c un forum moisi.  

tab puis espace, comme dans tout formulaire :o

beufemisateur a écrit :

Je l'ai fait d'une par envie, de 2 parce que (c'est pratique il faut pas le nier), et de 3 parce que tu peux tirer beaucoup de gonzesse  :o

perso, j'ai plus de qualité quand je tire des gonzesse par mes compétences au pieu que par ma moto, mais c'est vrai qu'une cb épave c'est ptetre pas le top :o

---------------
n°26283233
seu
M 41
Posté le 28-04-2011 à 11:26:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai adopté la même attitude en voiture... y'en a toujours un ou deux qui essayent de me pousser pour faire la course (j'ai une Grande Punto Abarth) mais la course sur autoroute... bof.  

Du coup je consomme moins,je me prends moins le choux... (Et puis y'a tellement de connard armé de nos jours , autant jouer la méfiance...)

No Stress  :D  (Et dès que je retrouve une Moo , fini les embouteillages , je passe par la Nationnale et ça va le faire  :love:  )

n°26283251
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-04-2011 à 11:28:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

:non: C'est une zone de saisie en texte libre, ça doit pouvoir prendre des tabulations dans la face  :fou:  

(Interface nazi inside)

---------------
n°26283253
kamibus
Posté le 28-04-2011 à 11:28:14  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Les regards dans les ascenseurs ne sont pas les mêmes quand on est en warrior @cuir+casque, c'est vrai, m'enfin elles en sont pas à sauter dessus direct quand même  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26283261
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2011 à 11:29:25  profilanswer

kamibus a écrit :

Les regards dans les ascenseurs ne sont pas les mêmes quand on est en warrior @cuir+casque, c'est vrai, m'enfin elles en sont pas à sauter dessus direct quand même  :o

à paris, c'est d'un banal...

"ah t'as un scooter? NON CONNASSE JAY UNE MOTO§§§"

---------------
Music is the most high!
n°26283270
lba_gege
Posté le 28-04-2011 à 11:29:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Y'avait un rassemblement de can-am d'ailleurs hier soir à bastille, y'en avait bien 6 ou 7 côte à côte, garés juste devant une terrasse de café (quel hasard...)

ceux qui achetent des can am spyder, c'est plutot une clientèle de caisseux ou de motard ?

n°26283277
lba_gege
Posté le 28-04-2011 à 11:30:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi c'est plutot : ah ta une moto, c'est une 125 ?  :fou:

n°26283284
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 28-04-2011 à 11:31:09  profilanswer

n°26283295
seu
M 41
Posté le 28-04-2011 à 11:32:11  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca serait pas mal pratique quand même  [:serrault:1]  

gamer-fou a écrit :

TOUTES DES CONNASSE §§§§§  [:dovakor_:3]  

n°26283296
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 28-04-2011 à 11:32:11  profilanswer

lba_gege a écrit :

ceux qui achetent des can am spyder, c'est plutot une clientèle de caisseux ou de motard ?

le mec de ma voisine qui en a un, c'est un caisseux !

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26283318
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-04-2011 à 11:33:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Moi j'ai eu 90% de "Ouais mais c'est dangeureux" et pas avec le regard  :love:  :non: Plutot  :pfff:

---------------
n°26283328
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2011 à 11:33:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Souvent suivi de "ah ouais, spareil :o " ou "C'est dangereux la moto :ouch:"

---------------
[Folio Photos]
n°26283336
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-04-2011 à 11:34:26  profilanswer

lba_gege a écrit :

Une clientèle de lopettes qui a peur de tomber   :o

---------------
n°26283339
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-04-2011 à 11:34:41  profilanswer

Stylken a écrit :

S'pour ça que certains tapent plus dans les "mamies" :)
Globalement, +1 avec toi.

bah moi j'ai trouvé c'que j'aimais bien, une bonne vieille seven fifty, c'est plus que dans 10 piges quand y aura plus de bonnes vieilles cb500 ou autres bécanes sympas, costaudes et "rustiques" j'me demande vers quoi se tourneront les mecs qui veulent juste un truc qui roule sans souci (bon après mon raisonnement est biaisé par mes moyens financiers aussi, j'en ai bien conscience, mais même quand t'as des sous j'trouve ça bien de pouvoir avoir des trucs qui coutent pas une blinde à entretenir et une valise pour la moindre opération, keep it simple)

calimeropierro a écrit :

