| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:51:53 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je préfère la nouvelle comme quoi |
KaiserCz bros before hoes |
|
tr3nt | Acheter des pics pics pour faire des brochettes ce soir : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
tr3nt |
Rober_le_Perver | En fait c'est long l'attente d'une moto |
Rober_le_Perver |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Oui "Et tous les papiers à jour" Message édité par xdc360 le 21-04-2011 à 16:04:53 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dj pone | Epic fail du jour.... Contexte : lundi dernier, j'ai pas mal tourné mais que des petits trajets (4-5) donc la batterie a surement pas du apprécier mais elle démarrait au 1/4 de tour. Ce matin pareil, à peine appuyé sur le démarreur, qu'elle partait. 20min de paris plutard, je me gare, pause hosto, je rentre chez moi 20min de trajet, et je repars. J'arrive avenue de la république, avec un débrayage/rétrogradage => paf, elle cale. J'appuie sur le démarreur mais on dirait qu'il vient de courir le marathon Je dis bien au mec que je viens de me faire dépanner, il faut la laisser tourner sinon je vais etre en rade : ni une ni deux, ce ù^$)= coupe le contact sans meme dire "non c'est pas possible", un vrai tagueule sans prononcer le mot Au bout de 20min, un taco me file un coup de cables, et j'ai à peine le temps d'arriver à une concession située à 500m, elle recale (j'ai remarqué que même l'aiguille du compte tour s'est mise à osciller bizarrement avant de se mettre sur 0 Bilan : ils vont la recharger 3/4h, histoire que je puisse tourner un peu pour la recharger et demain, je la dépose sur les champs Élysée pour vérifier le régulateur/alternateur/batterie. Franchement si la batterie creve en 10mois alors que je fais régulièrement du perif avec et je roule en moyenne 30min avec quand je la prends, je vais taper un scandale ... Message cité 4 fois Message édité par dj pone le 21-04-2011 à 16:09:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
KaiserCz bros before hoes |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-04-2011 à 16:16:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
canarvador je suis ton coin | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s
|
brains In riding I trust ! | 500e --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Amonchakai |
|
Stylken |
Il adule Ikea Message édité par Stylken le 21-04-2011 à 16:23:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant