Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5460267
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 12:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KG21 a écrit :

Yoplà,

Après 10 mois d'attente depuis le passage de mon permis, j'me suis enfin payé une moto  :)  
Pour ma première, j'ai pris la classique  :D  
http://kg21.games-fed.com/moto/Bandit600S_02_thumb.JPG
De 2002, 44000 bornes, bien entretenue.
Seuls équipements pas d'origine : selle et pot Ixil.

J'ai viré le support de top-case, j'ai pas eu la boîte avec, alors bon  :sleep:  

Petite première prise en main ce week-end, du bonheur après tant d'attente  :bounce:  
Mais pour l'instant, grosse pince inside   :sweat:  

Dites, où c'est qu'y a des zolies routes dans le coin du 94 ?
Que j'aie quelque part où aller jeudi  :p

elle a l'air propre.. et quoi qu'on en dise pour rigoler.. c'est une bonne moto.

dans le 94.. heuuu je crois pas que y'ait bcp de routes sympa :)

mais dans le 77 et le 60 je ne pensais pas que y'avait de belle routes avant ce WE :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 12:47:39  profilanswer

n°5460268
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 12:47:41  profilanswer

KG21 a écrit :

Yoplà,

Après 10 mois d'attente depuis le passage de mon permis, j'me suis enfin payé une moto  :)  

Petite première prise en main ce week-end, du bonheur après tant d'attente  :bounce:  

jolie, quoique je la prefere celle de quiqui, tu va bien t'amuser avec je pense ;)

bah au pire si t'as pas de roadbook tu trace au pif dans la campagne, et quand t'as plus d'essence tu fais demi tour :D

n°5460288
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:50:31  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ben première sortie sous la pluie-mode lopette :D

Par contre y a âs mal d'eau qui circule sur mon radiateur et du coup quand il se met (un peu) en route, ça fume... et quand je pose la moto qur la béquille, y a plein d'eau qui coule de ce radiateur :/ je me souviens pas de ça avec mon ancienne SV :??:

cai génial ça quand le moteur est chaud et qu'il pleut tu passes dans une grosse flaque avant de t'arreter à un feu rouge et ça fait un gros nuage de vapeur :love:

n°5460332
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 12:54:58  profilanswer

KG21 a écrit :

Yoplà,

Joli moto, elle a l'air très bien entretenu.

Par contre pour l'instant contente toi de découvrir la souplesse du moteur du bandit, va pas l'exiter trop dans les tours, comme ça çà te permettra de bien la prendre en main.

Tu est d'ou précisément dans le 94 ?
Il y a peut être des routes pas mal, mais il faut compter au moins 100 km aller/retour pour en toucher, car si tu est complétement enfermé dans la banlieue, tu va devoir des bornes pour en sortir.

n°5460352
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 12:57:07  profilanswer

el_marco a écrit :

elle a l'air propre.. et quoi qu'on en dise pour rigoler.. c'est une bonne moto.

mais dans le 77 et le 60 je ne pensais pas que y'avait de belle routes avant ce WE :)

Et encore tu n'a vu que la parti soft du 60, du coté de chez logman c'est pas mal et tout le Véxin aussi, c'est des jolis coin avec des routes pas super entretenu mais vu que c'est assez vallonée il y a de quoi s'amuser (prudemment car les graviers t'attendent à chaque sortie de virage :jap: )

n°5460426
KG21
Posté le 03-05-2005 à 13:05:33  profilanswer

el_marco a écrit :

En fait j'ai passé le permis dans le 60, c'est vrai que c'est sympa.
Pierrefonds (oui j'ai suivi vos aventures avec l italienne et le suppot :p) la dernière fois que j'ai été, j'étais en vélo  :D  
J'sais pas trop si j'suis prêt à tracer jusque là-bas tout seul...

Bitman a écrit :

jolie, quoique je la prefere celle de quiqui, tu va bien t'amuser avec je pense ;)

bah au pire si t'as pas de roadbook tu trace au pif dans la campagne, et quand t'as plus d'essence tu fais demi tour :D

J'ai essayé, j'me suis perdu, j'ai même pas réussi à vraiment sortir de la banlieue et l'appel du ventre a été plus fort :sweat:  

bulfire a écrit :

Joli moto, elle a l'air très bien entretenu.

Par contre pour l'instant contente toi de découvrir la souplesse du moteur du bandit, va pas l'exiter trop dans les tours, comme ça çà te permettra de bien la prendre en main.

