am7 a écrit :
moants j'ai eu du nouveau quant à mon Fazer ressuscité, remorqué samedi chez un conces Yam', qui m'a fourni aujourd'hui un premier devis. En fait les news sont pas franchement bonnes (en conces je m'y attendais, mais quand même...) : tout compris y en aurait pour + de 2500€ de pièces (neuves constructeur), et même en élaguant pour rendre la moto roulante je reste au dessus des 1200€ de réparations (mo + révision) Du coup j'aurais bien besoin de vos regards éclairés sur la question, sachant que le mécano me propose de reprendre la moto en l'état pour ~600€... Voilà une photo du devis, sur lequel j'ai marqué une croix devant les trucs qui me semblaient obligatoires dans un premier temps, mais sans certitudes, d'où votre mise à contribution http://img811.imageshack.us/img811/640/devis.jpg En gros la question maintenant c'est : est-ce que la lâche au mécano pour une somme qui me fait mal au coeur par principe, mais retrouver la bécane était inespéré = c'est toujours ça de pris ? / est ce que ça vaut le coup de la récupérer et de la retaper/revendre pour pièces sachant que j'ai déjà les frais de fourrière + devis dans les dents + pas de camion si je compte la sortir alors qu'elle est non roulante + pas de garage à moi où la déposer et bricoler ?
|