Sans donner mon positionnement sur le sujet que tu aborde, j'ai un peu l'impression que le "cadre formaté" dont tu parles, tu le dénigres juste parce que ce n'est pas le tien.  
Pourquoi un mec, même débutant, qui raisonne en terme de performance et de sportivité serait une catastrophe ?  (Je vous vois venir : je n'ai pas dit "pourquoi un mec, même débutant, qui roule tout le temps à balle et au dessus de ses pompes en centre ville entre les écoles serait une catastrophe ?" )
Alors qu'un mec qui aime la moto juste pour la ballade serait dans le droit chemin ?
Les deux approches sont différentes, mais je ne vois l'intérêt d'en mettre une au dessus de l'autre.

nan mais c'est pas du tout c'que je dis hein, je crache pas sur les mecs qui aiment la moto en tant que sport, j'aime bien regarder des grands prix, certaines hypersports sont de putains d'oeuvres d'art et si j'pouvais j'aurai une mv agusta dans mon garage, (et encore une fois j'ai un petit frère qui est dans une optique complètement différente de la mienne, il aime la piste, il a besoin de rouler vite et fort pour prendre son pied, j'entends tout ça, c'est pas mon truc mais je dénigre pas, le propos c'est pas du tout de mettre tout le monde dans le même sac et de catégoriser), tant que c'est un choix et pas par conformisme ça me va, ce que je pointe du doigt c'est les mecs qui se payent chaque année le dernier modèle radical d'une marque pour rouler comme des poireaux, juste parce que "c'est ce qui se fait de mieux", alors que les mecs s'éclateraient tout autant sur une bécane plus modeste s'ils ouvraient les yeux et étaient un poil plus objectifs et détachés de l'apparence

et ça encore c'est libre à chacun de faire ce choix, pas de problème, ce qui me dérange c'est que ça oriente la production moto dans ce sens, et que du coup les mecs qui veulent juste rouler simplement se retrouvent avec de moins en moins de choix, le monde de la moto tend de plus en plus vers la sportivité alors qu'à mon avis une bonne partie des motards seraient très contents de trouver des bécanes simples et sympas à conduire, sans tout le barda technologique dont la majorité ne se servira jamais

mais je suis pas rétrograde genre "c'était mieux avant, quand les bécanes freinaient pas et saucissonnaient dans la moindre courbe", c'est bien que les mecs qui veulent de la techno et de la performance puissent avoir tout ça, le truc c'est qu'il faut pas que ça lèse les autres derrière en mettant au rebut des solutions techniques simples et éprouvées (un exemple pour moi c'est la gsr 750, sur le papier t'as tout le monde qui crie au scandale parce que techniquement ils ont retiré des trucs par rapport à la 600, recul technologique et patati et patata, et au final en essai roulant tout le monde se rend compte qu'en fait elle est aussi voire plus perf que des bécanes qui sur le papier toujours sont largement au dessus niveau détails techniques, c'est là que tu te dis qu'on fait parfois tout un pataquès pour du vent...)

Spoiler :

bon en fait tout ça c'était juste pour me faire passer pour le poireau pépère, comme ça quand je ferais des balades avec des moants j'pourrais les pourrir alors qu'ils s'y attendaient pas, un intérieur dégueulasse genou au sol après avoir coupé une ligne blanche dans un virage aveugle  [:xla]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26283340
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2011 à 11:34:46  profilanswer

Alternative, la petite anecdote sur le motard qui roulait bien trop vite et a doublé n'importe comment :o

---------------
[Folio Photos]
n°26283343
django
Posté le 28-04-2011 à 11:34:50  profilanswer

lba_gege a écrit :

Juste des lowpettes

n°26283359
duckxks
Posté le 28-04-2011 à 11:36:20  profilanswer

Skip' a écrit :

En fait le can-am c'est comme la harley du vieux dans SOA, mais à l'envers :

http://1.bp.blogspot.com/_nkeQufL8 [...] -small.jpg

NS, A, MX  

VDM
 [:kosmos]

n°26283450
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 28-04-2011 à 11:43:53  profilanswer

le hibou a écrit :

bah moi j'ai trouvé c'que j'aimais bien, une bonne vieille seven fifty, c'est plus que dans 10 piges quand y aura plus de bonnes vieilles cb500 ou autres bécanes sympas, costaudes et "rustiques" j'me demande vers quoi se tourneront les mecs qui veulent juste un truc qui roule sans souci (bon après mon raisonnement est biaisé par mes moyens financiers aussi, j'en ai bien conscience, mais même quand t'as des sous j'trouve ça bien de pouvoir avoir des trucs qui coutent pas une blinde à entretenir et une valise pour la moindre opération, keep it simple)

dans 10 piges vu les obligations qu'il y aura sur les vehicules à moteur, il va pas rester foule de véhicules de plus de 5 ans ! :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26283469
macareu
Posté le 28-04-2011 à 11:45:39  profilanswer

C'est fait pour le castellet le dimanche aprem :o

n°26283472
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2011 à 11:45:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso, j'ai plus de qualité quand je tire des gonzesse par mes compétences au pieu que par ma moto, mais c'est vrai qu'une cb épave c'est ptetre pas le top :o

Je vois pas trop le rapport avec mon post mais si tu le dis [:transparency]

gamer-fou a écrit :

dans le sud je peux te dire que les nanas sont attachés au superficiel....qu'un bon cuir+casque+botte qui couine (comme mon pieu) ça fait toujours son petit effet !!!

surtout le regard sur les fesses en passant devant  :o  

n°26283474
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-04-2011 à 11:46:01  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

dans 10 piges vu les obligations qu'il y aura sur les vehicules à moteur, il va pas rester foule de véhicules de plus de 5 ans ! :o

Y aura peut-être un peu plus de machines électriques aussi, avec le retour du carton dans les rayons de la roue pour faire du bruit pour les piétons qui ne font pas attention de toute façon.  :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26283483
Skip'
Posté le 28-04-2011 à 11:46:45  profilanswer

anbreizh a écrit :

Une clientèle de lopettes qui a peur de tomber   :o

Lopettes fortunées vu le prix du morceau...

le hibou a écrit :

nan mais c'est pas du tout c'que je dis hein (...)

http://cdn2.knowyourmeme.com/i/000/100/312/original/bwUar2.gif

Message édité par Skip' le 28-04-2011 à 11:47:04
n°26283505
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2011 à 11:48:21  profilanswer

"Bon je vous préviens, ceci est une découverte, pas un essai, celui qui ralenti pour mettre du gaz et voir comment ça accélère je lui reprend les clés, celui qui zigzague pour voir la tenue de route je lui reprend les clés aussi, on ne veut pas de prise de risque"
Source : http://www.les7pechesdumotard.fr/C [...] 8,198.html
En espérant que ça se passe pas comme ça pour vous :)

n°26283507
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2011 à 11:48:39  profilanswer

Je comprends mieux  :jap:  
Cela dit les mecs qui roulent avec des bijoux technologiques pour se trainer, ça me dérange pas. Même s'ils alimentent les constructeurs dans la "course à l'armement" qui ne te convient pas. Chacun ses motivations quoi  [:spamafote]

Pour donner mon avis sur le sujet, ça m'emmerde un peu aussi. Je rêve d'une moto de moins de 150kg avec un petit moteur pour faire de la route. Mais qui dit moto légère, dit forcément moteur de la mort. (ou alors un supermot mais un mono pour la route c'est pas le top)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26283509
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-04-2011 à 11:48:42  profilanswer

Cguignol t'es dispo ce week end pour rouler un peu au lieu de faire ton sport ou il faut se frapper?

n°26283511
macareu
Posté le 28-04-2011 à 11:49:12  profilanswer

wade a écrit :

"Bon je vous préviens, ceci est une découverte, pas un essai, celui qui ralenti pour mettre du gaz et voir comment ça accélère je lui reprend les clés, celui qui zigzague pour voir la tenue de route je lui reprend les clés aussi, on ne veut pas de prise de risque"
Source : http://www.les7pechesdumotard.fr/C [...] 8,198.html
En espérant que ça se passe pas comme ça pour vous :)

M'en fout je veux rouler sur le castellet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)