Tu est d'ou précisément dans le 94 ?
Il y a peut être des routes pas mal, mais il faut compter au moins 100 km aller/retour pour en toucher, car si tu est complétement enfermé dans la banlieue, tu va devoir des bornes pour en sortir.

Dans les tours, j'ai pas encore osé, 200 bornes en quelques jours mais je dois encore tout découvrir sur cette moto :jap:  
Sinon, je suis de Saint-Maur des Fossés, j'peux aller facilement sur A86 et A4, mais j'sais pas trop vers où me diriger.

n°5460446
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-05-2005 à 13:09:31  profilanswer

bulfire a écrit :

Jette ta moto elle est pourri, par contre préviens moi de l'adresse de ta poubelle que je ne soit pas loin à coté. :whistle:  

Pour l'eau sur le radiateur et la vapeur d'eau qui se produit c'est pas grave ;)
et pour l'eau qui tombe du radiateur à mon avis tu as une fuite dans ton circuit de refroidissement  :whistle:

rapace ! :o

el_marco a écrit :

fais pas ton marco toi !!

bon sang mais qu'est ce qui se passe.... je me multiplie ou quoi ? :lol:

pas grave.. c'est normal que de l'eau sur un moteur chaud ca fume :)
et t'inquiete pas de l'odeur quand tu démarre ta moto un matin ou elel a pris la flotte la veille.

mais bon tu va vite t'habituer à reconnaitre l'odeur de vapeur d'eau de pluie . .t'inquiete pas pour l'eau qui goutte et la fumée.

je m'appelle aussi marco [:tinostar]  

:jap: pour le reste

CHubaca a écrit :

cai génial ça quand le moteur est chaud et qu'il pleut tu passes dans une grosse flaque avant de t'arreter à un feu rouge et ça fait un gros nuage de vapeur :love:

mouais, mais bon la 1ère fois ça surprend :D  et pi ça le faisait pas avec l'ancien [:delarue3]  

ça va mieux toi ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5460448
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:09:43  profilanswer

KG21 a écrit :

Sinon, je suis de Saint-Maur des Fossés, j'peux aller facilement sur A86 et A4, mais j'sais pas trop vers où me diriger.

Nan t'es à Compiègne :fou:

---------------
-
n°5460480
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 13:14:13  profilanswer

el_marco a écrit :

Y a des belles routes dans le 77 ? Ca m'interesse çà :D

n°5460537
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:19:50  profilanswer

KG21 a écrit :

Pierrefonds (oui j'ai suivi vos aventures avec l italienne et le suppot :p) la dernière fois que j'ai été, j'étais en vélo  :D  

J'ai essayé, j'me suis perdu, j'ai même pas réussi à vraiment sortir de la banlieue et l'appel du ventre a été plus fort :sweat:  

Dans les tours, j'ai pas encore osé, 200 bornes en quelques jours mais je dois encore tout découvrir sur cette moto :jap:  

Pierrefonds chez toi ça fait une petite trotte quand même  ;)  

Pour toi je te conseillerais vivement de t'échapper le plus rapidement possible de Saint maur par l'A4, (l'A86 fait le tour de Paris et c'est nul). La j'ai regardé rapidement sur Viamichelin. Vers tournan en brie il y a l'air d'avoir des routes assez sympathique, notamment la D10 (je crois que je l'ai déjà prise) vers favières ou autres. Bref cherche des petites routes en bonne état si possible qui vont dans la forêt ou vers des bosses dans la région. Et c'est souvent que tu trouveras des petites portions qui tournent ;).

Avant de partir en balade l'idéal ce que tu définit une zone à explorer et sous viamichelin ou autre site, tu cherche les petites routes qui tournent, ensuite tu essaye de les mettres bout à bout (prévois toujours un deuxième itinéraire au cas ou c'est des routes à vaches) et zou tu as un joli roadbook à toi.

Deuxième conseil si tu te retrouve sur une route qui tourne, mais que tu n'ai pas sur de tes trajectoires, laisse passer un mec du pays en voiture et suit le à distance, quand il prends les freins tu fait de même et tu passe moins vite dans les virages que lui si tu n'ai pas en confiance et ensuite tu rattrape ton retard dans la ligne droite.

