| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:38:08 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 13-04-2011 à 22:42:46 |
lba_gege | dans les antennes de police
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Okysp Rien. |
|
django |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-04-2011 à 22:48:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:48:39 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu as un récépissé qui te permet de circuler il me semble, le même que celui qu'on te donne en pref. Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 13-04-2011 à 22:51:03 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
canarvador je suis ton coin |
lba_gege |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par nekromanttiK le 13-04-2011 à 22:52:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
canarvador je suis ton coin | jsuis un ouf tu peux pas test |
lba_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
j'allais ecrire un truc, mais j'ai vu au dernier moment que c'était toi qui avait écrit ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-04-2011 à 22:58:04 |
Message édité par nekromanttiK le 13-04-2011 à 22:57:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Hum et si on a déjà le permis B il se passe quoi ? Faut aller en préfecture avec son permis et le temporaire pour faire temponer le A ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-04-2011 à 22:58:32 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu le files à l'autoecole le jour ou tu obtiens le permis A et tu ne gardes que le titre provisoire.
Message édité par nekromanttiK le 13-04-2011 à 22:58:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est ouf --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
canarvador je suis ton coin | 'ste classe quand même |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si cet e****** veux bien répondre à son tel, samedi pull moche Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 13-04-2011 à 23:01:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Okysp Rien. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant