Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5547117
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 00:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
puis économiser sur tout ouais, mais pas le casque quoi, si y'a vraiment un seul truc à prendre neuf/faire attention à sa qualité c'est ça, et pas besoin de 400€ pour le changer, on en trouve des bons à partir de 200 :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 00:53:04  profilanswer

n°5547122
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 00:53:28  profilanswer

Tolor a écrit :

J'adore quand nonox est comme ça [:senses]

c'est trop rare :D

n°5547182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-05-2005 à 01:00:55  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est trop rare :D

comme ça vous appréciez d'autant plus, coquins!!! :o

Message édité par nonox le 14-05-2005 à 01:01:09

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5548381
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 06:17:50  profilanswer

nonox a écrit :

ta raison je me les gardes mes remarques de merdes d'indiquant que tu n'as pas la meme forme de crane que ton frere et que les mousse et polystyrene ont pris des formes qui ne sont pas les tiennes et que c'est jsutement en cas de choc que ton crane etre parfaitement soutenu!!

allez au plaisir de pas te voir!!! [:cabri74]

Relis un peu ce que j'ai dit, j'ai dit que les remarques constructives sur le forme etc j'acceptais, j'ai pas dit que c'etait des remarques de merde. ;)
Mais j'ai du louper le message ou tu en parle de tout ca, faudrait que tu me re-montre ca ;) :whistle:  

Moi le seul message que j'ai vu de toi a propros de tout ca, c'est celui juste au dessus ou grosso modo tu dis "vas-y sale noob reste avec tes idées de con t'as raison", c'est peut-etre un poil forcé comme interpretation mais moi je lis presque ca  :sarcastic:

n°5548383
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 06:21:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

puis économiser sur tout ouais, mais pas le casque quoi, si y'a vraiment un seul truc à prendre neuf/faire attention à sa qualité c'est ça, et pas besoin de 400€ pour le changer, on en trouve des bons à partir de 200 :o

Justement moi les casques a 200€ ils me plaisent pas :(
Je sais pas pourquoi mais je les sent pas pareil que ceux qui font le double.. quoi? comment ca normal ?! :D ben ouais..
En regle générale je les trouve plus gros ( :??: ) et mois robustes d'aspect... mais juste en le regardant, donc une impression. C'est bizarre.

n°5548426
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 08:34:13  answer

pizzai69 a écrit :

Relis un peu ce que j'ai dit, j'ai dit que les remarques constructives sur le forme etc j'acceptais, j'ai pas dit que c'etait des remarques de merde. ;)
Mais j'ai du louper le message ou tu en parle de tout ca, faudrait que tu me re-montre ca ;) :whistle:  

Moi le seul message que j'ai vu de toi a propros de tout ca, c'est celui juste au dessus ou grosso modo tu dis "vas-y sale noob reste avec tes idées de con t'as raison", c'est peut-etre un poil forcé comme interpretation mais moi je lis presque ca  :sarcastic:

Tu sais sur un topic de motards, ça chambre, mais c'est pas méchant (enfin pas tout le temps :d)... alors si t'as pas d'humour et que tu as un balai dans le cul, tu connais la direction ===> []

n°5548553
THE REAL 9​11GT3
Corrompu
Posté le 14-05-2005 à 09:48:29  profilanswer

c'est quand le platal à Bitman :??: :ange:

---------------
[:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol:
n°5548926
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2005 à 11:31:11  profilanswer

THE REAL 911GT3 a écrit :

c'est quand le platal à Bitman :??: :ange:

:heink: tiens je viens d'apeller : ptete fin du mois  :fou:  

CONASSE! [:shakalagoons]

n°5549102
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 12:02:25  profilanswer

nonox a écrit :

allez au plaisir de pas te voir!!! [:cabri74]

Si c'est de l'humour, ben c'est une autre culture...

Moi ce que je pensais plutot y'a 5 minutes c'estn que ce topic est squatté (aucun mal a ca) par une bande de potes qui se marrent bien entre eux, mais c'est un topic de débutants, donc y'a plein de gens qui débarquent, et qui sont pas forcement dans votre exprit < on fait que se chambrer mais c'est pour rire >, et j'ai la vague impression que les posts cassants partent facilement sur la gueule des nouveaux arrivants ici, voila tout.

n°5549108
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 12:03:05  profilanswer

bah quand quelqu'un raconte une connerie il se fait casser, normal quoi [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 12:03:05  profilanswer

n°5549111
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2005 à 12:03:51  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah quand quelqu'un raconte une connerie il se fait casser, normal quoi [:xx_xx]

non regarde l'autre fois sur le lent on t'as rien dit méchament :o

n°5549143
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 12:07:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

Y'a une différence, a mon sens, entre raconter une connerie, et avoir une mauvaise idée ;)
Moi j'ai eu l'idée (et je l'ai peut-etre un peu trop soutenue je vous l'accorde, d'ailleurs j'ai toujours pas abandonné, je verrais plus tard) de récupérer un casque de mon frere, certains m'ont repondu constructivement, d'autres ont débarqué a la cow-boy en abusant des "!!!!!!!!!!" avec un ton pas super agréable.