Ensuite si tu as des routes qui te plaisent note les et à la fin de tes balades d'exploration, tu devrais avoir découvert pas mal de petits coins sympas (il y a en toujours sauf qu'a la différence d'autres régions, nos grands axes sont déséspérant de lignes droites, il faut donc s'orienter vers des routes plus petites)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:19:50  profilanswer

n°5460540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:20:25  profilanswer

pancake a écrit :

Y a des belles routes dans le 77 ? Ca m'interesse çà :D

y en a mais faut chercher et sortir des plaines de la brie ;)

y a quelques routes sympas du coté de Ozouer le voulgis - Chaumes en brie - Argentieres - courtomer - courpalay, le long de la vallée de l'Yerres... :)

y a aussi du coté de Chateau Thierry ou c'est un peu sympa...

---------------
Cassoulet, again !
n°5460624
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 13:32:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a quelques routes sympas du coté de Ozouer le voulgis - Chaumes en brie - Argentieres - courtomer - courpalay, le long de la vallée de l'Yerres... :)

Ouais en gros je prévois un plein juste pour aller les chercher ;)
Parce que dans mon coin même les départementales sont en ligne droite.

n°5460627
KG21
Posté le 03-05-2005 à 13:33:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan t'es à Compiègne :fou:

Oups, profil mis à jour  :ange:  

bulfire a écrit :

Pierrefonds chez toi ça fait une petite trotte quand même  ;)  
[...]
il faut donc s'orienter vers des routes plus petites)

Merci pour les conseils, j'vais me faire un roadbook improvisé en sortant de l'A4  :)  
Faudra quand même que j'm'achète une carte du coin  :pt1cable:

n°5460636
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:35:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ah oui merci pour le rappel, on me l'avais déjà indiqué mais j'avais complétement zappé ça comme coin.

Hop prochaine balade tout seul trouver  :bounce:  :bounce:

n°5460640
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:36:04  profilanswer

pancake a écrit :

Ouais en gros je prévois un plein juste pour aller les chercher ;)
Parce que dans mon coin même les départementales sont en ligne droite.

Tu est d'ou, car le 77 c'est très grand comme département  :o

n°5460647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:36:57  profilanswer

bulfire a écrit :

me demande meme si c'est pas un des 3 plus grands departements français en terme de surface :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°5460648
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 13:37:30  profilanswer

bulfire a écrit :

Senart (entre Evry et melun pour ceux qui connaissent pas).
Clair que c'est grand :jap:

n°5460702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:44:55  profilanswer

Senart.... la ville nouvelle quoi...

en gros, pour faire Senart -> Chaumes en brie, y a environ 35 bornes.... t'es loin de moissy cramayel ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5460718
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:46:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

me demande meme si c'est pas un des 3 plus grands departements français en terme de surface :gratgrat:

Je crois que c'est le plus grand département en longueur, le seul que l'on ne peut pas traverser à cheval en moins d'une journée (c'est la régle qui a présidé à la création des départements et à leur formes).

Après en surface j'en ai aucune idée :??:

n°5460724
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 13:46:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Senart.... la ville nouvelle quoi...

en gros, pour faire Senart -> Chaumes en brie, y a environ 35 bornes.... t'es loin de moissy cramayel ? :)

35 bornes çà va, je vais matter de la carte michelin, merci pour l'info  :hello:  

Je suis à 2 minutes de moissy (le temps de mettre les bottes quoi ^^), j'habite Savigny-Le-Temple pour être supra-exact.

n°5460734
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:47:52  profilanswer

pancake a écrit :

Senart (entre Evry et melun pour ceux qui connaissent pas).
Clair que c'est grand :jap:

Oui pas loin de la SNECMA  :fou:  
Je connais  :jap:

n°5460762
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 13:50:13  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui pas loin de la SNECMA  :fou:  
Je connais  :jap:

Faché avec la SNECMA ?

n°5460763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:50:26  profilanswer

pancake a écrit :

35 bornes çà va, je vais matter de la carte michelin, merci pour l'info  :hello:  

Je suis à 2 minutes de moissy (le temps de mettre les bottes quoi ^^), j'habite Savigny-Le-Temple pour être supra-exact.

ah ben c'est super simple alors :jap:  :

dans moissy, tu prends la N19 direction Guignes, a Guignes, tu prends pas la deviation, mais l'ancienne nationale qui passe a coté de Verneuil l'étang et va a chaumes en brie... et voila :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5460774
arlwin
Posté le 03-05-2005 à 13:51:15  profilanswer

iop

bon, je reviens de chez le pédiatre, heu de chez le consessionnaire, ras selon lui,  
c'est vrai que le bruit à disparu.

Mé bon.

Sinon marco, j'ai vérifié ma chaine, le cons aussi, et ras.

Et comme mon congénaire jeune pilote, permiere sortie sous la pluie, mode lopette too.
J'ai failli apprendre à mes frais que les distances de freinages ralooooooooongent sur un sol mouillé.
Je n'imaginai pas une telle chose des 60 km/h.
Là je suis d'accord avec michounette, elle est péchu comme moo pour un newbie.
Mé bon

Sur ce, suis claqué, v manger et une tite sieste.

a ++

---------------
Et merdeuuuuhhh
n°5460825
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 13:57:00  answer

arlwin a écrit :

iop

bon, je reviens de chez le pédiatre, heu de chez le consessionnaire, ras selon lui,  
c'est vrai que le bruit à disparu.

Mé bon.

Sinon marco, j'ai vérifié ma chaine, le cons aussi, et ras.

Et comme mon congénaire jeune pilote, permiere sortie sous la pluie, mode lopette too.
J'ai failli apprendre à mes frais que les distances de freinages ralooooooooongent sur un sol mouillé.
Je n'imaginai pas une telle chose des 60 km/h.
Là je suis d'accord avec michounette, elle est péchu comme moo pour un newbie.
Mé bon

Sur ce, suis claqué, v manger et une tite sieste.

a ++

C'est pas tant son côté péchu que son côté très très piégeur qui me fait dire que ce n'est pas une moto pour débuter.

Je me suis acheté voilà 6 mois un Fazer 600 (modèle 2000) qui sort quand même 95 cv haut dans les tours. En cravachant bien le moteur, ça pousse vraiment fort, et il y a de quoi se tuer très convenablement, sur les petites routes de montagne !! Je pense que si j'avais eu moins d'expérience de la moto, je me serais mis en l'air un paquet de fois en Corse avec le Fazer... j'ai donc bien fait de commencer par un CB (ce qui ne m'a pas empêché de me foutre en l'air une fois, ceci dit).

Ta moto a un moteur d'hypersportive, faut que tu en sois conscient !
Si tu roules trankilou, vu que ce moteur sort peu de couple à mi-régime, y aura aucun problème, cette moto ne sera pas plus dangereuse qu'une autre.
Mais dès que tu commenceras à bourriner (même si tu es qqln de zen, un jour ou l'autre tu le feras), méfie-toi énormément car tu n'auras ptet pas l'expérience suffisante pour connaitre tes limites, et tu te laisseras ptet surprendre par la vivacité incroyable de ta moto et la vitesse à laquelle les virolos t'arrivent dessus !

Donc : fais gaffe.

n°5460827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 13:57:41  profilanswer

KG21 a écrit :

je suis à villemomble (93) ... donc tu continue sur l'a86 et ensuite A3 jusqu'à centre d'expo parisnord . .et tu prends la francilienne ..

ensuite N2 .. et j'ai rejoins bulfire à plessis belleville.

c'est assez rapide :whistle:  
un peu moins si tu respecte les limitations [:azylum]

n°5460832
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:58:02  profilanswer

déja 6 mois le faz ?[:wam]

n°5460842
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 13:58:53  answer

Bitman a écrit :

déja 6 mois le faz ?[:wam]

Ouaip, acheté début décembre.

edit : ça fait 5 mois [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 13:59:28
n°5460848
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:59:37  profilanswer

tain ca passe  :sweat:

n°5460852
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:59:49  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ben première sortie sous la pluie-mode lopette :D

Par contre y a âs mal d'eau qui circule sur mon radiateur et du coup quand il se met (un peu) en route, ça fume... et quand je pose la moto qur la béquille, y a plein d'eau qui coule de ce radiateur :/ je me souviens pas de ça avec mon ancienne SV :??:

pareil sur le z au debut je croyais a une fuite tellement ca coulais

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460907
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 14:06:44  profilanswer

5 mois que j'ai le cb ... et ben ca passe vite ...
bientot 1 an de permis pour moi... :ouch:

n°5460987
arlwin
Posté le 03-05-2005 à 14:17:05  profilanswer

point 1 : il est clair que pour l'instant, c'est rodage, donc roulage pepere pénard
point 2 : je m'en doute, c'est aussi pour les sensations que j'ai pris cette belle.

