Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13165  13166  13167  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26163158
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 10:19:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TOP CASE §§§§§  [:argv23]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:19:19  profilanswer
 

n°26163159
duckxks
Posté le 15-04-2011 à 10:19:23  profilanswer
 


c'est bien ça comme chiote la BM ? j'aimerai bien essayer :o

n°26163160
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-04-2011 à 10:19:24  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Si c'est un mine, fail selon la résolution du pc :o
 
 
 


Tout le monde n'a pas 1920 de largeur  [:julm3]

n°26163196
brains
In riding I trust !
Posté le 15-04-2011 à 10:22:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est bien ça comme chiote la BM ? j'aimerai bien essayer :o


Quand tu veux, je voudrais bien tester un S1000 :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26163200
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 10:22:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est bien ça comme chiote la BM ? j'aimerai bien essayer :o


Elle poutre tout quoi :o  
 
C'est une bm mon bon mr  [:julm3]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26163276
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 10:28:11  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Marseille :
Vent http://france.meteofrance.com/mete [...] st-est.gif
ouest-nord-ouest 10 km/h
Rafales
 
C'est bon tu risque rien


 [:brain_s:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26163312
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 10:30:50  profilanswer
 

adslalex a écrit :

C'est pas un pullmoche, mais j'avais envie montrer ma brèle en mode gitan avec caravane :)
 



Tu feras attention ta télé tu l'as mise dans le mauvais sens, tu pourras jamais la regarder en roulant de cette façon :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26163413
nonosore
#ronchon
Posté le 15-04-2011 à 10:37:36  profilanswer
 

adslalex a écrit :

C'est pas un pullmoche, mais j'avais envie montrer ma brèle en mode gitan avec caravane :)
 



 
N'empêche que c'est bien pratique, à défaut d'être beau... J'en avais un sur l'endiv, bien laid aussi.  :(  
 
Je nettoie l'ER-5, lui fait sa vidange et je me mettrais en quête d'un petit saute-vent tout simple, fumé léger je pense que ce serait pas mal.
 
Tu la récupère quand ta brêle Big Blue?


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°26163487
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-04-2011 à 10:42:58  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Marseille :
Vent http://france.meteofrance.com/mete [...] st-est.gif
ouest-nord-ouest 10 km/h
Rafales
 
C'est bon tu risque rien


 
Même pas je réponds


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26163533
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 15-04-2011 à 10:45:40  profilanswer
 

:hello: moants,

 

P'tite question rapide, ma suzette est chez le concessionnaire pour le changement des spis de fourche. Le mec vient de m'appeller : "Tes roulements de directions sont morts, vaudrait mieux les changer c'est assez dangereux de rouler comme ça"  :sweat:.

 

Sachant que j'ai effectivement ressenti que la direction était pas géniale, voir moisie (sensation que le pneu avant colle à la route), je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup, d'autant plus que y'a déjà une partie du démontage de fait.

 

Des avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par anbreizh le 15-04-2011 à 10:48:38

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:45:40  profilanswer
 

n°26163547
adslalex
Posté le 15-04-2011 à 10:46:28  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Tu feras attention ta télé tu l'as mise dans le mauvais sens, tu pourras jamais la regarder en roulant de cette façon :/


Je la regarde dans les rétros, mais c'est lourd une cathodique  :o

n°26163613
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 10:50:52  answer
 

anbreizh a écrit :

:hello: moants,

 

P'tite question rapide, ma suzette est chez le concessionnaire pour le changement des spis de fourche. Le mec vient de m'appeller : "Tes roulements de directions sont morts, vaudrait mieux les changer c'est assez dangereux de rouler comme ça"  :sweat:.

 

Sachant que j'ai effectivement ressenti que la direction était pas géniale, voir moisie (sensation que le pneu avant colle à la route), je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup, d'autant plus que y'a déjà une partie du démontage de fait.

 

Des avis ?


