| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Getalifedel | un ptit sondage vite fait Vous êtes assurés auprès de quelle société ? J'ai testé ASSOR, histoire d'être assuré pour pas cher, mais je me doute qu'en cas de soucis ça risque de grincer. Et là je me tate pour l'AMDM. Sont chers mais si la qualité est au RDV... Message cité 3 fois Message édité par Getalifedel le 21-04-2011 à 12:17:19 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
En RP j'ai payé 900€ la première année en Tiers Vol Incendie et 650 la deuxième. |
Mastoy Don't be sorry, be better | Je vais aller essayer des cax à grande armée ce midi moi --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:26:44 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Getalifedel | Ah oui la MACIF j'en ai entendu souvent du bien. Merci ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 21-04-2011 à 12:33:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
|
A part la révision (et les réparations liées à mes accidents) elle ne m'a rien couté en 15k km et 2 ans (mais ça fait 7mois que je roule plus). |
seu M 41 |
Getalifedel |
Je suis vieux, mon permis A et les 2 moos que je vise aussi donc ca devrait aller. Tu peux me dire si à la MACIF on est couvert automatiquement quand on roule sur circuit ? (hors compét) Message édité par Getalifedel le 21-04-2011 à 12:47:20 |
Je roulais tous les jours avec pour aller au taf. J'ai toujours les mêmes pneus et j'ai changé mes plaquettes arrières sinon aucun problème pour le reste... Ah si mon kit chaîne aussi Elles sont réputées pour consommer peu, 5L/100 avec le PSB d'origine. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-04-2011 à 12:54:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
Zolki3n |
|
PeNNeR |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2011 à 13:10:52 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
charli323 |
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |