Avec cette couleur et le fait que ca soit un ancien modele je pense qu'a la revente ca va pas etre super facile , les F sont bcp plus moche dans la premiere version que la deuxieme , enfin la différence est flagrante comparée à la N
Pour le fait de faire un essai passager moi j'acheterai pas une moto si je l'ai pas conduite au moins 30 minutes quoi , et si le mec veut absolument pas je me déplace meme pas
Hulk_ a écrit :
Le pure c'est dla daube (ie trop dépendant des machines/pilotes)
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C'est vrai que les avis sont tellement à l'opposés que c'est pas une réussite , meme si moi ils m'ont satisfaits
Ça me rappelle surtout que j'ai jamais pu l'essayer
cosmospirit a écrit :
Perso le power one profil V me fait une très forte impression sur route comme sur piste 
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Quid de la durée de vie sur route par contre ?
Putain ouais j'ai inversé tout a l'heure , mea culpa
Pour me rattraper à une feuille il me semble pas que le pure soit beaucoup plus tendre que le flanc du 2CT , le gros changement du pure c'est surtout le fait qu'il soit "leger" et que la zone "tendre" soit beaucoup plus large que sur un 2CT
canarvador a écrit :
les cong de toulousain,
comment ça se passe pour les essais de moto quand on est jeune permis ?
/ça se passe pas proof
quelle concess aller voir ?
ya du délit de sale tronche?
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Le plus important c'est d'avoir l'air vraiment intéressé par l'achat , et j'en sais quelque chose
Moi je leur invente meme des histoires , genre pour tester la 250R j'avais dit que c'était pour offrir à ma copine
biloo a écrit :
celui dont je vous ai un peu parlé est sorti du coma le plus dur reste à faire pour lui...
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Le plus important c'est qu'il s'en sort , la vie sera moins facile avec un bras mais c'est mieux que mort