| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:11:54 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ohplombier |
ohplombier | c'est pas moi heinnnnnnnn ! Message édité par ohplombier le 07-04-2011 à 21:17:54 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:28:42 ![]()
|
lba_gege | access-moto.com c'est motoblouz enfaite |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:41:37 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2011 à 21:44:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
freejuga |
|
freejuga |
canarvador je suis ton coin |
|
freejuga |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
thepilot64 | salut les moants bon je réfléchis ou je fantasme plutot Et j'ai pas pu essayer beaucoup de moto : kawa ER6n et yamaha xj6. Mon ressentit que la kawa est moyen. je sais pas si c'est le fait que ce soit des machines d'auto école (récente tout de même), mais la finition/confort me parait moyen sur la ER6n, ça vibre, c'est bizarre. Bon sans remettre le moulin en cause (du bi Et j'ai deux potes qui ont le permis depuis peu de temps pour l'un et récemment pour l'autre. L'un a un Z (bref ...), l'autre à un Er6n. Donc je me dis "est il conseillé de commencer avec un 4 cylindre relativement puissant ?" De plus j'ai pu approcher un Z et monter dessus (sans toutefois avancer Mais genre le hornet v2007 me botterai bien Message cité 4 fois Message édité par thepilot64 le 07-04-2011 à 22:25:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lba_gege |
|
django |
|
lba_gege |
lba_gege |
django |
|
thepilot64 | c'est normal si je remet en cause la qualité de kawa en voyant deux motos ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |