| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:13:49 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seu M 41 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Paradise Moto avenue de la Grande Armée ne fait plus Triumph ?!! --------------- Copyright is for losers ©™ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:19:25 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Je pense que c'est plutôt ça en effet. Après on a tous les types de population. Pour moi la moto est avant tout un état d'esprit : je respecte tout autant les gens comme testo, à fond dans la piste, ils recherchent de la perf et possède la légitimité pour ça, que les gens comme le hibou qui sont plus "pépère" -sans aspect péjoratif aucun- et qui possèdent tous deux ce même esprit de la moto : convivialité, solidarité, mauvaise foi. Là où je te rejoint nikko c'est lorsque l'on parle des kékés qui n'en n'ont rien à foutre de l'esprit moard et qui ont une brêle -quelle qu'elle soit- à pneus carrés pour frimer à la térasse des cafés l'été (principalement) ou faire du rupteur à n'en plus finir. A mon sens, le kéké peut tout aussi bien posséder une mamie (avec une ligne kivabien) qu'un ZXRRR(R). Message édité par brains le 28-04-2011 à 10:22:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon je vais poster quelque chose de léger ça changera Des (ex) propriétaires de diversion 900 ici ? Je cherche des retours, ça fait partie de la liste de brêles que j'ai en ligne de mire Message édité par wade le 28-04-2011 à 10:29:55 |
Stylken | quel A/M la diversion 900 ? J'ai un collègue qu'en a une qui date de 1992 je crois, elle roule en daily depuis un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-04-2011 à 10:31:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par wade le 28-04-2011 à 10:33:53 |
Stylken | La sienne est une XJ900 vient-il de me préciser La diversion 900 est arrivé l'année d'après avec le même moteur et le même reste ... la même quoi. Il a 180k km au compteur avec et elle ronronne toujours très bien Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-04-2011 à 10:34:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
joulpouille | légal de partir en wheeling ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-04-2011 à 10:53:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
moi je kiffe tout rouler tout droit à 70 sur la nationale pendant des heures, je kiffe. enrouler "normalement" en montagne, je kiffe. faire l'inter à des zx10r dans une épingle, je kiffe
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2011 à 10:53:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
joulpouille | Et enrouler sur nationale à 70km/h en faisant un inter à des ZX10r ?
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, est-ce que je suis le seul à penser que le spyder, ça doit etre une tuerie pour faire des gros travers? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2011 à 10:56:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
joulpouille |
|
Zolki3n |
Naxos \o/ | Bof, pour moi ce truc ça rassemble une bonne partie des inconvénients de la moto et de la bagnole, sans la majorité des avantages --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant