| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:28:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
concrètement, partie cycle et positions différentes Message édité par gamer-fou le 21-04-2011 à 14:31:35 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 21-04-2011 à 14:32:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
brains In riding I trust ! | Ouais je vais voir à ce moment là. Mais putain ca fait bordel de cul, jevais chez eux, j'explique au moins 4 fois clairement que le gex il fait de la piste. On me fait ouais ouais c'est bon Je suis vraiment une bite, j'aurais dû demander un écrit et surtout lire les CGV Message cité 2 fois Message édité par brains le 21-04-2011 à 14:35:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Music is the most high! |
Getalifedel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et maaf, mais y'en a plein d'autres être assuré sur piste hors compet' c'est plus la règle que l'exception Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2011 à 14:39:44 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Getalifedel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
|
kunoeil |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... | Une licence piste, une remorque, et comme ça 0 assurance sur la machine de piste --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
brains In riding I trust ! | Je supporte pas de me faire sodo comme ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
duckxks |
|
Bah de toutes façons si il ne me couvrent pas je n'aurait d'autre choix que de prendre un truc à la journée Enfin fuck, y'a toujours un truc qui merdoie Message édité par brains le 21-04-2011 à 15:01:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant