| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:19:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider | P'tite question rapide, ma suzette est chez le concessionnaire pour le changement des spis de fourche. Le mec vient de m'appeller : "Tes roulements de directions sont morts, vaudrait mieux les changer c'est assez dangereux de rouler comme ça" Sachant que j'ai effectivement ressenti que la direction était pas géniale, voir moisie (sensation que le pneu avant colle à la route), je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup, d'autant plus que y'a déjà une partie du démontage de fait. Des avis ? Message cité 3 fois Message édité par anbreizh le 15-04-2011 à 10:48:38 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:45:40 ![]() ![]() |
adslalex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:50:52 ![]()
|
charli323 |
|
Skip' | |
lapattefolle |
Je me suis pris ça ya deux mois, ça peut coller edit : ya plus que du xl Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-04-2011 à 10:58:16 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider | Bouais ça dépend des concess quoi, normal
Oui c'est pas trop le problème, j'explose le budget du mois mais j'ai les sous de coté, ça va juste faire tache dans le budget
Merci moants Message édité par anbreizh le 15-04-2011 à 11:04:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
mr padchance |
|
Skip' | Y'a de fortes chances ouais, ça monte hyper vite avec le prix des pièces |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai essayé en statique le HJC R-PHA 10 , essaye aussi BB , ca a l'air nikel pour les gens qui ont une tete à Shark/Arai , et ca taille pareil pour moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ouch, trop cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
seu |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 15-04-2011 à 11:29:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu | Au fait , je dois me racheter les accéssoires qui vont bien , vous me conseillez quoi? (marques , matos )
Message cité 3 fois Message édité par seu le 15-04-2011 à 11:33:10 |
kamibus |
brains In riding I trust ! | Pour moi les deux sont indispensables --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus | Bah pour moi faut clairement protéger les genoux (spour ça que je cherche des genre de genouillères moto) mais le pantalon complet est pour moi trop contraignant en utilitaire pour aller au taf. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Skip' |
|
kamibus |
lapattefolle |
N'hésite pas si tu as besoin d'un parrainage --------------- A/V |
Skip' |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 15-04-2011 à 11:52:41 |
tr3nt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr