Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13166  13167  13168  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26164533
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]


 
Dommage, ça sera pour la prochaine  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

n°26164536
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 11:52:56  profilanswer
 

seu a écrit :


 
ça devrait être interdit par la Loi ! ça te déconcentre et y'a une augmentation de 99% de chance de faire un tout droit  :D  
 


 Bah pour moi pas plus que quand y'a une piétone avec un joli boule sur le trottoir. Hier à 30 cm près je me tappais une Alfa Giulietta à cause de ça  :sweat:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164542
khariboo
Posté le 15-04-2011 à 11:53:37  profilanswer
 

:/  [:el awrence]

n°26164576
beufemisat​eur
Posté le 15-04-2011 à 11:56:10  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Mon défi sera de passer 2 trains dans l'été.
Challenge Accepted ! [:-odysseus-:4]  
 


déjà fait avec limite un pneu arrière en rab  :whistle:  

n°26164603
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 11:58:24  profilanswer
 

seu a écrit :

Au fait , je dois me racheter les accéssoires qui vont bien , vous me conseillez quoi? (marques , matos )
 
Un pantalon et des bottes c'est vraiment indispensable?  
 
 
Je suis un vrai-faux débutant , vu qu'en gros cube , j'ai fait que de l'enduro...  (j'ai mon permis depuis 11 ans) et je remet à peine les pieds dans le monde des motards depuis 6 mois :D  (je découvres les joies de la route et du cul qui décroches pas à tous les coups de gazz  [:cerveau goret]  )
 
(Et des connards d'usager aussi... aussi bien en moto qui font n'imp , et voitures qui ont oublié à quoi ça sert un rétro...)


 
Les bottes c'est clairement indispensable , une fois qu'on s'est habitué on ne peut plus rouler sans , un peu comme rouler en tshirt ou sans casque quoi
Dans ton équipement n'oublie pas la dorsale qui est aussi indispensable , le pantalon je le met dès que je vais rouler / balade , pour aller bosser par contre je reste en jean (c'est mon seul impair à la sécurité)
 
Pour les marques / prix / promos ca va aussi dépendre de ce que tu vas chercher comme style , les bottes touring ou racing ? Le fut un peu pareil , la dorsale c'est mieux de l'essayer , plus elle est couvrante mieux c'est, donc préférer une dorsale type "sac a dos" qu'une intégrée dans le blouson qui descend vraiment pas et qui protège que la moitié du dos
Si tu veux un fut en cuir ya une boutique ebay qui en vend de bonne qualité pour une somme modique , on arrive a les avoir entre 50 et 100€ généralement  
Les bottes compte 100 - 200€
La dorsale 100 - 150€
 
Sinon Penner :/
 
Bonaniv Marc de type l'épave !

n°26164636
tr3nt
Posté le 15-04-2011 à 12:00:49  profilanswer
 

Bon en tout cas avec ces beaux jours, je prends de plus en plus mon pied a rouler, mes BdP avant sont au meme niveaux que l'ancien pneu, voire meme un peu mieux, avec seulement 300km faits avec :) Sur l'arriere, on voit des bribes de roulage sur les endroits qui étaient vierges avant, pas encore de quoi arriver au bord, mais ca va dans le bon sens :)
 
Par contre l'arriere se paie un joli plat au milieu, roulage l'hiver sur quasiment que de la 2x2... ca n'a pas aidé...
J'ai quand meme de belles routes par chez moi, charli et wade faudra venir tester ;)
 
Reste a changer le kit chaine mardi, et le mois prochain les plaquettes AV, et apres roulez jeunesse :)

n°26164641
bigboss_91
Posté le 15-04-2011 à 12:01:02  profilanswer
 

limpkin a écrit :

permis obtenu aujourdhui! :D


 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:

Scheisse !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°26164728
toede
barbatruc
Posté le 15-04-2011 à 12:07:47  profilanswer
 

désolé pour toi penner :/ on aura pas notre triumph gratuite pour chaque moant [:toede]  
 
comment ça je rêve ? :o
 
bon anniv cosmo, pas de scooter écrasé en corsa aujourd'hui ?
 
pour la question bottes et pantalon, pour ma part je ne monte quasiment plus sur la moto sans mon surpantalon (avec protec genoux), mes bottes et ma dorsale
 
j'ai gouté les joies d'une chute où j'ai morflé aux jambes non protégés et une côte fêlée bien que protégée, pas envie de revivre ca [:tinostar]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26164775
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 12:11:46  profilanswer
 

toede a écrit :

désolé pour toi penner :/ on aura pas notre triumph gratuite pour chaque moant [:toede]  
 
comment ça je rêve ? :o
 
bon anniv cosmo, pas de scooter écrasé en corsa aujourd'hui ?
 
pour la question bottes et pantalon, pour ma part je ne monte quasiment plus sur la moto sans mon surpantalon (avec protec genoux), mes bottes et ma dorsale
 
j'ai gouté les joies d'une chute où j'ai morflé aux jambes non protégés et une côte fêlée bien que protégée, pas envie de revivre ca [:tinostar]


 [:pikitfleur:1]  
Pas possible de tousser / rire / respirer ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164785
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 15-04-2011 à 12:12:13  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Les bottes oui, c'est carrément indispensable  :jap:  
Pantalon faut voir, on a pas tous le même avis.


 

macareu a écrit :


 
Les bottes c'est clairement indispensable , une fois qu'on s'est habitué on ne peut plus rouler sans , un peu comme rouler en tshirt ou sans casque quoi
Dans ton équipement n'oublie pas la dorsale qui est aussi indispensable , le pantalon je le met dès que je vais rouler / balade , pour aller bosser par contre je reste en jean (c'est mon seul impair à la sécurité)
 
Pour les marques / prix / promos ca va aussi dépendre de ce que tu vas chercher comme style , les bottes touring ou racing ? Le fut un peu pareil , la dorsale c'est mieux de l'essayer , plus elle est couvrante mieux c'est, donc préférer une dorsale type "sac a dos" qu'une intégrée dans le blouson qui descend vraiment pas et qui protège que la moitié du dos
Si tu veux un fut en cuir ya une boutique ebay qui en vend de bonne qualité pour une somme modique , on arrive a les avoir entre 50 et 100€ généralement  
Les bottes compte 100 - 200€
La dorsale 100 - 150€
 
Sinon Penner :/
 
Bonaniv Marc de type l'épave !


 
Ok merci pour les conseils !  :jap:  
 
Je vais voir , à la boutique Triumph ils m'ont dit qu'ils avaient pas mal d'accéssoires , je vais voir pour faire un package complet  :D  
 
le truc con c'est que j'aimerais bien aller bosser avec... je crois que j'avais entendu parler de jean renforcés , je vais voir si ça existe toujours !  
 

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 15-04-2011 à 12:14:42
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 12:12:13  profilanswer
 

n°26164786
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2011 à 12:12:15  profilanswer
 

Me suis entrainé à faire des 720 avec la Corsa toda, say fun :o
La tête des mecs en ville dans le rond point, enfin surtout les gamins dans la cour de l'école :lol:

n°26164789
duckxks
Posté le 15-04-2011 à 12:12:30  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]


C'est pas grave dis toi que tu es dans le top6 de je ne sais combien de CV, donc y'a aucune raison que tu baisses effectivement les bras. (ça se trouve tu étais deuxième :o)

n°26164819
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 12:15:08  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Me suis entrainé à faire des 720 avec la Corsa toda, say fun :o
La tête des mecs en ville dans le rond point, enfin surtout les gamins dans la cour de l'école :lol:


 [:sonoyot:2]

n°26164820
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-04-2011 à 12:15:10  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Me suis entrainé à faire des 720 avec la Corsa toda, say fun :o
La tête des mecs en ville dans le rond point, enfin surtout les gamins dans la cour de l'école :lol:


 
Bonanif débilo :o
 
Sinon j'ai vu ta kawette, pas si amochée que ça!
 