Si pour vous c'est normal, moi j'attends pas ca d'un forum, ni d'un sujet pour débutants  :sarcastic:

n°5549316
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 12:36:08  answer

pizzai69 a écrit :

Y'a une différence, a mon sens, entre raconter une connerie, et avoir une mauvaise idée ;)
Moi j'ai eu l'idée (et je l'ai peut-etre un peu trop soutenue je vous l'accorde, d'ailleurs j'ai toujours pas abandonné, je verrais plus tard) de récupérer un casque de mon frere, certains m'ont repondu constructivement, d'autres ont débarqué a la cow-boy en abusant des "!!!!!!!!!!" avec un ton pas super agréable.

Si pour vous c'est normal, moi j'attends pas ca d'un forum, ni d'un sujet pour débutants  :sarcastic:

Le ton te semble cassant parce que tu ne connais pas les personnes qui se cachent derrière les posts, mais je peux t'assurer que nonox est bien le dernier à faire preuve de méchanceté gratuite, stun coeur d'or ce mec :o

n°5549349
sigourney
Posté le 14-05-2005 à 12:41:07  profilanswer

Oui, c'est vrai, même qu'il m'a trouvé ma moto, et que c'est la plus belle !  [:dewey]  

---------------

n°5549367
walaziz
Posté le 14-05-2005 à 12:44:10  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Citation :

'bécile

http://www.ronaldbrucemeyer.com/rantpix/mitterand.gif

le nonox a raison un point c'est tout  :fou:

n°5549399
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 12:48:24  profilanswer

Ben si vous le dites je vous crois. Mais voila c'est ca le probleme, c'est que sur un forum on connait pas les gens que y'a en face.
Moi il me sort une reponse avec plein de "!!!!!", et aucun smiley pour imager le ton, je suis pas devin moi.
C'est bien ce que je dit, vous etes une bande de potes, mais faut penser que vous etes pas seuls :)

n°5549405
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 12:49:41  profilanswer

walaziz a écrit :

Citation :

'bécile

http://www.ronaldbrucemeyer.com/rantpix/mitterand.gif

Tiens, voila que la premiere personne avec qui j'ai eu un fight ici se dit qu'en remettre une couche gratuitement ne fait pas de mal  :pfff:

n°5549416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-05-2005 à 12:50:56  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Tiens, voila que la premiere personne avec qui j'ai eu un fight ici se dit qu'en remettre une couche gratuitement ne fait pas de mal  :pfff:

si tu prends tout au premier degré, surtout sur un forum, t'es pas sorti de l'auberge :/

n°5549435
walaziz
Posté le 14-05-2005 à 12:52:33  profilanswer

pizzai69 a écrit :

j'ai l'impression que tu aimes tout ce qui est gratuit [:wam]

n°5549448
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-05-2005 à 12:54:33  profilanswer

sigourney a écrit :

Oui, c'est vrai, même qu'il m'a trouvé ma moto, et que c'est la plus belle !  [:dewey]

walaziz a écrit :

Citation :

'bécile

[:tartragnan]  

---------------
n°5549456
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 12:56:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si tu prends tout au premier degré, surtout sur un forum, t'es pas sorti de l'auberge :/

Je ne peux que me repetre la: moi je vous connais pas, et comment tu veux que j'interprete "'bécile" et " :fou: " :??:  
Honnetement, surtout que la le probleme n'est plus de savoir si j'ai tort ou pas (a priori oui si on reste dans l'opique de "un casque c'est personnel" etc.. apres moi je vois car au final je suis le seul a avoir ce casque devant moi et a décider) mais le probleme c'est, que justement, c'est un forum PUBLIC, pas une conférence msn entre potes, alors déja qu'avec nonox on s'en fighté ou plutot mal compris sur le ton, boby n'a aucun besoin de venir fouttre son petit grain (a moins que j'ai encore mal interpreté le " :fou: " )

[edit]  

walaziz a écrit :

j'ai l'impression que tu aimes tout ce qui est gratuit [:wam]

La encore, corrigez moi si je me trompe, mais je n'y vois que de la ricanerie et de la semi-provoc... ce post sert a rien a part emettre plein de sous-entendus que je prends pas super bien.