et puis surtout, surtout, surtout, qu'est ce qu'elle est belle  :love:  
hier soir, je lui ai souhaité bonne nuit, ma copine était à coté, qu'est que je n'ai pas fait comme connerie  :lol:  

ma copine est vraiment une vrai femelle, jalouse comme un poux :).
Et c'est mon sds aussi, ce qui fait que je suis 2 fois plus prudent avec elle.

a++

---------------
Et merdeuuuuhhh
n°5461014
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 03-05-2005 à 14:20:26  profilanswer

arlwin a écrit :

a++

T'as bien raison :jap:
Moi je sais que je suis jamais tranquille à deux, je me dis toujours "et si...". (enfin comme el_marco, avant et apres, mais pas sur la selle ;))

Message édité par pancake le 03-05-2005 à 14:21:08
n°5461061
beecher
Posté le 03-05-2005 à 14:25:25  profilanswer

KG21 a écrit :

Yoplà,

Combien ? en ce moment ya un paquet de 600 N a 2500 en occase ... je me demande si je vais pa mettre ma Bravo en vente ...

n°5461069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 14:26:40  profilanswer

j'ai envie de dire ... bravo

oki oki je sors...

n°5461071
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 14:27:07  answer

arlwin a écrit :

point 1 : il est clair que pour l'instant, c'est rodage, donc roulage pepere pénard
point 2 : je m'en doute, c'est aussi pour les sensations que j'ai pris cette belle.

et puis surtout, surtout, surtout, qu'est ce qu'elle est belle  :love:  
hier soir, je lui ai souhaité bonne nuit, ma copine était à coté, qu'est que je n'ai pas fait comme connerie  :lol:  

ma copine est vraiment une vrai femelle, jalouse comme un poux :).

a++

Clair que les relations avec sa moto, c'est quasiment de l'amour !! :d
Mais ça, les femmes SDS ne peuvent pas le comprendre :o

Sinon, ouais avec un SDS faut être méga raisonnable, perso je me mets en mode full lopette quand j'ai qqln derrière moi... de toute façon, le mode full lopette décoiffe déjà pas mal, pour qqln qui n'a jamais connu que la voiture !! :d

n°5461137
KG21
Posté le 03-05-2005 à 14:35:18  profilanswer

el_marco a écrit :

je suis à villemomble (93) ... donc tu continue sur l'a86 et ensuite A3 jusqu'à centre d'expo parisnord . .et tu prends la francilienne ..

En fait j'ai déjà fait ce chemin samedi pour aller chez un pote.
C'est vrai que c'est vite fait, même si on va doucement, et dieu sait que j'me trainais, j'vais plus vite en caisse  :whistle:  
En y repensant, j'me tâte à faire un petit tour à Compiègne, faire un petit coucou à mon moniteur moto.

beecher a écrit :

Combien ? en ce moment ya un paquet de 600 N a 2500 en occase ... je me demande si je vais pa mettre ma Bravo en vente ...

3300 €, en concess'  ;)

n°5461225
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-05-2005 à 14:45:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Je crois que c'est le plus grand département en longueur, le seul que l'on ne peut pas traverser à cheval en moins d'une journée (c'est la régle qui a présidé à la création des départements et à leur formes).

Après en surface j'en ai aucune idée :??:

me semble qu'un département, c'est délimité par le fait de mettre une journée a cheval au max pour arriver a la préfecture, pas pour le traverser entierement :o

n°5461257
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 14:49:17  profilanswer

pancake a écrit :

Faché avec la SNECMA ?

Non j'essayais d'y rentrer et j'essaye encore mais je trouve les portes toujours fermé pour moi  :cry: , c'est pas faute de bon contact, mais il n'aime pas mon expérience ferroviaire uniquement  :sweat: .

n°5461264
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 14:50:14  profilanswer

pancake a écrit :

Je connais savigny le temple
J'ai un pote de fac qui habite là bas.
A l'occasion si tu veut faire une balade  ;)

n°5461276
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 14:51:36  profilanswer

el_marco a écrit :

Oui et du coup moi j'étais en retard.

Ah attends ma conscience communique avec moi et me dit que je suis tout le temps un peu en retard, jamais de beaucoup mais tous le temps en retard, bon d'accord  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)