Je ne sais pas si c la même chose mais j ai un point dur dans la direction et en emmenant la moto chez le concède je lui ai demande s il est dangereux de rouler ainsi. Il m a dit Non [:personne:2]

n°26163621
charli323
Posté le 15-04-2011 à 10:51:33  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

:hello: moants,
 
P'tite question rapide, ma suzette est chez le concessionnaire pour le changement des spis de fourche. Le mec vient de m'appeller : "Tes roulements de directions sont morts, vaudrait mieux les changer c'est assez dangereux de rouler comme ça"  :sweat:.  
 
Sachant que j'ai effectivement ressenti que la direction était pas géniale, voir moisie (sensation que le pneu avant colle à la route), je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup, d'autant plus que y'a déjà une partie du démontage de fait.
 
Des avis ?


 
 si tu as un peu d'argent, clairement à faire  :jap:

n°26163643
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 10:52:56  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Ptain ce matin j'ai vu le clone de la copine de seu : une jolie blonde avec un ptit cul moulé dans un jean sur un SVS  [:cerveau lent]

n°26163711
lapattefol​le
Posté le 15-04-2011 à 10:57:51  profilanswer
 

Je me suis pris ça ya deux mois, ça peut coller :jap:
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] -2221.html

 

edit : ya plus que du xl :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 15-04-2011 à 10:58:16

---------------
A/V
n°26163792
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 11:02:03  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Commande spidi vente privée reçu  [:warkcolor]  
 
Le blouson cuir spidi me va :love: En plus il est de la couleur de ma titine :o  
 
Par contre pour faire la dorsale ab cuir je galère :/ Ils fournissent pas la dorsale en mousse toute moche, là j'ai juste l'emplacement dans le blouson pour la dessiner c'est pas facile :/


 
Pourquoi tu prendrais pas une vrai dorsale tant qu'a faire ?

n°26163830
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 15-04-2011 à 11:04:40  profilanswer
 

 

Bouais ça dépend des concess quoi, normal [:spamafote]
C'est juste que maintenant qu'il m'a dit ça, je met en parrallèle le ressenti que j'ai sur la moo, et effectivement, y'a un truc qui cloche je trouve, je sens bien que la direction est dure et que la bécane est pas hyper précise.
après je pense que le mec était un peu alarmiste aussi, a base de "si tu la prete le mec va se planter" et de "c'est dangeureux je dois pas laisser la moo repartir comme ça"  :whistle:

 
charli323 a écrit :


 si tu as un peu d'argent, clairement à faire  :jap:

 

Oui c'est pas trop le problème, j'explose le budget du mois mais j'ai les sous de coté, ça va juste faire tache dans le budget  :lol:

 


Bref, s'parti ! Me faut une bécane au top pour la contre moants  [:ariakan:1]

 

Merci moants :jap:

 


Message édité par anbreizh le 15-04-2011 à 11:04:58

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26163948
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 11:12:38  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
N'empêche que c'est bien pratique, à défaut d'être beau... J'en avais un sur l'endiv, bien laid aussi.  :(  
 
Je nettoie l'ER-5, lui fait sa vidange et je me mettrais en quête d'un petit saute-vent tout simple, fumé léger je pense que ce serait pas mal.
 
Tu la récupère quand ta brêle Big Blue?


C'est tout sauf pratique, un sac de sport plus araigné tu en met 2* plus et c'est plus facile pour transporter :o  
 
Je sais pas :/ Dès que j'ai les sous mais axa rame grave :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26163952
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2011 à 11:12:46  profilanswer
 

moquette a écrit :

si tu t inscris maintenant, si tu t es inscrit avant je crois que c est cuit


faudrait qu'il s inscrive avt les 3 derniers jours deja passés :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26163953
mr padchan​ce
Posté le 15-04-2011 à 11:12:47  profilanswer
 

[:ninja dago]  all
 

cosmospirit a écrit :

Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave !  
 