Message édité par pizzai69 le 14-05-2005 à 12:58:17
n°5549468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-05-2005 à 12:58:29  profilanswer

pizzai69, je t'accorde que j'ai peut etre été un peu brut, mais ya tellement de mec qui arrivent ici, sans avoir lu ne serait ce qu'un 1/10 du topic, sans avoir pris la peine de lire la premiére page, etc...

que lorsque qu'une bêtise, erreur récurrente de la part d'un noob se multiplie, c'est un peu lourd de répéter tjr la meme chose a propos de la sécurité et des économie que certains pense faire, alors que la sécurité corporel en moto, c'est primordiale et c'est pas la dessus qu'il faut chercher a gagner de la thune!! ;)

---------------
n°5549479
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-05-2005 à 13:00:03  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je ne peux que me repetre la: moi je vous connais pas, et comment tu veux que j'interprete "'bécile" et " :fou: " :??:  
Honnetement, surtout que la le probleme n'est plus de savoir si j'ai tort ou pas (a priori oui si on reste dans l'opique de "un casque c'est personnel" etc.. apres moi je vois car au final je suis le seul a avoir ce casque devant moi et a décider) mais le probleme c'est, que justement, c'est un forum PUBLIC, pas une conférence msn entre potes, alors déja qu'avec nonox on s'en fighté ou plutot mal compris sur le ton, boby n'a aucun besoin de venir fouttre son petit grain (a moins que j'ai encore mal interpreté le " :fou: " )

déja entendu parler de la netiquette ? je suppose que non. Et bien la netiquette préconise pour l'utilisation des forums de s'imprégner du ton desdits forums avant de poster afin d'en apprendre les us et les coutumes, ce qui prends en général entre deux semaines et un mois.

On n'est pas tes amis, ca fait longtemps qu'on utilise ce forum pour certains, c'est pas le cas pour d'autres, mais tous ceux qui postent ici le savent : il y a un esprit de déconnade et de chambrage a tout va, si tu ne le vois pas et que tu te sens agressé a chaque post, on ne te retient pas, il te suffit d'utiliser le raccourci clavier ALT + F4 .

n°5549484
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2005 à 13:00:55  profilanswer

pizzai69 a écrit :

[edit]  

La encore, corrigez moi si je me trompe, mais je n'y vois que de la ricanerie et de la semi-provoc... ce post sert a rien a part emettre plein de sous-entendus que je prends pas super bien.

j'ai sanctionné trés lourdement walaziz :o

vous pouvez reprendre vos activités respectives [:sealbirman]

n°5549490
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 13:03:00  answer

ta gueule vieux con [:tibo2002]

n°5549492
walaziz
Posté le 14-05-2005 à 13:03:37  profilanswer

pizzai69 a écrit :

[edit]  

source : http://www.motoservices.com/accesoires/casques.htm

Citation :

N'achetez jamais un casque d'occasion, vous ne connaissez pas la vie qu'il a eu.

tu vas dire, ouais mais on me le file, après tout fait ce que tu veux, libre à toi de voir ce qui est important pour ta propre sécurité.

pour la provoc à deux balles, si t'es toujours en train de chialer pour si peu t'as encore rien vu [:yorik]

n°5549495
walaziz
Posté le 14-05-2005 à 13:04:14  profilanswer

Bresse a écrit :

j'ai sanctionné trés lourdement walaziz :o

vous pouvez reprendre vos activités respectives [:sealbirman]

plus les fesses [:sisicaivrai]

n°5549496
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 13:04:18  profilanswer

nonox a écrit :

pizzai69, je t'accorde que j'ai peut etre été un peu brut, mais ya tellement de mec qui arrivent ici, sans avoir lu ne serait ce qu'un 1/10 du topic, sans avoir pris la peine de lire la premiére page, etc...

que lorsque qu'une bêtise, erreur récurrente de la part d'un noob se multiplie, c'est un peu lourd de répéter tjr la meme chose a propos de la sécurité et des économie que certains pense faire, alors que la sécurité corporel en moto, c'est primordiale et c'est pas la dessus qu'il faut chercher a gagner de la thune!! ;)

Je comprends, et ca se confirme, on s'est mal compris sur le ton voila tout :)

Mais la ou je suis moins content, c'est que lros de notre ancien fight avec walaziz, il avait fait l'effort (ou peut-etre oublié :lol: ) de ne pas repondre a mon dernier post et d'arreter le fight, qui aurait duré une éternité sinon. Ca c'etait bien :jap:
Mais ca a pas duré :(

n°5549504
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 13:05:13  answer

pizzai69 a écrit :

Je comprends, et ca se confirme, on s'est mal compris sur le ton voila tout :)

