Salut les gayz !
bon , petit Cr de la viste d'hier.
Le mec vend son triple 7200 € , 10k km , pot leo chicanés.
2nde main, elle est de 2009.
1 ere main = son grand frere (facture d'achat neuf à l'appui avec le même nom)
2 nde main = lui.
Entretien full triumph, et regulateur changé a 7000 km sous garantie.
Pneus carrés même pas dead, genre avec du picot encore sur 5 cm de chaque coté, on est pas sur un acharné.
LA moto est tres propre, mais en fouillant bien j'ai découvert que les ailettes avant du garde boue étaient pétées des 2 cotés ...
Le mec m'avoue direct qu'il est garé en parking avec le U triumph (mini u) et que son frere une fois à reculé la bécane pour sortir de la place en oubliant le U : crac un coté. Et que lui a fait la même chose.
Le levier gauche est biseauté / rapé, mais ca fait pas chute glissade, c'est assez etrange. L'alu me semble trop mangé pour que ce soir en frttant un mur ... Le retro gauche est un peu rapouillé, et l'embout de guidon aussi....
Du coup , chute à l'arret, pas chute ?
J'en sais rien.
Ya des protec moteur rizoma dessus, non marquées, et elle n'a aucune trace de chute (BO, platines, reposes pieds, ecopes, clignos....
j'y comprends rien ...
Le mec m'a proposé de me laisser faire un tour seul , sans rien lui laisser, pendant 5/6 minutes juste en ville, pour voir deja qu'il n'y avais pas de gros pb, et il m'a proposé de faire un tour plus rapide avec lui qui suit avec une autre bécane samedi, pour que je sois sur qu'elle marche nikel à tous régimes.
Pas eu de sensations étranges, et il fournit les pots origine.
J'i négocié un rabais de 400€ a cause du gardeboue et j'ai bien fais le mec douteux sur une chute de son frere dont il n'aurait pas connaissance.
Toutes les factures à jour...
Du coup ce soir Boxer bike, et si je suis pas convaincu , je le rappelle pour conclure un essai samedi , qui s'il est conluant fera que je lui laisseu naccompte, en attendant les sous de l'assurance.
J'y ai passé une bonne heure avec lui , ca me semble réglo.
Voila