Ca serait un joli cadeau d'anniversaire :love:
J'ai montré les photos de la street R orange de 2010 à ma cops hier :v " Ouah elle est trop classe et trop belle, clairement, prens la"
"Chérie si je l'achete, j'ai plus de quoi t'inviter au restau, je vais me ruiner"
"Bof vtu sais, on s'enterre pas avec ses billets, t'as v29 ans, fais toi plaisir"
 
 
 
Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave ! Faites qu'elle soit épave !
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


 
Ba ya des chances vu tout ce que t'a lister l'autre jour quand meme...
La mienne, (une f mais bon...), carénage gauche/droite (enfin tout les carénages en fait  :D) , leviers, neiman, faisceau électrique, et fourche avant.....5500€  [:tinostar]  
3200 selon l'expert, 5500 selon kawa....hop remboursé

n°26163981
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 11:14:26  profilanswer
 

Y'a de fortes chances ouais, ça monte hyper vite avec le prix des pièces :)

n°26163999
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 11:15:16  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je me suis pris ça ya deux mois, ça peut coller :jap:
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] -2221.html
 
edit : ya plus que du xl :o


J'aime beaucoup :o  
 
Mon père à un shark S800 xl et je suis très bien dedans, demain je vais essayer des shark et si ça me plait je prend celui, merci :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26164051
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 11:18:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pourquoi tu prendrais pas une vrai dorsale tant qu'a faire ?


Pas envie :p  
 
Puis dans le spidi la place de la dorsale fait tout la colonne :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26164053
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 11:18:47  profilanswer
 

J'ai essayé en statique le HJC R-PHA 10 , essaye aussi BB , ca a l'air nikel pour les gens qui ont une tete à Shark/Arai  , et ca taille pareil pour moi :)
 
http://www.icasque.com/Casque-moto [...] -Noir-Mat/

n°26164088
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2011 à 11:21:06  profilanswer
 

ouch, trop cher :jap: Je regrette d'avoir mis autant dans le scorpion :o (surtout qu'il me donne des migraines quoi :D ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26164156
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2011 à 11:26:03  profilanswer
 

330€ pour un HJC, psychologiquement ça passe pas :o


---------------
[Folio Photos]
n°26164160
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 11:26:19  profilanswer
 

Bah après tu peux aussi essayer de trouver des promos , ou de prendre un casque moins haut de gamme chez HJC , c'était surtout pour dire que ca correspondra surement à ta forme de tete :)
 
Et pourquoi t'achetes pas une vrai dorsale ?

n°26164171
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 15-04-2011 à 11:27:12  profilanswer
 

Skip' a écrit :

[:simchevelu]  
 
Ptain ce matin j'ai vu le clone de la copine de seu : une jolie blonde avec un ptit cul moulé dans un jean sur un SVS  [:cerveau lent]


 
ça devrait être interdit par la Loi ! ça te déconcentre et y'a une augmentation de 99% de chance de faire un tout droit  :D  
 
Oh punaise y'a une option levier Court réglables et anodisé  sur les Triumph , trop bon !  [:tenjo tenge:3]

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 15-04-2011 à 11:29:26
n°26164177
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 11:27:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

330€ pour un HJC, psychologiquement ça passe pas :o


 
Pourtant HJC c'est quand meme premier fabriquant de casque au monde [:spamafote]
 
Et pour 330€ t'as la mentoniere , le cache nez , le pinlock et le deuxieme écran fumé

n°26164241
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 15-04-2011 à 11:32:07  profilanswer
 

Au fait , je dois me racheter les accéssoires qui vont bien , vous me conseillez quoi? (marques , matos )
 
Un pantalon et des bottes c'est vraiment indispensable?  
 
 
Je suis un vrai-faux débutant , vu qu'en gros cube , j'ai fait que de l'enduro...  (j'ai mon permis depuis 11 ans) et je remet à peine les pieds dans le monde des motards depuis 6 mois :D  (je découvres les joies de la route et du cul qui décroches pas à tous les coups de gazz  [:cerveau goret]  )
 
(Et des connards d'usager aussi... aussi bien en moto qui font n'imp , et voitures qui ont oublié à quoi ça sert un rétro...)

Message cité 3 fois
Message édité par seu le 15-04-2011 à 11:33:10
n°26164335
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 11:39:09  profilanswer
 

seu a écrit :

Au fait , je dois me racheter les accéssoires qui vont bien , vous me conseillez quoi? (marques , matos )
 
Un pantalon et des bottes c'est vraiment indispensable?  
 
 
Je suis un vrai-faux débutant , vu qu'en gros cube , j'ai fait que de l'enduro...  (j'ai mon permis depuis 11 ans) et je remet à peine les pieds dans le monde des motards depuis 6 mois :D  (je découvres les joies de la route et du cul qui décroches pas à tous les coups de gazz  [:cerveau goret]  )
 
(Et des connards d'usager aussi... aussi bien en moto qui font n'imp , et voitures qui ont oublié à quoi ça sert un rétro...)


Les bottes oui, c'est carrément indispensable  :jap:  
Pantalon faut voir, on a pas tous le même avis.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164346
brains
In riding I trust !
Posté le 15-04-2011 à 11:40:07  profilanswer
 

Pour moi les deux sont indispensables :jap:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26164460
PeNNeR
Posté le 15-04-2011 à 11:48:06  profilanswer
 

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]

n°26164463
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 11:48:24  profilanswer
 

Bah pour moi faut clairement protéger les genoux (spour ça que je cherche des genre de genouillères moto) mais le pantalon complet est pour moi trop contraignant en utilitaire pour aller au taf. :/
L'hiver ça passe car en plus ça te coupe du froid, mais l'été no way c'est un coup à arriver avec un jeans plein de sueur quoi :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164467
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 11:48:41  profilanswer
 

seu a écrit :

ça devrait être interdit par la Loi ! ça te déconcentre et y'a une augmentation de 99% de chance de faire un tout droit  :D


 
Et je confirme que je suis resté à me trainer derrière :D
 

seu a écrit :

Un pantalon et des bottes c'est vraiment indispensable?


 
Oui :o

n°26164493
kamibus
Posté le 15-04-2011 à 11:50:05  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]


Fuck :/
 


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26164501
lapattefol​le
Posté le 15-04-2011 à 11:50:33  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


J'aime beaucoup :o  
 
Mon père à un shark S800 xl et je suis très bien dedans, demain je vais essayer des shark et si ça me plait je prend celui, merci :)

N'hésite pas si tu as besoin d'un parrainage :whistle:
 
De plus il y quasi en continu des codes promos qui traînent sur le net pour motoblouz, et ils sont cumulables avec le parrainage.
 
Mon RSI à 189 sur le site je l'ai finalement payé 164 fdpin :D


---------------
A/V
n°26164505
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 11:51:03  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.


 
Arf :/
 
12 candidats, la vache ça fait beaucoup ! Effectivement tu partais avec un handicap en étant pas rosbeef...

n°26164528
charli323
Posté le 15-04-2011 à 11:52:17  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]


 
tin ça me fait vraiment chier pour toi  :(  
Bon courage pour la suite !


Message édité par charli323 le 15-04-2011 à 11:52:41
n°26164531
tr3nt
Posté le 15-04-2011 à 11:52:39  profilanswer
 
n°26164533
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Bon je finirai le CR plus tard (pas le temps), mais en gros je n'ai pas été retenu.
 
On était une bonne douzaine de candidats. Le matin on a passé des tests (questionnaire de personnalité, tests analytiques, test mécaniques...). Ils nous ont dit qu'à l'issu des tests, seuls quelques candidats seraient retenus et pourraient accéder aux entretiens de l'après-midi. Plus de la moitié ont sauté. Moi je suis resté pour l'entretien, qui s'est super bien passé (1h30 quand même).
 
Et hier matin en rentrant j'ai eu la réponse comme quoi j'étais pas retenu pour le poste. Sur le coup ça m'a fait un peu comme si je m'étais pris un scooter de face (  [:penner:1]  ). J'y ai vraiment cru jusqu'au bout, j'étais hyper confiant. J'imagine qu'il devait y avoir meilleur que moi, ou alors qu'ils ont préféré prendre un anglais. De toute façon je saurai jamais
 
'Unfortunately, due to the high volume of applications that we have received, I am unable to provide you with individual feedback.'
 
Bref je file au Bol d'Or, j'ai imprimé une dizaine de CV, je baisse pas les bras
 
Merci à tous de m'avoir soutenu  :jap:  
 
et bon anniversaire à Cosmo  [:cerveau discobeck]


 
Dommage, ça sera pour la prochaine  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13165  13166  13167  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR