| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:07:48 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Déjà fait 2 fois avec la cross dans le jardin de mes parents, tombé en short t-shirt sans casque. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-03-2011 à 17:09:43 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xdc360 Rond point expert... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:19:16 ![]() ![]() |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Getalifedel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Getalifedel |
|
Rober_le_Perver |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ya un bandit 400 a vendre sur marseille d'ailleurs... |
|
crazybiscuit78 |
Quelle bande de lopette ces english |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu m'étonne ! Tu va pas tenir 2mois à Londres --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
Rober_le_Perver | Au fait, je vous ai pas dit, aucun point de rouille sur la XJ, c'est pas la première Bandit venue qui peut en dire autant Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-03-2011 à 17:40:42 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
Getalifedel | En plus au RU, à deux roues faut se louper quand on reprend la route en roulant du mauvais coté. En BAR on se souvient plus facilement avec le volant à droite. |
KaiserCz bros before hoes | Petit CR 17-18h de platal ! Bon aujourd'hui j'me suis encore bien amusé, petit entrainement au demi-tour rapide histoire de se remettre en jambes pour démarrer puis rapide avec chrono. Sur le 2 ou 3 ème parcours, j'ai failé, j'ai pris trop large pour mon demi-tour et j'ai fini en mode penché sur le trottoir plein de boue, donc glissade puis première chute Bref, sinon je prenais le premier cône trop large au début, donc mon mono me l'a fait remarqué, puis j'ai corrigé, ensuite j'attaquais pas assez (j'allais pas assez vite au début et après mon demi-tour), donc j'ai rincé l'accélérateur comme un gros porc et j'ai fini à 20 sec 36 centièmes, donc dans les temps Voilà pour ajourd'hui, prochaine fois : du lent, du rapide, freinage d'urgence et évitements droite et gauche. Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2011 à 18:00:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | de boue |
wade Mendiant de reconnaissance | |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
django |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skip' |
|