Mais la ou je suis moins content, c'est que lros de notre ancien fight avec walaziz, il avait fait l'effort (ou peut-etre oublié :lol: ) de ne pas repondre a mon dernier post et d'arreter le fight, qui aurait duré une éternité sinon. Ca c'etait bien :jap:
Mais ca a pas duré :(

nan mais pète un coup ça ira mieux :heink:

n°5549510
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2005 à 13:06:47  profilanswer

ah non! si tout le monde fait la paix avec tout le monde ma sanction n'a plus lieu d'être! :fou:

'tain j'ai envie de faire des ban+mass déléte de vous tous pour la peine

n°5549522
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 13:09:26  profilanswer

walaziz a écrit :

source : http://www.motoservices.com/accesoires/casques.htm

Citation :

N'achetez jamais un casque d'occasion, vous ne connaissez pas la vie qu'il a eu.

tu vas dire, ouais mais on me le file, après tout fait ce que tu veux, libre à toi de voir ce qui est important pour ta propre sécurité.

pour la provoc à deux balles, si t'es toujours en train de chialer pour si peu t'as encore rien vu [:yorik]

Excat, c'est ce que je vais dire :lol:
Et comme tu le dis, je verrais bien ce que je ferais pour ma propre sécurité.
Pas besoin de lien pour l'histoire du casque d'occasion, je suis nOOB mais je sais a peu pres ce qu'il faut faire et pas faire avec un casque. Seulement la connaissant l'histoire de ce casque, l'ayant essayé, sachant qu'il n'a jamais tappé etc.. je pensais pouvoir faire une exception a la regle.

Pour la provoc a 2 balles, ma version du probleme, c'est que tu sois toujours en train de provoc pour si peu, m'enfin bon. On va pas relancer sur 10 pages, ces derniers posts sont plutots gentils alors restons-en la. :)

PS: de toute facon j'aurai pas de moto avant au moins un an, donc le choix du casque on s'en....  :whistle:

n°5549524
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-05-2005 à 13:09:35  profilanswer

Bresse a écrit :

ah non! si tout le monde fait la paix avec tout le monde ma sanction n'a plus lieu d'être! :fou:

bresse se transforme en tetedeiench [:totoz]

n°5549528
beecher
Posté le 14-05-2005 à 13:10:01  profilanswer

http://images.google.fr/images?hl= [...] sy&spell=1
voila mon casque , je l'ai payé 130 euros en promo ya 2 ans , il tourne vers 150 euros en ce moment , a part la ventilation merdique il est pas mal pour le prix

n°5549561
pizzai69
Posté le 14-05-2005 à 13:17:07  profilanswer

Beecher => Ben justement moi ce genre de prix ca me fait un peu hésiter.
Si le tiens te va bien, tant mieux :)
Mais je sais pas si c'est bien, niveau confort, bruit du vent, et biensur résistance.

n°5549568
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 13:18:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Même pas cap' [:le profanateur]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5549574
beecher
Posté le 14-05-2005 à 13:19:07  profilanswer

bah resistance ya des normes super severe sa maman donc ca rentre pratiquement pas en compte (ptete avec les casque a 600 euros mais meme un shark a 120 Euros protege tres bien)  
sinon bruit j'ai jamais depassé 120 km/H encore mais ca faisait pas un boucan intenable , niveau confort je le trouve impec pour le moment

n°5549576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-05-2005 à 13:19:16  profilanswer

Bresse a écrit :

ha oui !!!
ban moi!!!

oui plus fort le delete!!!

vasy, montre moi ton gros ban+mass delete!!! [:atigrou]

---------------
n°5549578
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-05-2005 à 13:19:24  profilanswer

niveau résistance, il y a des normes. Apres confort et bruit, faut pas rêver. Arai est un haut de gamme, mais vois le prix aussi !

sinon je me répète, si tu as une morphologie a rentrer dans un shoei, le XR1000 set au plus a 280€  au Pas de la case, en Andorre (daytona 2000). Un peu bruyant, mais bien aéré, assez léger et bien aérodynamique.

n°5549584
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 13:19:49  profilanswer

[:pavupapri]

NON MAIS!! [:fou:]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5549586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2005 à 13:20:01  profilanswer

:jap:

n°5549587
beecher
Posté le 14-05-2005 à 13:20:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

niveau résistance, il y a des normes. Apres confort et bruit, faut pas rêver. Arai est un haut de gamme, mais vois le prix aussi !

sinon je me répète, si tu as une morphologie a rentrer dans un shoei, le XR1000 set au plus a 280€  au Pas de la case, en Andorre (daytona 2000). Un peu bruyant, mais bien aéré, assez léger et bien aérodynamique.

c'est vrai que tu habite a coté [:cupra] bon a savoir tout ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)