5ème leçon tout à l'heure, et on a changé un peu de parcours lent.
Ce coup là on démarre dans le 1/2 tour, comme le parcours n°2 si je dis pas de connerie, donc en légère montée sur notre piste.
Embrayage obligatoire dans ce sens, et c'est pas plus mal parce que c'est là ou je galère le plus, donc j'ai bien progressé, et j'ai du passer 2 3 fois sans faire de fautes, même si je passe la dernière porte vraiment limite limite, de biais, alors que le jour de l'exam, il faudra faire un 1/2 tour (vers la droite) pour prendre le passager et finir le parcours.
Mais bon, ma gestion de l'embrayage commence à bien venir, ça me permet de me concentrer d'avantage sur mon regard pour passer les portes, donc bonne progression, je suis content.
Ensuite, du rapide, avec l'exercice du rétrogradage, je pense pas être trop mal dans le slalom.
Sur un passage j'ai regardé ma vitesse quand je sors du slalom, avant le rétrogradage (là où il faut maintenir son allure) et j'étais à un peu + de 40 km/h.
J'pense que j'ai encore à progresser sur mon 1/2 tour à gauche, et sur la prise de vitesse au début du parcours et après le 1/2 tour, mais en tout cas j'me sens bien plus à l'aise que sur le lent.
J'ai refait une séance de code : 6 fautes :<
11 et 7 aux 2 précédentes, c'est con, y a de la place pour un exam' mardi prochain mais je le sens pas encore.
J'ai l'impression que les questions étaient moins tordues y a 12 ans.