 
 
Exploit, aujourd'hui je me suis lancé dans ma vidange de fourche! On verra si je vois la différence :D


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26164836
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2011 à 12:16:47  profilanswer
 


T'arrives a 100 -110 , tu tombes 2 rapports (4->2), tu tires le frein a main, au bout d'un tour t ufous plein gaz et lache l'embrayage , hop 2 tours.
 :o

n°26164854
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-04-2011 à 12:18:09  profilanswer
 

j'viens de teÿst un Hornet 600  2008 Abs pour mon pote qui veut l'acheter... p'tain c'est mou  [:ddr555]  
 
Par contre je trouve la fourche super molle... moto basse... mais bon  :D


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°26164886
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 12:21:19  profilanswer
 

seu a écrit :

le truc con c'est que j'aimerais bien aller bosser avec... je crois que j'avais entendu parler de jean renforcés , je vais voir si ça existe toujours !


 
Y'a un projet de CG en cours mais il est un peu moribond...

n°26164898
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 12:21:57  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bah après tu peux aussi essayer de trouver des promos , ou de prendre un casque moins haut de gamme chez HJC , c'était surtout pour dire que ca correspondra surement à ta forme de tete :)
 
Et pourquoi t'achetes pas une vrai dorsale ?


Déjà que je met rarement mes bottes ... je préfère avoir une bonne dorsale intégré tout le temps :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26164905
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 12:22:43  profilanswer
 

T'es vraiment un kéké@sud en fait toi :o

n°26164932
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 12:25:12  profilanswer
 

lenoun a écrit :

j'viens de teÿst un Hornet 600  2008 Abs pour mon pote qui veut l'acheter... p'tain c'est mou  [:ddr555]  
 
Par contre je trouve la fourche super molle... moto basse... mais bon  :D


 
Question de référentiel :)
 
Celui de bag je ne l'ai pas assez conduit mais avec un psb-1 les sorties de courbe sont équivalentes au sv , ce qui pour un 600 4pat est pas mal je trouve :)

n°26164939
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 12:25:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Déjà que je met rarement mes bottes ... je préfère avoir une bonne dorsale intégré tout le temps :o


 
C'est quand meme ouf qu'un infirmier qui voit ce que tu dois voir ne prenne pas 1 minute de plus le matin et le soir pour se protéger comme il faut :/

n°26164940
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 12:26:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


T'arrives a 100 -110 , tu tombes 2 rapports (4->2), tu tires le frein a main, au bout d'un tour t ufous plein gaz et lache l'embrayage , hop 2 tours.
 :o


 [:peur demi-sel]  
Mai tai fou ?
 
EDIT : Je pense que je vomis avant la fin du premier tour  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 15-04-2011 à 12:28:15

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164948
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2011 à 12:27:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave !  
 
Ca serait un joli cadeau d'anniversaire :love:
J'ai montré les photos de la street R orange de 2010 à ma cops hier :v " Ouah elle est trop classe et trop belle, clairement, prens la"
"Chérie si je l'achete, j'ai plus de quoi t'inviter au restau, je vais me ruiner"
"Bof vtu sais, on s'enterre pas avec ses billets, t'as v29 ans, fais toi plaisir"
 
 
 
Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave !
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


mais ils vont tous se prendre une street R  :fou:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26164955
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 12:28:39  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


mais ils vont tous se prendre une street R  :fou:


Mouhahaha la nouvelle Z750 [:haha]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26164980
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 12:30:43  profilanswer
 
n°26164982
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2011 à 12:30:47  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Mouhahaha la nouvelle Z750 [:haha]


je vais la prendre mauve, au moins je serais le seul  :fou:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26164984
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2011 à 12:31:14  profilanswer
 

kamibus a écrit :


 [:peur demi-sel]  
Mai tai fou ?
 
EDIT : Je pense que je vomis avant la fin du premier tour  [:dks]


J4ai dejà shooté un chien comme ça la dernière fois :lol:

n°26164992
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 12:32:01  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


je vais la prendre mauve, au moins je serais le seul  :fou:


 [:cerveau tarlooze]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26165000
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2011 à 12:32:51  profilanswer
 

Nan mais deja j'acehte pas une 2011 ;) si j'en acehte une.

n°26165037
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2011 à 12:38:45  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Nan mais deja j'acehte pas une 2011 ;) si j'en acehte une.


c'est la 2012 la nouvelle  :o  
 
en fait je voulais une occaz, mais les mecs se touchent sur les prix :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26165040
charli323
Posté le 15-04-2011 à 12:39:14  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Question de référentiel :)
 
Celui de bag je ne l'ai pas assez conduit mais avec un psb-1 les sorties de courbe sont équivalentes au sv , ce qui pour un 600 4pat est pas mal je trouve :)


 
même impression pour moi, en bas du compte tour c'est plus pauvre en sensation que er6/sv mais le compteur défile pas si mal, si tu mets les deux a coté je pense pas que la différence soit si flagrante :/
De toute maniere quand tu veux resortir un peu fort, que ça soit en hornet ou en er6 tu passes les 6/7000tr et là le hornet commence a marcher assez fort je trouve...

n°26165072
ca m'gaaav​e
Posté le 15-04-2011 à 12:42:34  profilanswer
 

Dommage, Penner... :/
Vous étiez beaucoup d'étrangers?

n°26165074
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 12:42:36  profilanswer
 
n°26165076
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-04-2011 à 12:42:38  profilanswer
 

Le Hornet commence à pousser un peu a partir de 6 000 tours.
Quand t'arrives à 10 000 ca commence à être un peu plus difficile à emmener, et tu sens les 30cv supplémentaires qui déboulent dans cette partie du compte tour.
 
Faudrait vraiment que j'essaie un Hornet en origine pour voir la différence...


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26165096
bigbenze
Posté le 15-04-2011 à 12:45:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question, il m'est arrivait un truc bizarre il y a moins d'une heure, à chaque fois que je mettais les clignos, que ce soit droite ou gauche, j'avais un petit bip répétitif et celui s'arrêtait dès que je stoppais les clignos.
J'ai une alarme sur la moto, je me suis donc arrêtais, j'ai désactivé l'alarme avec la télécommande, je repars et là après une accélération un peu sec l'alarme c'est mise à sonner.  
 
J'en conclu donc que le problème viens de l'arme mais pourquoi ce bip quand j'activais les clignotants ?  
 
Merci d'avance pour votre aide
 

Baguep1 a écrit :

Le Hornet commence à pousser un peu a partir de 6 000 tours.
Quand t'arrives à 10 000 ca commence à être un peu plus difficile à emmener, et tu sens les 30cv supplémentaires qui déboulent dans cette partie du compte tour.
 
Faudrait vraiment que j'essaie un Hornet en origine pour voir la différence...


 
j'ai un hornet 2007 mais avec la ligne complete changé + filtre bmc. si ca te dis de test quand même je suis sur marseille ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 15-04-2011 à 12:47:58

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°26165120
lapattefol​le
Posté le 15-04-2011 à 12:49:02  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


T'arrives a 100 -110 , tu tombes 2 rapports (4->2), tu tires le frein a main, au bout d'un tour t ufous plein gaz et lache l'embrayage , hop 2 tours.
 :o

Je comprends pas, tu l'enlèves à quel moment le frein à main ? :o
 
Et tu trouves des terrains de jeu avec assez d'espace pour faire ça ? :o


---------------
A/V
n°26165131
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2011 à 12:50:04  profilanswer
 


Dans mon coin c'est vraiment 7500 mini, à voir si je trouve une bonne occaz pas trop kilométrée. :D

 

Mais bon j'adore les nouveaux phares :D


Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2011 à 12:52:27

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26165148
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2011 à 12:51:46  profilanswer
 

quoique  [:canaille]  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/173259778.htm?ca=15_s


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26165152
dragonza
Posté le 15-04-2011 à 12:52:19  profilanswer
 
n°26165163
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2011 à 12:54:02  profilanswer
 

dragonza a écrit :


 
Ces un pote a moi celui qui à la street pot zard  
mais elle fait toujours un bruit d'aspirateur avec  :D

Il a pommé son cache de PSB :??:

n°26165188
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 12:56:47  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Il a pommé son cache de PSB :??:


 
Ca fait racing !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13166  13167  13168  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR